Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   AIDE linker SLOT1 (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/aide-linker-slot1-79432.html)

screamy145 02/01/2007 13h05

AIDE linker SLOT1
 
Voilà j'ai vu que l'on pouvais juste mettre une cartouche dans le slot1 sans devoir mettre une autre dans le slot GBA pour faire fonctionner tout type d'application...;)

Mais j'aimerais savoir ou m'en procurer une mais aussi pour quel prix?

Quand on reçoit notre carte il n'as plus qu'a la mettre dans le slot1 et lancer ce que l'on veux du moment quand celà se trouve sur la micro-sd?

Merci d'avance:rox:

Kyrax 02/01/2007 13h40

Tu peux t'en procurer sur Met@shop (ou ailleurs c'est toi qui voit), en cliquant sur la bannière située en haut de cette page.
Pour le moment tu n'auras pas trop de choix puisque la plupart des linkers sont en cours de réapprovisionnement.

Pour le prix ça dépend de deux choses:

Soit ils sont à mémoire interne (donc non extensible) et là le prix est fixe
Soit ils sont à mémoire externe (extensible) et il te faudra donc ajouter le prix de la mémoire à celui du linker.

Mais en gros, compte entre 90 et 120 euros (selon la quantité de mémoire que tu choisiras)

Citation:

Quand on reçoit notre carte il n'as plus qu'a la mettre dans le slot1 et lancer ce que l'on veux du moment quand celà se trouve sur la micro-sd?
Oui, pour certains tu auras besoins d'y copier quelques fichiers systèmes pour qu'ils puissent démarrer. De toute façon tu trouveras assurément les ressources nécessaires sur ce forum pour t'en sortir

Avant de te lancer je te conseille de consulter les news de ce site (j'ai bien dit site pas le forum), tu y trouveras des tests et comparatifs des différents linkers qui t'aideront à y voir plus clair.

screamy145 03/01/2007 00h05

Merci de ta réponse rapide...

Mais pour toi la qu'elle serait la meilleur..??

Merci

bitonio6 03/01/2007 00h23

Citation:

Envoyé par screamy145 (Message 883196)
Merci de ta réponse rapide...

Mais pour toi la qu'elle serait la meilleur..??

Merci

:rox: Je veux bien voir la réponse... :bedo:

tagatao 03/01/2007 12h21

abusé on ne sait pas quel linker vaut vraiment le coup, avec des possibilités de jeux parfaites sur rom ds, avec la possibilité de recevoir un homebrew capable de supporter à la fois jeux GB, GBA, NES, SNES, lecture MP3, videos....?

Kyrax 03/01/2007 12h28

C'est la question que tout le monde se pose et il est encore trop tôt pour se prononcer. Et puis ça dépend de ce que tu veux en faire, par exemple pour moi le meilleur sera celui qui supportera le mieux les jeux et homebrews, pour d'autres ce sera la simplicité d'utilisation. Perso j'ai déja opté pour le supercardone que je compte offrir à mes neveux (5 et 11 ans), c'est vrai que c'est peut être pas le plus simple d'utilisation mais je les ai tellement habitués à tout ça qu'ils n'auront aucun mal à s'en sortir, et le plus important pour eux c'est que les jeux soient compatibles, basta. Le jour ou je m'achéterais une DS (ce qui ne saurait surement tarder), j'opterais peut être pour un autre linker....

bitonio6 03/01/2007 13h07

Citation:

Envoyé par tagatao (Message 883557)
abusé on ne sait pas quel linker vaut vraiment le coup, avec des possibilités de jeux parfaites sur rom ds, avec la possibilité de recevoir un homebrew capable de supporter à la fois jeux GB, GBA, NES, SNES, lecture MP3, videos....?

Si tu veux jouer aux roms GBA tu seras obligé de passer par un linker slot2 plus cher,
ils coûtent plus cher, car ils sont 32Mo de RAM uniquement pour les jeux GBA..

En même avec tous les jeux sympas qui existent sur GBA, ce n'est vraiment pas de l'argent gâché!;)

screamy145 03/01/2007 22h19

Moi c'est surtout pour les jeux DS...:):)

cartmanfire 04/01/2007 00h34

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 883647)
Si tu veux jouer aux roms GBA tu seras obligé de passer par un linker slot2 plus cher,
ils coûtent plus cher, car ils sont 32Mo de RAM uniquement pour les jeux GBA..

En même avec tous les jeux sympas qui existent sur GBA, ce n'est vraiment pas de l'argent gâché!;)


j'y comprend pas grand chose mais si on veut jouer en plus au jeu gba, il faut prendre par exemble un linker slot 1 (par ex : supercard ds one ou m3 simply) avec une micro sd et en plus un linker slot 2 ? mais a ce moment la lequel ?

arf j'y comprend rien :fonsde:

bitonio6 04/01/2007 00h52

non pour jouer au jeux GBA un linker Slot2 uniquement suffit (+ son passcard 3)
Mais le couple linker Slot1 et Slot2 ça cartonnerait bien!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.