Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Les Tutoriels Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2010, 13h34   #61 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Avatar de emanoN
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Franchement j'ai beau faire des tas de manip rien à faire, là j'ai tester avec wiiflow r60 et son boot.dol v249, même problème, en faite au départ il ne créer même pas de fichier wiiflow.ini :/ et quand je prend le wiiflow.ini que Dorian à mis dans son archive même problème qu'au départ, pas de sauvegarde des config, pas de nom de jeux n'y covers/ ou boxcovers buggé, vraiment étrange. Pourtant les jeux se lance... J'ai même essayer avec une partition FAT dans mon DD, j'y ai stocker wiiflow et tout le bouzin... même résultat
__________________
http://emanon01.deviantart.com/
emanoN est déconnecté  
Vieux 30/06/2010, 14h58   #62 (permalink)
Profil
~~ ShowteK AddicT ~~
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de wholly
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: in your ass
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 120
Téléchargements: 2
Uploads: 2
Merci: 86
Remercié 27 fois dans 15 Posts
Par défaut

alors la je peut plus t'aider x)
wholly est déconnecté  
Vieux 30/06/2010, 15h01   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Avatar de emanoN
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Arf, pas grave merci quand même ^^' je vais continuer à chercher, je suis sur que c'est encore un truc tout con en plus :/

en faite le plus relou c'est que je ne vois même pas les titres des jeux sur mon dd, lapin compris là (tester avec plusieurs chaine wiiflow, même les toutes dernière).

Edit: Résolut... tout venait bien de ma carte SD, j'ai changer de carte et plus aucun problème ^^'
__________________
http://emanon01.deviantart.com/

Dernière modification par emanoN ; 01/07/2010 à 19h03.
emanoN est déconnecté  
Vieux 16/08/2010, 18h26   #64 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut, je viens de hacker ma wii et j'aimerais installer wiiflow.
J'ai un disque dur en fat32 contenant mes films et j'aimerais donc y mettre également mes jeux sans avoir à créer une partition wbfs.

Bon, ce tuto c'est exactement ce que je cherchais, sauf que je débute et que je patauge un peu.

Déjà il faut savoir que je n'ai pas wiiflow d'installé sur mon DD donc l'étape du tuto qui nous dit de remplacer le fichier wiiflow, ça m'échappe.
Après je me dit que cela ne change rien tant que je télécharge la dernière version de wiiflow qui permet de se dispenser de partitionner.

J'ai donc essayé et rien à faire. Chaque fois que je lance wiiflow via la HBC, le loader ne trouve pas mes jeux et j'ai toujours le message "WBFS_Open a échoué".

Une bonne âme pourrait elle m'aider à comprendre où je me suis planté ?

Merci
Pargonis est déconnecté  
Vieux 28/09/2010, 13h24   #65 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: septembre 2010
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour,
je suis débutant et ne comprend pas toujours.j'ai un petit pb quand je suis ton tuto mes jeux apparaissent sur wiiflow mais après démarrage du jeu apparait un écran noir qui bloque tout. que faire? mon disque externe et en une partition nfts et j'ai paramétré wiiflow en nfts1
je suis sur une wii en 4.2
comment savoir si j'ai le ios 37 rv19
break70 est déconnecté  
Vieux 28/09/2010, 14h08   #66 (permalink)
Profil
SuperMembre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 491
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 126
Remercié 189 fois dans 145 Posts
Envoyer un message via MSN à dorian Envoyer un message via Skype™ à dorian
Par défaut

Ok change de loader et prend celui çi
CFG USB Loader 60 release
il fonctionne mieu que Wiiflow.
Et pour ton ios 37 rev 19 tu as du le faire pour jouer a MHtri...
j'ai fait un tuto pour ça...
dorian est déconnecté  
Vieux 20/10/2010, 12h27   #67 (permalink)
Profil
~~ ShowteK AddicT ~~
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de wholly
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: in your ass
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 120
Téléchargements: 2
Uploads: 2
Merci: 86
Remercié 27 fois dans 15 Posts
Par défaut

Si tu veut Dorian tu peut ajouter Qu'il fonctionne avec Crap (avec un petit lien de mon tuto ^^)
Sinon toujours très bon tuto et à jour à ce que je voit
wholly est déconnecté  
Vieux 27/10/2010, 08h51   #68 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bonjour @ tous,

Juste pour vous dire que le disque dur Buffalo Just Store portable 500go n'est pas compatible avec la Wii.

