Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/)
-   -   [TUTO] Créer ses propres chaines Wii avec WADder (Vieux mais fonctionnel) (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/tuto-creer-ses-propres-chaines-wii-avec-wadder-vieux-mais-fonctionnel-110251.html)

Hamato 06/03/2009 20h31

Donc cela provient de la clé ok.
J'ai moi même passé 2 bonnes heures à trouver le fonctionnement de l'éditeur héxadécimal au début, mais je pensais que c'était facile à utiliser avec le tuto.

Je rajoute donc l'erreur dans les remarques.

mettre ses fichiers dans le bureau, c'est longuet comme chemin :
C:\Documents and Settings\Nom_d_utilisateurl\Bureau\fichier.fff
comparé à
C:\fichier.fff :D

pour ton WAD, tu utilises bien WADder1.1 ?
tant que la wii reconnait le système dit corrompu, sans rien faire, c'est bon, mais faut pas la provoquer plus ^^

Question aux modérateurs : Peut-on diffuser la common-key.bin ?
Car il parait que c'est illégal de la distribuer, même si toutes les wii (PAL en tout cas) ont la même, mais c'est plus simple pour les utilisateurs. Je sais bien que Met@ est le site francophone de bidouilles de consoles, mais je préfère m'en assurer.

Ksuur 07/03/2009 00h20

Il me semble qu'il est illègale de la distribuer, sinon j'ai compris le pb pour le "sound" avec wadder => ça vient pas du tout de wader mais ça vient seulement du fait que wadder ne prends pas en charge les fichiers trop lourds. Il faut donc préfèrer les convertisseurs qui minimisent un max. la taille des fichiers et le mieux et d'avoir carrèment le fichier déjà au bon format dès le télèchargement pour éviter les fichiers trop volumineux.

Je suis passé en wadder 1.2 et tout a l'air de bien fonctionner.:wahou:

Subaru-San 07/03/2009 02h12

juste un ptit coucou pour dire "BRAVO" ;)

chuis content de voir comment certains evolus no da :D


mais aussi pour dire que si un pb survient sur une chaine, mieux vaut etre en 3.2 ou inferieur no da. les iso de recup (ou faille) ne fonctionneront plus si la 3.3 est installée ;)

donc, mieux vaut s'assurrer que la console de "test" est parrée ;)

pour ta question Hamato, MP direct un modo, ça ira plus vite no da ;) (evites cependant: l'alerte >_<)

Hamato 07/03/2009 02h39

Merci Subaru ;p

j'ai rajouté ta remarque,
et j'ai envoyé le MP

Subaru-San 07/03/2009 02h50

pas de quoi ;)

ça me fait plaisir de voir ce que je vois no da :D

bonne continuation a toi :D et si tu penses que ya besoin, bin chuis jamais bien loin no da ;)

Alite 49 09/03/2009 08h13

Citation:

Envoyé par Ksuur (Message 1389422)
J'ai remarqué que toi aussi tu as ce problème depuis un certain temps je crois même a ta façon d'écrire que tu as poster sur plusieurs forum. J'ai trouvé le problème ça ne vient pas de u8 extract mais bien de ta common key. Tu comprends surement pas mais fait ce que je te dit, va asur internet et telecharge Wii_Pack_Full_4.0 et recupere le common key dans un des dossiers et remplace l'ancien dans c:/wadder ... et lance wadder => a ta première tentative enlève sound.bin, je t'assure que si tu fait ça wadder fonctionnera.

PS : Je suis vraiment nul en informatique mais jai eu un gros coup de bol.
:wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou:: wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::w ahou::wahou::wahou::wahou:

Salut à toi, je viens d'essayer ta solution et ça a marché, ça venait bien de la common key.
Merci beaucoup pour ton aide.:wahou:

Hamato 09/03/2009 19h37

Tu n'avais donc pas vérifier ta clé convertie ?

Alite 49 10/03/2009 05h54

Non, mais bon maintenant ça marche et c'est cool, merci quand même.

Hamato 10/03/2009 19h55

A quoi bon faire un tuto avec des screenshots alors ... =/
m'enfin j'ai rajouté dans le tuto de vérifier ...

Hamato 16/03/2009 10h09

Mise à jour du tuto : Mise à disposition de la common-key.bin pour faciliter l'installation


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.