Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2004, 11h46   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce guide est écrit pour les utilisateurs qui ont la même installation que moi et pour jouer dans les arênes de ridge racer en online par le wifi et par le pc et xlink :




Personnellement, j'utilise un ordinateur portatif avec une carte de Linksys WPC54GS PCMCIA WiFi que je connais des travaux.
Je crois que vous avez besoin d'une carte de WiFi qui soutient le mode promiscueux (je fais actuellement des essais pour voir si les conducteurs qui forcent ce travail de compatibilité avec le PSP).
Autres japonais ont rapporté que les dispositifs d'USB WiFi fonctionnent mais aucun mot sur des cartes de PCI WiFi ainsi, je "ont emprunté" une liste à PSPWiki (http://psp.holybell.to/index.php?Xli...C8%A4%A4%CA%FD)

NOTA: : Ce sont les versions japonaises cependant que j'assume qu'il y a des modèles d'US/UK disponibles.
Buffalo
WLI-CB-G54 (PCMCIA)
WLI-CB-G54L (PCMCIA)
WLI-CB-AG54 (PCMCIA)
WLI-USB-KB11 (USB)
WLI-U2-KG54-AI (USB) * certains a signalé que ceci ne pourrait pas fonctionner properly。 ;
WLI2-CF-S11 (Carte Instantanée Compacte)
Planex
GW-NS11X (PCMCIA)
GW-NS54GM (PCMCIA)
Données d'I/O
WN-B11/USB (USB) * répandu pour travailler
Corega
USB STICK11 (USB)
LINKSYS
WPC54GS-JP (PCMCIA) * la version d'US/UK est le WPC54GS

Ainsi, le résultat inférieur est - si votre carte n'est pas sur la liste alors que cela ne fonctionnera pas probablement mais son en valeur un essai.

Conditions

PSP
PC
Carte de WiFi (pas un couteau)
évolution 7 de Kai de Xlink d'équipe (et être enregistré)
un raccordement d'Internet


Il y a deux points principaux que vous devez accomplir avant de pouvoir jouer avec succès par l'intermédiaire du kai : -
Installez votre PSP, PC et Kai correctement,
Chargez-les dans l'ordre correct.

Installation (PSP)

Alimentez votre PSP sans jeu dedans et choisissez les "arrangements de réseau"
Choisissez "le mode Ad hoc" et choisissez "1CH"
Commutez maintenant au loin votre PSP et mettez le coureur d'arête

Installation (PC)

Selon votre installation courante de WiFi (si vous avez déjà un), vous devrez vous assurer que votre ensemble pour Ad hoc.
Chargez vers le haut des raccordements de réseau de votre panneau de commande.



Right-clic votre "Wirless Network Connection" et choisissent alors des "Properties"



Ici, (j'ai enlevé des protocoles inutiles - ne peut faire aucune différence) - "Internet Protocol" choisi puis cliquer sur des "Properties"



écrivez un IP address d'une gamme privée (10.0.0.x ou 192.168.0.x - "x" étant de 1 à 254 s'assurant aucuns autres dispositifs emploient qu'IP) et donnez le sous-filet de "255.255.255.0" et cliquez "correct"



Maintenant, le clic sur l'étiquette "de Wireless Networks" alors choisie "Advanced"



Réseaux (ad hoc) choisis les "Computer-to-Computer (ad hoc) networks only" et "Automatically connect to non-preferred networks" et puis étroit.
En ce moment vous pouvez vouloir vous assurer que votre raccordement de mur à l'épreuve du feu ou d'Internet partageant des arrangements ne soyez pas en activité.

Installation (Kai de Xlink) :


http://www.teamxlink.co.uk/?go=quickstart
http://www.teamxlink.co.uk/?go=help
http://www.teamxlink.co.uk/?go=faq
http://www.teamxlink.co.uk/?go=download



* Champs cerclés rouges - le besoin d'être installé si vous avez besoin de expédition gauche.
(c.-à-d. si votre réseau accessible est constamment "Not Yet&quot.

Chargement Vers le haut Correctement

Afin de voir dans la fênetres votre PSP correctement suivre le prochaines instructions : -

Assurez vous de cela : votre carte de WiFi est handicapée, PSP est commuté au loin, et isnt de Kai chargé.

