Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2007, 01h18   #111 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 55
Genre : Homme
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon j'ai trouvé le firmware officiel sur un autre tuto est le upgrade a été un succés.
flagada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 14h14   #112 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour, j'aurai des questions sur le Hen-D
Voilà je possede une psp blanche TA-82 avec le firmware 2.71, sachant que downgrader me parait trop risquer la solution du hen-d me
parait la meilleurs.
premierement concernant la modification du flash, y a til un risque que la psp se brique ou alors c'est un autre pb que le flash pourrait
subir (lequel).
ensuite l'utilisation du patch ou de devhook pourrait endommager ma psp a long ou court terme?
Enfin le homebrew installer sera devhook si j'ai bien compris, et il me permetra de jouer avec des iso, mais sans downgrader je pourrais
jouer avec des jeu psx? peut on a l'heure actuelle mettre un autre devhook que le 0.4 par exemple si il y en a un meilleurs?
Sinon avec la psp actuel ya til un autre moyen que downgrader ou le henD pour jouer avec des iso psp et psx(plus ou moins sans risque)?
merci d'avance.
ps: pour mettre un custom firmware, il faut forcement passer par un downgrade en 1.5 ou la version de ma psp pourrait le faire?
blacknova est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 15h04   #113 (permalink)
Profil
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Hellsing
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Voilà je possede une psp blanche TA-82 avec le firmware 2.71, sachant que downgrader me parait trop risquer la solution du hen-d me
parait la meilleurs.
C'est dommage, le hen d est plutôt limité. Une fois passé en 1.50 tu aurait la possibilité d'installer un custom firmware (3.40 OE)

Citation:
ensuite l'utilisation du patch ou de devhook pourrait endommager ma psp a long ou court terme?
Non.

Citation:
jouer avec des jeu psx?
Non, custom firmware uniquement.

Citation:
peut on a l'heure actuelle mettre un autre devhook que le 0.4 par exemple si il y en a un meilleurs?
La dernière version de devhook est la 0.52.

Citation:
Sinon avec la psp actuel ya til un autre moyen que downgrader ou le henD pour jouer avec des iso psp et psx(plus ou moins sans risque)?
Non.
Un downgrade est toujours risqué puisque qu'il touche a la mémoire flash de la console, mais il suffit de bien suivre les tutos.
http://www.metagames-eu.com/forums/l...n-d-78901.html

Citation:
ps: pour mettre un custom firmware, il faut forcement passer par un downgrade en 1.5 ou la version de ma psp pourrait le faire?
Il faut passer en 1.50.
http://www.metagames-eu.com/forums/l...n-a-78454.html
Hellsing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 17h56   #114 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci des informations, finalement j'ai fais un downgrade qui a très bien marché, et actuellement je suis en custom firmware 3.03oE a, et je compte aller en 3.10OEA'
Les tutos sont vraiment impecable et franchement bien fait, avec les instalateurs auto, on se demande comment elle peut se bricker tellement c'est facile.
encore merci aux auteurs des tutos!
blacknova est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 20h08   #115 (permalink)
Profil
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Hellsing
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par blacknova Voir le message
merci des informations, finalement j'ai fais un downgrade qui a très bien marché, et actuellement je suis en custom firmware 3.03oE a, et je compte aller en 3.10OEA'
Les tutos sont vraiment impecable et franchement bien fait, avec les instalateurs auto, on se demande comment elle peut se bricker tellement c'est facile.
encore merci aux auteurs des tutos!
Tu devrait passer directement a la dernière version : 3.40 OE, je t'ai donné le lien dans l'autre message.
Hellsing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 20h50   #116 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'avais lu que la version 3.10 etait mieux pour les emu psx et qu'il faudrait attendre une stabilité pour la 3.40
blacknova est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 21h44   #117 (permalink)
Profil
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Hellsing
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par blacknova Voir le message
J'avais lu que la version 3.10 etait mieux pour les emu psx et qu'il faudrait attendre une stabilité pour la 3.40
non, j'ai jamais entendu parler de ça..aujourd'hui le meilleur firmware c'est le 3.40 OE.
Hellsing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 21h55   #118 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok, merci bcp
je viens a l'instant de passer en 3.40 OE-A avec installateur automatique! Et toujours sans aucun pb.
blacknova est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Pour les personnes étant en 4.2, avec bootmii en boot2, avec MàJ 4.3E dorian Les Tutoriels Wii 3 11/12/2010 01h36
[TUTO] Utilisation de JungleFlasher 0.1.51 pour tous les lecteurs PsyKos Xbox 360 3 13/03/2009 12h54
[ECH] personnes voulant échanger pc portable Nuja Petites Annonces 3 16/02/2008 12h26
[TUTO] MAJ 01/03/07 Utilisation du flash0 via USB Pour customiser sa PSP ! brunonounours Les Tutoriels PSP 61 21/05/2007 19h01
Tuto vidéo pour l'utilisation du M3? pauleta31 Gameboy and DS 4 28/01/2006 14h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.