Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Les Tutoriels PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2009, 16h53   #131 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut

en même temps, j'ai fais ça avec un film pas trop important baisser le bitrate, je le ferais pas tout le temps. (mais prendre un dvd9 pour 200Mo est un peu du gâchis enfin pour moi...). Faut être sûr de ce qu'on veut.

sur le pc ici en tout cas, malgré la baisse, j'ai rien remarqué, sur mon home cinéma ça peut changer c'est sûr. Bon site ça merci beaucoup, il a l'air bien quand il met "ALL" ça veut dire que ça passe, mais j'ai acheté 3 bluray récemment et il est rien noté à l'arrière en zone, ils vont tous les trois (je me suis renseigné sur l'autre site donné bien sûr).
kit-yun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2009, 23h21   #132 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Noonsa
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Metz France :p
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Tiens... en passant, auriez-vous quelques adresses de blurays à la fois vo et fr à acheter? évidemment pas trop chers, donc à l'étranger... c'est hors-sujet, je vous l'accorde...
__________________
Je suis si magnifique!
PS2 HDLoader, PSP comifo, PS3 et toutes les anciennes, à peu de choses près.
Noonsa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 10h53   #133 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

en UK y a Play.com (UK) - Free Delivery - Blu-ray c'est aussi génial pour les jeux car bien moins chers qu'en commerce, mais pour les bluray, le mieux est de se renseigner ailleurs si la vf est dedans.

dvdboxoffice.com ça c'est un site US sans frais de port, il met la region mais vaut mieux savoir avant pour les langues.

Le site francophone par excellence pour vos achats de DVD, blu-ray, lecteur bluray, jeux vidéo et plus! celui qu'on m'a conseillé, on voit la zone en cliquant sur un film ainsi que les langues, je vais également m'en servir plus tard. Francophone en amérique comme ils disent.
kit-yun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 20h48   #134 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Noonsa
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Metz France :p
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Merci bien donc! j'ai pré-commandé sur Play.com, SF IV PAL, environ 35€... il me semble qu'il mettent un peu de temps à envoyer le produit, probablement une histoire d'approvisionnement, car arriver à un tel tarif implique quelque chose... bref, je sais qu'il arrivera et je ne suis pas pressé.
Pour les BR je ferai mes courses en temps voulu, je trouve ces deux sites un peu mal fichus, notamment la recherche. Et point noir, s'il en est, Play.com demande les coordonnées de la CB pour se créer un compte, Cinebox aussi, et encore pis, sans compte chez eux impossible de voir les prix! c'est comme si en France on demandait à un client de donner son argent avant de lui donner le prix du produit, à ceci près que la CB n'est pas débitée, mais la marge est faible, des numéros de CB ne doivent jamais se donner sans acte commercial réalisé. Evidemment. Mais certains passent au-dessus.
__________________
Je suis si magnifique!
PS2 HDLoader, PSP comifo, PS3 et toutes les anciennes, à peu de choses près.
Noonsa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 13h13   #135 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut

ben j'ai déjà commandé chez eux, et ça arrivait super vite, ça dépend d'où le colis part, car ils ont 2 endroits tu vois, et un des deux ça peut être lent mais t'en fais pas. SF IV sort plus tard dans le mois pour info. Killzone 2 a même pas 40€ c'est incroyable, mais perso je le prends en commerce pour avoir la steelbox limited. (teste la démo, j'ai jamais vu un jeu aussi impressionnant).

pour dvdboxoffice, avant on voyait pas les stocks, ce qui était terrible, j'avais commandé un jeu et en fait, il était plus de stock donc ça a prit 1 mois. Mais depuis un moment, je pense qu'on voit les stocks donc tu peux faire confiance.

pour Cinebox, les prix je les ai vus et je pense pas avoir de compte... comment ça se fait? +- 20€ c'est pas cher pour les BR, je me souviens pas avoir créé de compte de mémoire. Je suis d'accord c'est bizarre, moi je vois le prix et en cliquant dessus, ça m'affiche en euro. Sinon Price minister que j'adore, je traite souvent avec ce site.
kit-yun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 13h34   #136 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Noonsa
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Metz France :p
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Entendu, merci pour ces infos!

