Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/)
-   -   DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook) (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/devhook-v0-51-01-maj-nouveau-devhook-77256.html)

airlev 12/12/2006 13h42

Citation:

Envoyé par costello143 (Message 856199)
REGEN -- > tu as un lien pour ton PACK RTU mais ou je n ai pas a faire toutes ses manip?? , bref copier coller a la racine , comme d habitutude...merci..

+1
Pour les gros noobs comme moi qui - jusqu'ici - faisaient du bon vieux copié/collé avec les versions 0.4x de Devhook ce serait pas mal.
En même temps c'est pitetre pas possible.

Et puis si tu pouvais "updater" ton pack RTU avec le firm 3.02 ce serait bien cool.
Merci

costello143 12/12/2006 17h58

Citation:

Envoyé par airlev (Message 856429)
+1
Pour les gros noobs comme moi qui - jusqu'ici - faisaient du bon vieux copié/collé avec les versions 0.4x de Devhook ce serait pas mal.
En même temps c'est pitetre pas possible.

Et puis si tu pouvais "updater" ton pack RTU avec le firm 3.02 ce serait bien cool.
Merci

Exactement ! car franchement j ai quité la scene un moment et il y a des 2.71-C SE etc.... franchement c'est pas la flemme d'essayer , c'est juqte que la sa devient trop GIGANTESQUE , a l'époque le noob qui arrivait avec sa question stupide etait renvoyé a un tuto ou il y avait un lien , tu DL et tu collais a la racine.....

ce temps est revolu me semble t'il...

bref je vois surtout que nos demandes ne suciite que tres peu d interet ....

airlev 13/12/2006 01h36

Salut !!!
Je viens de passer de mon vieux Devhook 0.41d à cette version et j'ai suivi le tuto pas à pas de la premiere page, à partir d'un MS que j'ai reformaté pour l'occasion (merci à l'auteur au passage).
J'arrive à passer en 3.01 et à lancer des jeux "récents" en .iso.
J'ai testé Killzone et Medal of Honor qui se lancent sans probleme.
J'ai également essayé de remettre quelques un de mes anciens rip qui étaient au format .cso et ça marche aussi (contrairement au cas avec Devhook 0.51.0100 qui émule le 3.02 avec lequel j'ai alors un écran noir (peut être un probleme de fréquence).

Par contre, j'ai constaté un truc chiant : quand je cherche à quitter un jeu lancé via Devhook en passant par la touche "Home", ma PSP s'éteint au lieu de revenir au XMB ... Est-ce normal ? Y'a-t-il une autre manip pour revenir au XMB ou pour changer d'iso "à la volée". Avec mon ancien Devhook 0.41d et 0.44 ça marchait avec "Home", mais les choses ont peut être évolué.

Enfin, vous utilisez quoi pour ripper vos .iso, parce que pour les faire rentrer dans des sticks de 1Go, c'est pas gagné !!!

Merci de votre aide

costello143 13/12/2006 08h19

Citation:

Envoyé par airlev (Message 857302)
Salut !!!
Je viens de passer de mon vieux Devhook 0.41d à cette version et j'ai suivi le tuto pas à pas de la premiere page, à partir d'un MS que j'ai reformaté pour l'occasion (merci à l'auteur au passage).
J'arrive à passer en 3.01 et à lancer des jeux "récents" en .iso.
J'ai testé Killzone et Medal of Honor qui se lancent sans probleme.
J'ai également essayé de remettre quelques un de mes anciens rip qui étaient au format .cso et ça marche aussi (contrairement au cas avec Devhook 0.51.0100 qui émule le 3.02 avec lequel j'ai alors un écran noir (peut être un probleme de fréquence).

Par contre, j'ai constaté un truc chiant : quand je cherche à quitter un jeu lancé via Devhook en passant par la touche "Home", ma PSP s'éteint au lieu de revenir au XMB ... Est-ce normal ? Y'a-t-il une autre manip pour revenir au XMB ou pour changer d'iso "à la volée". Avec mon ancien Devhook 0.41d et 0.44 ça marchait avec "Home", mais les choses ont peut être évolué.

