Afficher un message
Vieux 03/01/2009, 15h45   #213 (permalink)
Profil
caligwen
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
@doudou2*
-

@caligwen:
je pense oui, qu'il faille refaire le downgrade du tuto mais écrit en japonais, mais ce n'est que supposition, il se peut en effet que tout le processus soit écrit en anglais pour toutes les versions et donc pas de problème

une question : des originaux passent maintenant en jap ou fr ? car avoir SSBB en jap c'est la classe (stop les bêtises)

1 million de merci !!!!!!!! en effet comme un autre membre l'a précisé c'est en anglais, j'ai recommencée le downgrader et mis la bonne version cette fois !
je suis contante d'avoir été patiente et d'avoir eu tes bons conseilles, car j'ai lu sur d'autre de forums que des personnes qui ont eu le meme ^probleme que moi on formatés et ne peuvent plus lire les fichier pal !!!!

donc en suivant tes conseilles j'ai mon menu en francais (je ne m'y ferais plus prendre) et mes jeux fonctionnent

par contre le jeu que j'ai gravée ne marche pas, mais lundi j'ai un collegue qui va me préter un de ses jeu gravé (et verifier) pour faire un essai sur ma wii.je vous tien au courant, franchement super du tuto !!! et super membre !!!

caligwen est déconnecté