Pour Killzone, que j'ai testé, en effet, c'est un très beau jeu, sans doute très bon, aussi classique soit-il, aussi original soit-il. Par contre je suis un joueur de FPS sur PC, vraiment, sans vouloir créer de polémique ou troll à deux balles, une manette ne peut rivaliser avec une souris, qui n'a rien d'analogique: une souris, tu vois, tu vas dessus... bon, c'est aussi forcément une question d'habitude! c'est pourquoi je suis un peu vert de savoir qu'un très beau jeu et très bon jeu sort sur PS3... et que je ne le ferai pas ^_^ j'ai Paper Mario sur Wii à finir de toute façon... et Left4Dead sur PC... et sinon, oui, pour le prix, c'est donné!

Ensuite, pour cinebox, promis, la fois où je suis allé dessus, il était écrit que je ne pouvais pas voir les prix sans compte... depuis c'est corrigé. A proprement parlé je n'ai pas halluciné *_*

Enfin, pour les BR, je me laisse tenter par des occas sur eBay, j'ai commencé hier à regarder, et à suivre de nombreux objets... j'attends des sorties pour ma compagne, que j'achèterai en neuf par contre... et sur les sites que tu as cités! ;-]
__________________
Je suis si magnifique!
PS2 HDLoader, PSP comifo, PS3 et toutes les anciennes, à peu de choses près.
Noonsa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 17h02   #137 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

niveau visuel et animations, killzone 2 écrase tout franchement, bluffé. (pour le visuel je parle en console, et animations TOUS supports confondus) car visuellement, Crysis est hallucinant aussi. Mais bon restons dans le comparable. Pour le gameplay, c'est que t'es pas habitué au pad, car je t'assure que de nombreux FPS sont supers jouables. (les cod, kz2, bioshock etc) mais j'avoue préférer les FPS sur xbox, le pad est mieux je trouve.

confort jeux pc je trouve c'est pas ça, mais depuis que j'ai changé (y a 1 mois), j'ai pris Crysis, Titan Quest et ce sont deux superbes jeux, titan quest ça c'est le seul genre pour moi qui est mieux au clavier/souris ainsi que la stratégie. Faut juste t'habituer, mon tonton ne jurait que par les fps pc, mais il a acheté des fps console et il commence à s'habituer, même s'il a bien du mal ^^

en bluray moi j'achète des fois en commerce, mais bon c'est un peu plus cher que sur le net, il y a un que je n'ai pas trouvé en commerce avec Jet Li, lui je ferais revenir d'Amazon (17/18€) pas cher. Sur cinebox je le trouve pas en plus, et puis je parle de la version pal fr.

au fait, vu qu'on est hors sujet, c'est pas dangereux de parler d'autre chose ? ^^ ok y a que nous, mais tout de même.
kit-yun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 08h24   #138 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de mkv2vob puisque le support du DTS dans les fichiers et desormais supporte

Mais que ferait-on sans ce programme !!!!
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 17h44   #139 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Exellent tuto!
craft93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2009, 03h15   #140 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Banchan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 800
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 55 fois dans 25 Posts
Par défaut

Juste une question, pourquoi n'utilisez vous pas le soft GotSent plutot que Mk2vob ?
Celui vous sort des fichiers MP4 lisibles sur PS3 et en fait autant que Mk2vob.
En fait je ne vois pas trop l'interet de ce Mk2vob . Quelles sont les grandes differences entre ces 2 softs ?
__________________

Banchan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Les Tutoriels PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CONVERTIR AAC EN MP3 SANS PERTE DE QUALITE, possible ? Devilman Informatique 7 04/07/2009 14h38
PS2 en YUV en VGA possible perte de qualité sur TV LCD ? hcpone Playstation 2 0 07/09/2008 14h10
Encoder DVD en DIVX sans perte de qualité ? silentdie Playstation 3 8 13/04/2008 13h33
Perte de qualité en CSO ? -arca- Playstation Portable 45 09/04/2007 15h48
Passer un jeu NTCS en Pal Sans perte de qualité? Taks Playstation 2 3 05/03/2007 22h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.