Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/)
-   -   [TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-2-71-se-c-73694.html)

bibid 09/10/2006 03h26

super le tuto.meme si j'ai pas tous compris pour le recovery.

je sai pas vous.mais moi l'usb ne marche pas qand je met enable dans le recovery.

du moin y marche qand je vai sur l'icone.mais pas dans le menu comme avec le custom d'harleg.
sinon tous va niquel de chez niquel
chez vous il marche?

oufti 09/10/2006 06h59

moi aussi je vais laisser murrir le projet, mais le tuto est super comme d'hab'
merci

power 09/10/2006 07h38

slt je l'ut que quelqu'un la fait est sa a marcher mais bon je reste en 1.5 commeme sinon comment on sait si notre psp a une carte mère TA-082?je c'est que c'est bête mais bon je sais qu'il y a d'autre sujet sur sa

bopit96 09/10/2006 10h13

ouah trop bien je me leve ce matin le custom firmwre est la, je le test... et je l'approuve!! bien joué drak alex la 1.50 est bel et bien morte vive le 2.71 !!

ps: juste une petite question je sais pas si ca a été abordé mais si on veut revenir en 1.50 on fait comment c'est prévu dans le recovery mode?

Freedom972 09/10/2006 10h43

j'heqite la car le 2.71 me tente bien j'espére que dark alex pourra faire de meme avec le firmware qui devra géré le GPS et l'apn sa serai parfait mais bon j'attend encore un peu et je up ma psp en 2.71

silentdie 09/10/2006 10h44

Génial pour l'excelente traduction du tuto et les liens en direct download Guilouz :)

Je l'ai fait et sa marche à merveille !! Je confirme la 1.5 est belle est bien morte !

bopit96 >> C'est expliquer dans le tuto, il faut que tu aille dans le recovery mode (appuie sur R au boot de ta PSP) et de la tu place l'eboot 1.5 dans le repertoire prévu à cette effet :)

guilouz 09/10/2006 11h05

Et le launcher Mod entier il ne fonctionne pas?

cruchot 09/10/2006 11h15

je n'est pas test le launcher mod ,je vais le test de suite

silentdie 09/10/2006 11h35

Mini test :

C'est nettement mieux ! Je l'ai fait et je ne regrette rien !

Lorsque l'on désactive l'autoboot des UMD le démarrage de la console ce fait en 2secondes et nous voici donc en 2.71 avec navigateur web et autres nouvelles options inclus par ce firmware (dont la possibilité de changer les fonds d'écrans !) et on peut également sans problème lancer les homebrews!

Pour ma part j'ai lancé DGEN, RUCKUS (lecteur MP3), PIMSTREAMER, et le DEVHOOK intégré dans l'archive de Dark_Alex !

Résultat tout fonctionne sans aucun problème ! Une fois devhook lancé je peux toujours choisir mes isos via la touche "home" + "L" ou "R" enfoncé ! Le tout avec un gain de mémoire flash précieux car aucune émulation ce qui rend les jeux plus rapides et fluides ! Idem pour le navigateur web qui ne se sature plus aussi facilement lorsque l'on surf sur plusieurs sites :)

Le seul point négatif c'est qu'étant habitué au 1.5 avec POC il me faut donc ouvrir à chaque fois devhook manuellement (donc 3 secondes de perdu ! lol)

Vraiment génial en tout cas !!

oMc 09/10/2006 11h39

Ca à l'air bien tentant comme truc :hein:

Mais bon vais attendre un pti peu quand même, prudence est mère de sureté :bedo:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.