Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/)
-   -   [DEPASSE] Lire vos Backup's Wii sur Disque Dur. (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/depasse-lire-vos-backups-wii-sur-disque-dur-121330.html)

wholly 28/06/2010 12h59

si tu as cette erreur, installe la chaine en utilisant l'IOS 222 ou 223 à la place du 249 (sélectionne les quand on te dit "to use ios : 249" )j'ai ça aussi et ça marche...
Et je sais pas si c'est une erreur de frappe mais le dossier s'appelle wbfs et non wbsf

Citation:

Envoyé par dorian (Message 1591877)
Petit UP...
Nouveau systeme...

WBFSSync explorateur WBFS windows
Un explorateur de disque dur sous format WBFS.
Cette copie conforme de l'explorateur windows vous permet de transférer vos jeux directement sur le disque dur et les formats FAT/FAT32 et NTFS sont reconnus.
L'utilitaire WBFSSync permet de :
- Formater en wbfs
- Copier ou supprimer vos jeux
- Prévisualiser les jaquettes
- Organiser vos jeux
- Éditer les nom de jeux
- Faire vos backups directement depuis le lecteur dvd du pc (ne fonctionne pas via les originaux)
- Scrubber directement vos jeux
- Exporter les jaquettes sur carte SD
- Utiliser plusieurs disques dur en wbfs
- Multi-langues
- Eviter d'avoir le "Formater disque .." habituel lors de la connexion du disque en WBFS.

NB : Il faut absolument .NET Framework 3.5 pour qu'il fonctionne.

Lien de telechargement wbfssync

t'as plus qu'a nous faire un tuto pour l'utiliser :DD

emanoN 28/06/2010 15h57

Oui c'était bien une erreur de frappe, je vais tester ça et vous tiens au courant, merci schermartin :jap:

Edit: Ayé chaine wiiflow installer (j'ai utiliser l'IOS222 comme vous me l'avez conseiller), merci encore schermartin ! Par contre je trouve bizarre que je ne puisse pas changer de thème, j'ai pourtant mis pas mal de thèmes dans ma carte sd :/ je vais faire d'autres teste pour voir si ma config wiiflow a bien était sauvegarder, pareil pour les covers télécharger.

Edit2: rien y fait, ma configuration wiiflow n'est pas sauvegarder, je dois à chaque lancement du raccourci wiiflow choisir "NTFS" en page 7, pareil pour les covers il ne sont pas sauvegarder, et il y a aussi mes thèmes qui pourtant sont dans ma carte sd, j'ai seulement le thème par défaut, plutôt bizarre non ?

wholly 28/06/2010 17h50

c'est pareil:DD
c'est le lien de Dorian je pense...
Sinon y'a l'usb loader GX qui est le meilleur pour tricher dans tes jeux...

emanoN 28/06/2010 18h13

arf ok, mais avec coverfloader, la méthode de dorian fonctionnera toujours ? (jeux sur partition ntfs dans dossier "wbfs") Aurais-tu un tuto à me filer pour coverfloader :) ? pour l'installation de la chaine en raccourci par exemple.

wholly 28/06/2010 18h15

Arf... nan je me suis gourré dsl... j'avais testé la technique de dorian mais j'ai oublié que cela faisait un bout de temps... il me semble que l'usb loader GX peut par contre (à vérifier)

emanoN 28/06/2010 18h20

Ok pas grave, je pense que je vais me tourner vers usb loader GX :jap:

wholly 28/06/2010 18h30

okay... désolé encore

dorian 28/06/2010 19h34

Citation:

Envoyé par emanoN (Message 1592604)
Tout d'abord merci pour cette excellent tutorial =)

mais j'ai un léger problème :snif:,
j'ai bien formater mon DD en ntfs, créer le dossier "wbsf" puis à l'aide de "wii backupe manager"
j'ai ajouter mes jeux au forma iso, je lance wiiflow à partire de la chaine "Homebrew channel" puis je choisi bien Ntfs dans setting, ensuite j'ai bien ma liste de jeux (sans cover) et quand je veux downloader des covers rien n'est sauvegarder dans ma carte sd, pareil pour la sauvegarde des config wiiflow (je dois à chaque lancement de wiiflow, re sélectionner ntfs1 pour voir afficher mes jeux) aussi je voulais vous demander, peut-on installer la chaine wiiflow1.1 r42 ? (Pour éviter de devoir lancer la chaine homebrew) Et merci beaucoup pour votre aide !

J'ai essayer aussi d'installer le wad "wiiflow-WFBJ(honey)wad" à l'aide de Wad manager1.5 sans succès, j'ai comme message d'erreur : ERROR! (ret= -1029).

1) Tu as bien formater en NTFS...ok
2) Tu ne doit pas cree toi meme le dossier...il ce cree tout seul avec le programme...
3) Tes jeux en ISO--->changer en wbfs...
4) Choisir dans setting ntfs1...ok

emanoN 28/06/2010 19h59

Oui j'ai bien converti mes iso en wbfs a l'aide du programme, j'ai bien m'a liste de jeux, mais la configuration wiiflow n'est pas sauvegarder, je dois à chaque lancement de la chaine reconfigurer wiiflow en ntfs1 pour voir ma liste de jeux, mes cover aussi ne s'enregistre pas, ça dois venir de ma carte sd je pense, j'ai pas de fichier "wiiflow.ini" par exemple dans ma carte sd.

J'ai aussi tester avec une autre chaine wiiflow "WiiFlow v2.0 (R60)" et quand je la lance, après le chargement de la chaine j'ai un retour direct sur le menu wii...
j'ai pourtant bien dans ma carte sd:/wiiflow/ le dossier thème et tout le reste, sauf un fichier wiiflow.ini

dorian 28/06/2010 20h00

Veux tu que je te passe le tout de wiiflow...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.