1) permettent votre carte de WiFi
2) alimentent votre PSP et la charge R/R accueillent alors un jeu
3) s'assurent que Windows s'est relié au PSP charge alors Kai. * 1
4) le diagnostic de Kai de contrôle pour assurer Kai a configuré le PSP correctement. * 2
5) choisissent une arène (dans Kai) et centre serveur ou recherche d'un jeu (sur le coureur d'arête)
NOTA: : si vous n'êtes pas ou la personne vous allez jouer contre êtes énuméré comme "1 Sony" (dans Kai) il pas probablement connect.*3

* 1


* 2


* 3
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 15h24   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Sympa, je recois ma psp dans quelques jours je vais essayer.
Mais la traduction altavista (ou autre) de ton tuto est trés approximative, du bon francais aurait été plus facile a comprendre. ( t'aurais pu mettre le nom de l'auteur de ce tuto kan meme).
__________________
PS2 V9 ------------ PSP 1000K
DMS3+ - Firmware 2.3
NetWork + HDD 120GO
HddLoader MC + FapLink MC
Prouprou_Sensei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 15h38   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben c pa dur a trouvel ol c xlink tu regarde lien d image etc.... c'est pour sa que j'ai pas mi la source le mien avec video je le fais des que jrecoi l console dc environ ver mercredi mon xlink configure jai juste un bleme ac le wifi car mon pc a une antenne usb le pc qui controle le routeur n'est pas a moi donc jespere pas oblige detre sur pc prncipal et xlink dessus sinom ji jouere pas souvent lol sinom o pire jachete une carte pci wifi 25euro et voila
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 15h41   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a si le usb marche mais peut etre pas mon antene usb toute facon je pense sera ok la tout est impect pour xlink
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 23h53   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.macbidouille.com/article.php?id=180&page=4

tutorial pour psp et macintosh avec photos
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2004, 12h20   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 173
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à karoto93
Par défaut

Nitro ta réusi a jouer en réseau?
Est ce que sa lag ou autre problème?
__________________
karoto93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2004, 14h56   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non j'ai un probleme avec mon wifi et je comprend pas d'ou donc des que j'aurai regle ce probleme oui je pourrais te dire mais je sais pas pour quand desole
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 12h14   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai tésté, jarrive a me connecter au logiciel, qui reconnait ma psp, mais impossible de rejoindre les parties d'autres joueurs ou que les autres joueurs rejoingnent mes parties...

Je continue d'essayer.
__________________
PS2 V9 ------------ PSP 1000K
DMS3+ - Firmware 2.3
NetWork + HDD 120GO
HddLoader MC + FapLink MC
Prouprou_Sensei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 18h47   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 173
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à karoto93
Par défaut

On peu pa jouer en réseau directemen de sa psp?
Dommage si c comme sa ,sa veu dire con va ètre obligé de laisser allumer son pc pour jouer
__________________
karoto93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 19h54   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense aussi faudrait se pencher vers le usb pour jouer en rezo faire croire que c'est du wifi tres long a faire mais il faudrais faire un log sur le pc pour le usb partage de connexion etc... et sur la psp a la place dune demo qui se demare par memory stick ben on met le log pour le usb et aussi cdboot ou autre sorte de cd boot mais qui demare les jeux sur gc lol homebrow mdr

sinom pour le wifi peut etre pas avec tout le monde on pourra jouer comme sa ou peut avec pc allumer ou encore faut pas oublier mais tout autour de nous il y a des bornes wifi et donc on peut jouer avec n'importe qui quand on est dehors mais la plupart des bornes wifi sont en zone tres urbaine et en france il y a beaucoup de vol pas comme au japon donc sa sera assez chaud
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
petit probleme avec l'iso de ridge racer Makuro Playstation Portable 11 06/01/2006 10h53
Ridge Racer multijoueur avec un seul umd Invité Playstation Portable 3 05/09/2005 14h21
[Vds] Ridge racer US psp et Ms pro duo 256 et 32 Invité Petites Annonces 4 21/08/2005 21h53
ridge racer DS Invité Les inclassables 5 30/12/2004 14h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.