Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/)
-   -   [TUTO] Psp Normal Boot Avec Pandora Battery (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/tuto-psp-normal-boot-avec-pandora-battery-92369.html)

L0rd 11/09/2007 19h20

[TUTO] Psp Normal Boot Avec Pandora Battery
 
En trainant sur le forum de maxconsole j'ai vu une news de Mathieulh tres interessante, tout le monde se pose la question " comment faire pour jouer avec une batterie pandora ? " ( je sais y a un tuto qui montre comment revenir a l'original ) mais la c'est mieux car pas besoin de toujours refaire la manip sur une batterie c'est a dire de reecrire le numero de serie :)
Voila un petit tuto avec un fichier.

PSP normal boot loader for pandora's battery.

--------------------
Qu'est ce que c'est ?

C'est le code IPL code pour faire booter une PSP normallement avec une batterie pandora.
Comme le code est léger, pas besoin d'utiliser mspformat dans la plupart des cas.

Ce code envoye une demande de reset au SYSCON.
Ensuite la PSP démarre normalement par le SYSCON.

Vous n'avez pas besoin de restaurer le numéro de série de la batterie.
Garder votre batterie pandora!

--------------------
Comment l'installer ?

1. Double clicker sur "install.cmd" sur Windows XP/2K(Admin).
2. Connecter votre MsProDuo sur le PC via l'USB.
Il est possible d'utiliser la connexion usb de votre PSP ou un lecteur de carte MsProDuo.
3. Appuyer 'Y' quand on vous demande "Are You Sure ?[Y]".
4. Déconnecter votre MsProDuo après quelques secondes.


--------------------
Bientôt

Le multi_boot_loader qui permettra de booter n'importe quel IPL par une combinaison de boutons.

Lien : RapidShare: 1-Click Webhosting

Petite precision pour les gens qui se demandent comment réutiliser leur pandora : Il suffit de lancer l'application msinst.exe pour convertir l'IPL et revenir en mode Pandora.
Un conseil, faites ça sur toutes vos MS :) Comme ca vous êtes tranquilles ^^

Crédits : Booster / Team C+D comme d'hab :p

Shinigami 11/09/2007 19h29

SA c'est simpa de pouvoir conserver sa batterie en pandora pour avoir tout pres a l'emploi :)

EraZoR 11/09/2007 19h54

C'est une news de Mathieulh mais une release de booster ! :D qui revien en force apres avoir abandonné devhook depuis un pti moment et qui fait parti de la team C+D/N00bz a la conception de la pandora's battery petite info a rajouté :p

cobrat11 11/09/2007 20h14

wow merçi c vraiment une grande news

Infogames 11/09/2007 20h26

Le multiboot est très intéressant car des fois j'arrache mes cheveux pour convertir ma batterie à chaque fois qu'on me demande un downgrade/débrickage ^^

Ton truc est pas mal, mais cependant sans mutliboot ne peux que concerner des MS avec jeux et homebrews.

ça marche bien chez vous?

D3MOLIG 11/09/2007 21h04

Cool ca marche super.

doudou2* 12/09/2007 13h01

vous avait tester sur une 128 mb le pandoras car j ai installer le Psp Normal Boot Avec Pandora Battery sur ma 2 go et sa fonctionne nikel mai j ai une 128 mb quand je retire la battery 2 go et je mes la 128mb pour booter le pandoras j ia droit a un ecrand noire

Zanpakuto 12/09/2007 13h08

Il faut une 256 minimum.

doudou2* 12/09/2007 14h56

et ma 2 go l'utiliser en ms magique et mettre mes iso dessus c'est possible merci Zanpakuto

Infogames 12/09/2007 15h53

Citation:

Envoyé par doudou2* (Message 1081262)
et ma 2 go l'utiliser en ms magique et mettre mes iso dessus c'est possible merci Zanpakuto

Oui c'est possible et ce n'est pas pour rien que le topic existe :lol:

Si tu veux transformer MS normale en MS magic, fais comme L0rd dit!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.