Enfin, vous utilisez quoi pour ripper vos .iso, parce que pour les faire rentrer dans des sticks de 1Go, c'est pas gagné !!!

Merci de votre aide



hello , pourrait tu nous poster ton devhook avec toput dedans stp...?merci

airlev 13/12/2006 08h36

Citation:

Envoyé par costello143 (Message 857377)
hello , pourrait tu nous poster ton devhook avec toput dedans stp...?merci

Ben je pourrais, mais ça te servirait à rien en fait : le devhook est maintenant identifié à ta PSP (d'apres ce que j'ai compris).
Essaie de suivre le tuto en partant d'un MS formaté et tout ira bien, tu verras !

1°) Copies/colles le contenu du rar du pack RTU (no flash) à la racine de ton MS préalablement formaté
2°) Sur laPSP, lancez PSARDumper (menu jeu, memory stick), et faites X une fois le homebrew lancé (le dump commence, puis à la fin retour au menu de la PSP)
3°) Vous obtiendrez le dossier F0 à la racine de votre MS, déplacez ce dossier dans ms0:\dh\301 (ecraser les anciens fichier)
4°) Lancez DevHook v0.51, dans l'option FIRMWARE mettez "firmware 3.01 (MS or flash+MS)" 5°) Toujours dans le menu de DevHook,
5°) Lancez DevHook v0.51 !

galou94 13/12/2006 13h48

Slt a tous,

J ai un probleme c est que quand je mets mon fichier DATA.PSAR a la racine et que je lance ensuite psardump02b il me marque en anglais ( en gros ) le dump ne peut pas se faire car le fichier DATA.PSAR n a pas etait trouvé......

Que dois je faire je cherche depuis ce matin je ne trouve pas

Merci d avance

cobrat11 13/12/2006 14h27

salut tt le monde
ya t'il un moyen pour mettre les prx de screenshoot ds ce devhook0.51

Cedric224 13/12/2006 16h58

Citation:

Envoyé par airlev (Message 857302)
Salut !!!
Je viens de passer de mon vieux Devhook 0.41d à cette version et j'ai suivi le tuto pas à pas de la premiere page, à partir d'un MS que j'ai reformaté pour l'occasion (merci à l'auteur au passage).
J'arrive à passer en 3.01 et à lancer des jeux "récents" en .iso.
J'ai testé Killzone et Medal of Honor qui se lancent sans probleme.
J'ai également essayé de remettre quelques un de mes anciens rip qui étaient au format .cso et ça marche aussi (contrairement au cas avec Devhook 0.51.0100 qui émule le 3.02 avec lequel j'ai alors un écran noir (peut être un probleme de fréquence).

Par contre, j'ai constaté un truc chiant : quand je cherche à quitter un jeu lancé via Devhook en passant par la touche "Home", ma PSP s'éteint au lieu de revenir au XMB ... Est-ce normal ? Y'a-t-il une autre manip pour revenir au XMB ou pour changer d'iso "à la volée". Avec mon ancien Devhook 0.41d et 0.44 ça marchait avec "Home", mais les choses ont peut être évolué.

Enfin, vous utilisez quoi pour ripper vos .iso, parce que pour les faire rentrer dans des sticks de 1Go, c'est pas gagné !!!

Merci de votre aide


J'ai le meme probleme que toi sa s'etein aussi quand je fait home quitter enfin 9 x 10 sa s'etein.

Duan 13/12/2006 17h37

Citation:

Envoyé par cobrat11 (Message 857629)
salut tt le monde
ya t'il un moyen pour mettre les prx de screenshoot ds ce devhook0.51

http://duan79.free.fr/SCREENS_GAME.rar si tu émule le 3.02 :hello:

airlev 13/12/2006 19h32

Citation:

Envoyé par Cedric224 (Message 857731)
J'ai le meme probleme que toi sa s'etein aussi quand je fait home quitter enfin 9 x 10 sa s'etein.


Quelque part ça me rassure de pas me savoir seul.

Si quelqu'un a la solution, il fera donc deux (au moins) heureux !!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.