Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/)
-   -   [TUTO] Créer sa propre version de SingItStar sur Wii (MAJ 10/01/10) (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/tuto-creer-sa-propre-version-de-singitstar-sur-wii-maj-10-01-10-a-118639.html)

PsyKos 10/01/2010 03h05

Oui j'imagine pour GH3. Mais des tas de customs sont dispos sur les sites bien renseignés ;) PM moi au cas où.

Sinon, je suis aussi en France. Mon drapeau est celui de mon pays de coeur ^^

Cheri Bibi 10/01/2010 03h11

Citation:

Envoyé par PsyKos (Message 1520505)
Il n'y a que nous pour être encore debout à cette heure-ci :lol:

Sinon, il me semble que j'en avais fais un pour GH mais peut être sur X360. [EDIT : effectivement, c'est pour X360 mais cela devrait y ressembler sur Wii. Faudrait que je m'y penche)

Super ton tuto, mais ça doit représenter un nombre d'heures incroyable pour modifier entièrement un seul DVD!

PsyKos 10/01/2010 03h38

Merci pour le compliement, ça fait toujours plaisir ^^

Sinon, oui, ça prends pas mal de temps mais j'ai réussi à en faire trois en deux jours. Ca va encore. Le plus long étant la compression des vidéos. Pour un DVD, cela met une nuit avec mon vieux PC :cry:

Après, c'est par pur plaisir que je fais ça mais si ça peut en motiver d'autres, pourquoi pas :jap:

[EDIT] @Hamato : voilà pour toi ;)

Hamato 10/01/2010 11h32

arf Satanas ! Pas ce site ^^
Bon bin je m'y collerai ... quand j'aurai le temps :D

boossink 10/01/2010 13h50

Ouahh!!! Costaud le tuto, faudrait que je mette en pratique mais c'est le temps qui va me manquer.
Bravo et merci a toi PsyKos

PsyKos 10/01/2010 15h31

Citation:

Envoyé par boossink (Message 1520700)
Ouahh!!! Costaud le tuto, faudrait que je mette en pratique mais c'est le temps qui va me manquer.
Bravo et merci a toi PsyKos

Merci ^^ Par contre, j'ai vraiment besoin d'un graphiste rapidement :( Je suis en train de préparer un SingItStar Michael Jackson (j'ai tout ce qu'il me faut sauf une vidéo d'intro et deux/trois graphs). A votre bon coeur messieurs/dames :jap:

DanteSeb 10/01/2010 19h13

C'est bon j'y suis arrivé ! j'ai laissé les chansons et j'y ai rajouté la mienne. De plus j'ai utilisé ToSingIt et c'est nickel !
Encore merci !
Sinon, j'arrive pas à obtenir du son avec Rad video Tools... ou si j'y arrive, il est très lent... tu as pas d'autres logiciels de conversion?

EDIT : J'ai trouvé comment avoir le son, j'utilisais des videos en .mp4 alors que ça marche en .wmv !

mumyyy 11/01/2010 21h21

merci pour ce tuto,
je vais le tester car j'adore tous les sing it ...
je suis debutante alors j'espère pouvoir réussir mon premier jeux avec votre aide.
bonne soirée

bobylecoyote 11/01/2010 21h36

bravo, superbe tuto. Pas le temps a consacrer pour cela et c'est bien dommage.

Si certains veulent partager leur création,ce serait hyper sympa

mumyyy 12/01/2010 10h57

bonjour,
je n'arrive pas à copier le fichier PAK_IOP01.PAK, 1-ce fichier est-il important pour la suite ? 2-comment faut-il faire si le jeu que j'ai sur ps2 singstar pop hits2 ne fonctionne pas ? 3-faut-il passer par les les jeux ps2 pour avoir les fichiers dont on a besoin? ou je peux on trouver d'autre ? merci merci d'avance de votre aide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.