Sniff...
Dom. est déconnecté  
Vieux 28/10/2010, 21h29   #69 (permalink)
Profil
SuperMembre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 491
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 126
Remercié 189 fois dans 145 Posts
Envoyer un message via MSN à dorian Envoyer un message via Skype™ à dorian
Par défaut

Merci DOM. pour cet news...
Et avec le systeme du TUTO, il fonctionne pas???
dorian est déconnecté  
Vieux 29/10/2010, 17h13   #70 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Yopla!

Après de nombreuses lectures sut divers sites, l'achat d'un DD compatible, et le telechargement de tout le necessaire je me suis enfin lancé dans le hackage d'une wii 3.4 E. Tout s'est parfaitement déroulé, mise à jour en 4.1 E avec tous les derniers cIOS qui vont bien.

Vient maintenant mon petit problème: j'ai suivi le tuto de sieur Dorian (un grand gros merci bien gras au passage, ainsi qu'à tous les rédacteurs fous de tutos ^^) pour placer mes backup sur mon DD (WD 1 To) mais j'ai eu le message d'erreur d'ouverture des wbfs qu'on croise souvent pour les personnes ayant mal partitionné.

Avant de toucher à mon DD, j'essaie avec une clef usb que j'ai préparé de la même manière avec moins de jeux évidement. Idem, erreur d'ouverture. Je vérifie le formatage, les dossier, les fautes de frappe éventuelles, je recommence sur la clef, rebelote.

J'essaie cette fois ci de mettre mes backup sur la clef mais en la formatant avec wbfs manager, j'y mets 2 jeux, et ça passe nickel.

Je retourne sur mon DD, je ne prépare dessus qu'une partition primaire de 300 Go que je formate avec wbfs manager, j'y mets mes backup, wiiflow se lance, je peux le régler comme je le souhaite, changer les thèmes etc, mais au moment de lancer: retour menu wii.

je suis sous wiiflow 1.1 R25 cIOS249,
j'ai un doute quant à la fraicheur de la version car je ne vois pas de page 7 dans les options (ce qui serait la cause je pense du fait que la méthode de stockage des wbfs en dossier sur du ntfs ne fonctionne pas).

je viens de récupérer le fichier proposé par dorian et vais essayer de recommencer sur mon DD, en installant wiiflow sur le DD obligatoirement car mon lecteur de carte est HS, mais avant de faire ça, auriez vous une autre idée quant à l'origine du problème?

(principalement sur le problème de wiiflow avec le DD partitionné en wbfs, alors qu'avec la clef ça passe. coté erreur avec la méthode stockage de dorian le problème vient certainement de ma version wiiflow)

voilà! c'est assez vexant de devoir demander de l'aide quand on pense avoir tout comprit, mais bon si ça peut éviter les bêtises ^^


EDIT: woooow là je vais me faire huer! je viens de relire ma version wiiflow et j'ai tilté, en retard huhuhu:
wiiflow 1.1 R25 !!!
version bien à la ramasse, pourtant j'ai telechargé depuis le site wiiflow la toute dernière version, je comprends pas, enfin si si je crois comprendre: j'ai oublié quelque chose pour mettre à jour wiiflow? j'ai pas osé le faire en ligne étant donné les avertissement que j'ai lu sur les sites concernant les bétas éventuelles etc. vos avis?

Dernière modification par Youki ; 29/10/2010 à 17h21.
Youki est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Les Tutoriels Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Tuto]Lancer un backup NGC depuis la chaine disque! Sans puce RídLëY Les Tutoriels Wii 80 01/12/2010 19h01
lire backup sur disque dure externe en usb avec memor32 furi2007 Playstation 2 4 19/04/2008 22h07
[TUTO] Tuto backup/copie de sauvegarde d'un jeu PS2 avec DVD décrypter ShIn_MeGaMi Playstation 2 7 14/10/2007 17h07
tuto! lire backup(pstwo) pour pas un rond.. metalthony Playstation 2 10 22/01/2006 14h08
Probleme avec le tuto pr lire les backup ps1 sur ps2 Invité Playstation 2 4 08/05/2005 18h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.