Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Les Tutoriels Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2009, 13h25   #211 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je le testerai ce soir, et je vous tiendrait au courant!
 
Vieux 03/01/2009, 15h43   #212 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de doudou2*
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: ile de la reunion
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 27 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à doudou2*
Par défaut

bonjour j'aimerai savoir si le wiigator est mieux que Homebrew Channel v1.0.1
niveaux compatibilité merci
franc°is
__________________

doudou2* est déconnecté  
Vieux 03/01/2009, 15h45   #213 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
@doudou2*
-

@caligwen:
je pense oui, qu'il faille refaire le downgrade du tuto mais écrit en japonais, mais ce n'est que supposition, il se peut en effet que tout le processus soit écrit en anglais pour toutes les versions et donc pas de problème

une question : des originaux passent maintenant en jap ou fr ? car avoir SSBB en jap c'est la classe (stop les bêtises)

1 million de merci !!!!!!!! en effet comme un autre membre l'a précisé c'est en anglais, j'ai recommencée le downgrader et mis la bonne version cette fois !
je suis contante d'avoir été patiente et d'avoir eu tes bons conseilles, car j'ai lu sur d'autre de forums que des personnes qui ont eu le meme ^probleme que moi on formatés et ne peuvent plus lire les fichier pal !!!!

donc en suivant tes conseilles j'ai mon menu en francais (je ne m'y ferais plus prendre) et mes jeux fonctionnent

par contre le jeu que j'ai gravée ne marche pas, mais lundi j'ai un collegue qui va me préter un de ses jeu gravé (et verifier) pour faire un essai sur ma wii.je vous tien au courant, franchement super du tuto !!! et super membre !!!

caligwen est déconnecté  
Vieux 03/01/2009, 15h47   #214 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Kiyoshi
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 762
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 23 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Banish Voir le message
J'ai rajouté le backup launcher hier, malgrés que je possède une puce et j'avoue que je suis bluffé! ça fonctionne très bien, et même un jeu comme Castelvania qui selon la liste de compatibilité est sencé ne pas marcher, marche nickel, donc j'ai des doutes sur les remontées d'info de cette liste! Le type avais surement un Backup merdique et il met ça sur le dos du backup launcher!

Par contre, lors de l'install, je n'ai pas fait la manip pour soit disant éviter le brick de la Wii! Est ce utile? Comment peut on bricker la wii avec le backup launcher puisqu'il supprimme les MAJ?:reflexiomo6:

PS: Quand je lance la chaine "backup launcher" le jeu se lance direct, je n'ai pas de menu d'options comme j'ai pu voir ailleurs! Donc pas moyen de changer la langue par défaut de certains jeux jap par exemple! Est ce normal?

Edit: Comme d'hab, je me répond à moi même! J'ai installé cette version Wii Info - Erreur, qui ne lance pas les jeux directement comme l'autre qui est autoboot, mais au moins, on peux modifier la langue et mettre le Japonais, comme avec Gecko os et ainsi jouer à DK jungle beat et Tatsunoko Vs. Capcom!
Et ben tu vois tu étais si pessimiste...tant mieux en tous cas, amuse toi bien
__________________
PS2 V9 + Matrix Infinity + HdLoader + DD 80Go
XBOX 1.2 + Methode007 + DD40 Go
DS LITE + SuperCard Mini + Acekard 2 + MicroSD 1Go
PSP JAP PSP1000 + CF 3.95 GEN-2 + MS 1Go + 4Go
Wii Chip D2A + Wiikey MAJ 1.9g
Xbox 360 Falcon + Lecteur Benq + IeXtreme 1.6 12x + Pionneer 115DBK
Xbox 360 Falcon + Lecteur Lite-On + IeXtreme 1.6 12x
Kiyoshi est déconnecté  
Vieux 03/01/2009, 16h07   #215 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de doudou2*
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: ile de la reunion
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 27 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à doudou2*
Par défaut

j'ai télécharger la chaine the_homebrew_channel-1.0.1.tar.gz
mes je ces pas ou la mettre sur la sd pour installer en temps que chaine wii ? je doit désinstaller
la chaine wiigator ? car j'ai mis the_homebrew_channel-1.0.1 dans apps j'ai lancer installer la wii redémare mes rien la chaine est pas la j'ai rater quelque chose ?
je veut cette chaine car mon jeux tomb raider unde.. passe plus avec le wiigator et tsanuko vs campcom aussi passe plus comment rajouter cette chaine ? je doit relancer


** Lançez "cIOS Rev7".
- Une fois terminée , revenez sur cette chaîne.
- Lancez "Channel File Manager 2.0 beta 2".
- Suivez les instructions et installez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot". puits the_homebrew_channel-1.0.1 ?

pour faire plus simple je veut cette chaine
__________________


Dernière modification par doudou2* ; 03/01/2009 à 17h01.
doudou2* est déconnecté  
Vieux 03/01/2009, 17h41   #216 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Salut, la homebrew channel permet de se passer de Zelda et de sa sauvegarde pour lancer des lignes de code.
Par analogie , c'est comme un raccourci dans un ordinateur, ca évite de parcourir X dossiers pour l'application à ouvrir.

