Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/)
-   -   [TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/tuto-cps1-cps2-mvs-ncdz-slim-et-fat-77338.html)

Kuroijin6.3 18/07/2008 18h16

Je suis sur psp gen aussi mais les gens niveau CPS1/CPS2 ils sont a l'ouest, pareil pour l'émulateur NEOGEO. Et comme je comprends tous les termes de l'anglais, les forums anglais paraissent encore + fouillis. Je vais décompresser sur Minna no Golf II en attendant des upload complet que je puisse tester et faire après une fois m'a tache accomplie un topic sur pspgen et/ou Méta.

thairacer 18/07/2008 18h54

Re ! dsl "Kuroijin6.3" mais je comprend pas, le converteur que je t'es passé a perdu un fichier en route ! (enfin sur ma psp) , donc c'est normal que ça se ferme, il manque l'exécutable !! pas frapper ^^

j'ai pris sur pspgen une version qui marche, je viens de tester ! 2.06 ad-hoc:

zSHARE - cps2psp_2.0.6_adhoc.zip
--> y'a le convertisseur integré <--

par contre sache que sur cps2, il faut avoir la rom parent (petit fichier qui complète le gros fichier ont va dire) sinon ça marchera pas pour certains roms, comme je l'ai dit en page 1 :

Citation:

MARVEL VS CAPCOM CLASH OF SUPER HEROS: ROM (EURO980112) " mvsc.zip"
marche à 35-55 frames. ----------->>>>>>> necessite la rom parent (ASIA980112) "mvscar1.zip"
- Et j'ai pas pu répondre + tôt car mon pc rame, je converti de la Hd....

mimix 18/07/2008 19h36

loooool, ben au moins t'as vu l'erreur sinon il aurait pu chercher :D

pi convertir de la hd, t'en as du courage....

Kuroijin6.3 18/07/2008 20h30

Citation:

Envoyé par thairacer (Message 1280932)
Re ! dsl "Kuroijin6.3" mais je comprend pas, le converteur que je t'es passé a perdu un fichier en route ! (enfin sur ma psp) , donc c'est normal que ça se ferme, il manque l'exécutable !! pas frapper ^^

j'ai pris sur pspgen une version qui marche, je viens de tester ! 2.06 ad-hoc:

zSHARE - cps2psp_2.0.6_adhoc.zip
--> y'a le convertisseur integré <--

par contre sache que sur cps2, il faut avoir la rom parent (petit fichier qui complète le gros fichier ont va dire) sinon ça marchera pas pour certains roms, comme je l'ai dit en page 1 :
- Et j'ai pas pu répondre + tôt car mon pc rame, je converti de la Hd....

Démarrage du jeu impossible (80020148).
Et j'avais vu l'erreur mais comme j'ai jamais lancé un fichier a partir du l'émulateur, peut etre c'était une astuce ou une bidouille.
Oh merci de penser a moi, jme suis m'y a SF III pour me consoler de cette psp.

Si quelqu'un pouvais me passer son fichier game/cps2psp ou son fichier game/mvspsp fonctionnel pour psp SLIM 3.90M33, je suis dispo par MP pour msn et lutter contre émulateur récalcitrant ...

thairacer 18/07/2008 22h20

surement un pb de version, prends les dernières sur le site de NJ !
en version psplim :

NJ????

good luck :rox:

Kuroijin6.3 19/07/2008 17h51

Citation:

Envoyé par thairacer (Message 1281082)
surement un pb de version, prends les dernières sur le site de NJ !
en version psplim :

NJ????

good luck :rox:

Merci, le site de NJ ca fait perpet qu'il est dans mes lines mais bon on sais jamais.

Toujours rien l'émulateur plante toujours juste avant la recherche de roms...

Infamous 07/02/2010 12h07

Salut tout le monde,

l'émulation CPS-1/2 & Neo Geo cela donne quoi sur PSP?! Emulé à 100% (avec le son et tout) ou bien ça lague à mort?! Merci :jap:

@+

mimix 07/02/2010 12h29

ça marche plutot bien.
m'enfin ça fait un bail que j'y ait joué... ça aptete changé

Infamous 07/02/2010 12h42

Bonjour,

En ce qui me concerne, ça fait un bail que je n'ai plus touché à l'emu (j'ai été très actif entre 2002-2006, en tant que modo puis admin sur Gametronik & Toudy.com... sous le pseudo de Codex, pour ceux qui s'en rappelle...). L'emulation CPS-1, CPS-2 & Neo Geo m'ont toujours passionné... En faisant quelques recherches sur la toile, j'ai l'impression que l'emulation sur PSP est un peu morte... rares sont les mises à jour... En tout merci pour ta réponse! Un de ces quatres faudra que je teste tout ça... :jap:

Cordialement,
Infamous [Codex]

mimix 07/02/2010 13h55

le soucis c'est que pour avoir des majs, il faut souvent plus de puissance pour améliorer l'émulation. chose que la psp n'a pas.

pi bon, cette console a jamais vraiment décolée sauf grace au homebrew. enfin moi j'en ait une, elle a pas beaucoup servit ! à part crisis core et quelques autres perles, y'a pas grand chose de superbe...

et qui dit console qui ralenti dit moins de dev intéressés par des exploits et autres programmes.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.