Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-ps3/)
-   -   [TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-ps3/tuto-changer-la-pate-thermique-de-sa-ps3-fat-114760.html)

Cloud78 09/11/2009 19h29

j'sais pas j'ai tous bien rebrancher je vois pas ou est le prombleme :lol: .

Duan 22/11/2009 21h40

io les sheeps j'envisage un changement de pâte thermique pour ma 40go qui commence a faire du bruit, j'ai quelques questions pour vous les experts :rox:

1. Est ce que l'alcool 90° est conseillé pour nettoyer la vieille pâte thermique ?
2. J'ai commandé la arctic silver 5 et je voudrais savoir avec quel support l'appliquer, je pense que NiNo pourra me répondre sachant que lui aussi a utilisé cette pâte :bedo:

C'est tout .... pour le moment :hello:

FreshPrinceOf91 22/11/2009 22h32

Une Carte Bleu

Sinon Gould tu envisage de changer ta pate sur ta slim :D

Cloud78 22/11/2009 22h43

non j'ai pris l'extension slim sheep , comme ca plus jamais j'ouvrirais cette console . Pour m'y retrouver c'etais la galere limite me fallais une carte :lol:

oMc 23/11/2009 01h18

Citation:

Envoyé par Duan (Message 1494207)
1. Est ce que l'alcool 90° est conseillé pour nettoyer la vieille pâte thermique ?

Je crois qu'on recommande plutôt de l'alcool pur (éthanol 100%) mais je pense que ça devrait faire l'affaire :jap:

Sinon à la Vodka :D

ninonico 23/11/2009 17h02

Citation:

Envoyé par Duan (Message 1494207)
io les sheeps j'envisage un changement de pâte thermique pour ma 40go qui commence a faire du bruit, j'ai quelques questions pour vous les experts :rox:

1. Est ce que l'alcool 90° est conseillé pour nettoyer la vieille pâte thermique ?
2. J'ai commandé la arctic silver 5 et je voudrais savoir avec quel support l'appliquer, je pense que NiNo pourra me répondre sachant que lui aussi a utilisé cette pâte :bedo:

C'est tout .... pour le moment :hello:

Mon doudouane :

1/ ETHANOL, que tu trouvera dans la rayon de l'alcool a bruler (les bouteilles grises)

2/ cette pate est assez epaisse donc difficile a manier surtout avec une CB, avec une CB j'ai trop galerer perso, et le top c'est un bout de carton OCB, ou Rizzla ou autre marque suivant ton gout que tu enroule au bout de ton index, et tu etale avec le bout de ton index. C'est genial : t'a le controle au moins !! pas comme la CB ou c'est aléatoire je trouve.

3/ que senseo soit avec toi :rox:

DazZ 23/11/2009 17h57

Moi la CB je trouve ça nif, faut pas hésiter à écraser la patte en faisant des petit arrondi, pas étaler seulement de gauche à droite.

Avec le carton d'un paquet de feuille ça absorbe pas ?

ninonico 23/11/2009 18h45

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1494499)
Moi la CB je trouve ça nif, faut pas hésiter à écraser la patte en faisant des petit arrondi, pas étaler seulement de gauche à droite.

Avec le carton d'un paquet de feuille ça absorbe pas ?

Bah pas avec l'artic silver 5 alors, j'ai trouvé qu'avec la CB c'etait la merdasse : t'avais plus de pate sur la carte que sur le CPU :D
Et non tellement épaisse que le carton n'absorbe pas, puis tu prend le coté brillant du carton au pire ;)

FreshPrinceOf91 23/11/2009 19h21

Jor ta une CB nino :fuck:
A qui tu l'avais volé celle la :lol:

Sinon Idem avec la CB finger in the nose

ninonico 23/11/2009 21h17

P*tain le morbac... lache moi un peu m*rde fishern0ob :D (je sais que tu m'aimes mais un peu de mou stp :DD)

Fisher as tu utilisé également l'artic silver 5 ??? car moi a la CB mais laisse tombé j'ai lacher l'affaire au bout de 10s y'en avais plus sur ma gold mastercard american xxxpress qu'autre part :bedo:

Rien ne vaux un bon p'tit morceau de toncar :bedo::bedo::bedo:, rapide, efficace et precis mes neveux, garantie ninosheepsenseoplatine :jap:

(sinon alors ma pâte était périmé ?? :fou:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.