Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/)
-   -   [Test] X2VGA 2 et wii (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/test-x2vga-2-et-wii-90665.html)

rider68 01/08/2007 22h46

Je ferai d'autres photos, de Wii sport, de la chaine Internet, Vote et Mii. (Désolé mais après 300€ de dépense je pense plus acheter de jeu avant noel :snif:)

rider68 02/08/2007 11h06

si tu aurais la puce ou le swap magic tu pourrais mettre des jeux NTSC dans ta console et donc avoir le mode 480p

SaMuS 02/08/2007 12h15

Ok Dommage mais bon je pourrais jouer a la wii dessus donc sa me suffit ^^

Yoshee 02/08/2007 15h12

Merci pour ton test !
Il est complet.
Dommage qu'on ne puisse pas avoir des photos un poil plus propre, mais c'es dur de prendre un écran en photo ! :)

Stremon 03/08/2007 12h20

salut!
Dis moi est ce que le Neoya X2VGA 2 fait passer le 576i aussi bien que le 480i ?
Parce que mon écran supporte le 480i par le VGA, et certainement le 576i, mais je voulais être sur de pouvoir le faire passer par ce produit avant de l'acheter...

evh_fan 03/08/2007 19h27

Dégouté .... Pffff je rechercher une VGA Box attrayante par le prix, et surtout par les fonction, sur le site que paiement par paypal BOUHOUUU !!! A cause de connerie de ma copine avec ebay et paypal et surtout une acheteuse peu scrupuleuse qui lui avait acheter un truc et la recu mais a fait tout un battage a Paypal en mitonnant que elle avait rien recu et qu'elle demandé remboursement, je ne peux plus payé par paypal... Pfiouuu !

Enfin si quelqu'un par ici une âme charitable décide d'en prendre 2 au lieu d'une, je lui achète sans problème. Ou si on peut s'arranger pour un transaction. J'envoi un chèque la personne encaisse, et puis dès qu'elle a reçu elle me l'envoi. Car la mis a par si un jour Metashop les propose, ben je suis dans le caca pour espérer pouvoir l'acheter... monde cruel !

rider68 03/08/2007 21h33

Citation:

Envoyé par Stremon (Message 1054408)
salut!
Dis moi est ce que le Neoya X2VGA 2 fait passer le 576i aussi bien que le 480i ?
Parce que mon écran supporte le 480i par le VGA, et certainement le 576i, mais je voulais être sur de pouvoir le faire passer par ce produit avant de l'acheter...

je ne peu pas tester car je n'ai qu'un écran lcd qui en supporte que le 480p minimum pas de i
mais je suis sûre certain que ca passe vu que la vga box accepte du 480i au 1080i. logiquement y doit pas y avoir de probleme.
Sinon envoie leur un mail pour être sûre.

RídLëY 03/08/2007 23h21

Merci pour le test :)

Ce VGA-BOX a l'air d'excelente qualité par rapport au XCM-VBOX qui ne supporte que le 50Hz... :fou:

evh_fan 04/08/2007 19h31

Citation:

Envoyé par evh_fan (Message 1054646)
Dégouté .... Pffff je rechercher une VGA Box attrayante par le prix, et surtout par les fonction, sur le site que paiement par paypal BOUHOUUU !!! A cause de connerie de ma copine avec ebay et paypal et surtout une acheteuse peu scrupuleuse qui lui avait acheter un truc et la recu mais a fait tout un battage a Paypal en mitonnant que elle avait rien recu et qu'elle demandé remboursement, je ne peux plus payé par paypal... Pfiouuu !

Enfin si quelqu'un par ici une âme charitable décide d'en prendre 2 au lieu d'une, je lui achète sans problème. Ou si on peut s'arranger pour un transaction. J'envoi un chèque la personne encaisse, et puis dès qu'elle a reçu elle me l'envoi. Car la mis a par si un jour Metashop les propose, ben je suis dans le caca pour espérer pouvoir l'acheter... monde cruel !

Personne? On peut en parler en MP si quelqu'un veut.

Majic_kensou 04/08/2007 22h47

Salut tout le monde!

Alors voila, je viens faire part de mon expérience récente en matière de branchement wii sur écran pc.
J'ai en ma possession le XCM V-Box et le XCM 1080p VGA box.
Je ne trouve ni l'un ni l'autre de ces boitiers difficile à installer (je parles niveau branchement).

XCM V-box:

Les + : -Les Jeux gamecube sont compatible
Tous les jeux Wii fonctionnent

Les - : -Qualité d'image pas terrible ( ça peut venir de mon ecran, samsung 226 bw)
-Installation du logiciel penible (j'ai galèré pour que ça fonctionne,
mais je vais essayer la version 2 pour voir)
-Qualité du son pas terrible non plus.

XCM 180p vga box (yuv)

Les +: - L'image parfaite
- le son nikel
- Compatible Ps3, XboX 360

Les -: - Non compatible avec les jeux gamecube
- Non compatible avec les jeux Wii qui ne supporte pas le 480p,
donc exit Tenkaichi 2 ou Kororinpa, etc...(si vous en connaissez d'autres)
- Ecran noir qui apparait pendant 1 seconde aléatoirement mais de façon assez
espacé (15 ou 20 minutes, mais la aussi ça peut venir de mon ecran).


Conclusion : Je guarde les 2 lol

Ps : Si quelqun à la solution pour mon probleme d'écran noir aléatoire je suis preneur.

A+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.