Donc la HC n'est en rien "coupable" du fonctionnement des iso ou non.
Pour la mettre à jour il me semble: il te suffit te relier la wii à internet et d'ouvrir la HC : elle te demandera une MAJ.

C'est le loader qu'il faut mettre à jour mais là, je m'y perd moi même. Donc je ne peux pas t'aider pour mettre à jour le loader.

Il me semble ne pas me tromper dans mon raisonnement, maintenant je ne suis encore qu'un néophyte en la matière
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 03/01/2009, 17h49   #217 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de doudou2*
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: ile de la reunion
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 27 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à doudou2*
Par défaut

un autre avis ? non car tsanuko vs campcom passe pas avec wiigator et passe avec the_homebrew_channel-1.0.1
__________________

doudou2* est déconnecté  
Vieux 03/01/2009, 18h04   #218 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

C'est pourtant bien écrit: mettre le boot.dol de la chaine homebrew à la racine de la SD, et lancer la faille twilight.

Citation:
- Mettez votre carte SD dans votre ordinateur.
- Copiez/collez le dossier "private" à la racine de votre carte SD.
- Copiez/collez le fichier "boot.dol" qui est situé dans le dossier "[Chaîne] Hombrew Channel 9" à la racine de votre carte SD.
- Mettez votre carte SD dans votre Wii.
- Allumez votre wii puis allez dans : "(Wii)" [En bas à gauche] --> "Gestion des données" --> "Données de sauvegarde" --> "Wii" --> Cherchez votre sauvegarde Zelda et supprimez la --> Allez dans "Carte SD" --> Copiez la sauvegarde "Twilight Hack by Team Twiizers v0.1-beta1".
- Insérez le jeu "Zelda : Twilight Princess" dans votre Wii.
- Lancez le jeu "Zelda : Twilight Princess" via la chaîne disque de votre Wii.
- Après avoir appuyez sur "A+B" choisissez la sauvegarde nommée "Twilight Hack".
- Une fois dans le jeu , allez parler à la personne en face de vous.
- Votre écran devient noir avec plusieurs phrases en blanche.
- Lisez le texte et appuyez sur les touches qu'ils vous demandent.
- Si vous avez bien suivis les instructions , votre Wii se redémarre et vous avez une nouvelle chaine sur votre menu Wii qui se nomme ''the homebrew channel".
- La chaîne est désormais installée.
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté  
Vieux 03/01/2009, 18h23   #219 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de doudou2*
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: ile de la reunion
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 27 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à doudou2*
Par défaut

non

yotsu
je veut cette chaine la celle qui est ici MetaGames-EU - Homebrew Channel v1.0.1
celle qui lance les iso sans avoir besoin de passer par le hack zelda
__________________

doudou2* est déconnecté  
Vieux 03/01/2009, 19h02   #220 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

doudou2*, tu le fais exprès ou tu veux te faire pourrir ?

yotsu a parfaitement répondu .... tu colles le .dol à la racine de la SD (à renommer en boot.dol éventuellement), tu lances Zelda, tu charges la save hackée, tu fais demi-tour (je trouve ça plus simple que d'aller galoper à l'autre bout de l'écran pour parler avec l'autre grand muet) et tu regardes faire ....

ça n'a rien à voir avec le wiigator, ce sont deux chaînes indépendantes ....

Même si tu ne pourras pas faire ce que tu veux faire avec (il te faudra Backup Launcher 0.3 Gamma) ....mais bon, tu la veux, tu l'installes, ce n'est pas plus mal, ça évite de faire mumuse avec Zelda ....

Pour info, je viens de faire mumuse avec SoftChip, c'est également assez impressionnant ....
__________________

Dernière modification par jp33 ; 03/01/2009 à 19h04.
jp33 est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Les Tutoriels Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Tuto] Lancer des backups sans puce ni swap ni HDD ! MaPomme Playstation 2 42 17/08/2011 13h01
[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack Ewest Les Tutoriels Wii 771 30/01/2010 09h52
"TUTO" 100% sur PSTWO : Comment lancer Backups DVD avec le CD de SWAP mido_67200 Playstation 2 8 23/04/2007 16h20
Tuto : lancer tous ses backups just avec une slide card Rise971 Playstation 2 7 13/01/2006 15h14
[Tuto] Lancer des backups sans puce ni swap ni HDD ! Invité Playstation 2 18 20/12/2005 19h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.