Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-ps3/)
-   -   Fabriquer son Dongle PS3 avec PSGroove (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-ps3/fabriquer-son-dongle-ps3-avec-psgroove-123263.html)

R-Type 03/09/2010 18h32

t'auras pas plus de chance avec l'original qu'avec un homemade .
Le problème viens des fichier > 4go

galou94 03/09/2010 18h49

Ah ouais?! Donc si j'ai bien saisi tous les jeux faisant plus de 4Go ne passeront pas ou mal c'est ca?

Mais sacahnt que les jeux sont sur blu ray, bcp d'entre eux font plus de 4Go nn?

Si oui, y aura t il un moyen de faire passer les fichier supérieur a 4Go?

jujurochedu42 03/09/2010 18h53

Salut à tous,

voilà j'ai un soucis dans le tuto. En fait quand je branche en usb, mon AT90 est reconnu sans aucun problème et il m'ouvre même un disque amovible...que faire???

R-Type 03/09/2010 18h59

regarde ma video et suis le tuto
après avoir fait le reset ,tu ne verras plus le dongle dans la liste des periph usb
Si t'a win7 ,vas dans le gestionnaire de perif ,tu le verras avec une icone jaune à coté .
Tu clique sur mettre à jour le pilote et tu fais comme dans le tuto de Dazz .
Au fait ,t'as tester la souris avec le joystick qu'il ya au bout de la carte ?

oxitric 03/09/2010 18h59

galou94 rien a voir avec la taille total du jeu.

Dans un jeu tu a plusieurs fichiers, le problème viens du fait que dans ton jeu il y a un fichier supérieure a 4GO, mais ca n'est un probleme que si tu installe ton jeu sur un DD externe, si tu install ton jeu sur le DD interne de ta console il ne devrai y avoir aucun probleme

galou94 03/09/2010 19h10

Citation:

galou94 rien a voir avec la taille total du jeu.

Dans un jeu tu a plusieurs fichiers, le problème viens du fait que dans ton jeu il y a un fichier supérieure a 4GO, mais ca n'est un probleme que si tu installe ton jeu sur un DD externe, si tu install ton jeu sur le DD interne de ta console il ne devrai y avoir aucun probleme
ah okkkk!!!! Encore une question SVP :p
Y pas de pb avec le DD de la PS3 pcq il est en FAT32 ou aucun rapport?
Si oui, ca veut dire qu en mettant mon DD externe en FAT32 jil pourra supporter les fichier supérieur a 4Go?

galou94 03/09/2010 19h11

Et donc comment sa se fait que Red Dead Redembtion et SF4 ne passe pas???

R-Type 03/09/2010 19h20

je serai je ferai des recherches avant de poster des questions comme celle là .
la ps3 elle a un hdd avec son format proprio + cryptage ,elle peut lire ton hdd fat32 seulement en externe ...le reste on te l'a deja dit ;)

jujurochedu42 03/09/2010 19h25

Citation:

Envoyé par Atlask (Message 1613763)
regarde ma video et suis le tuto
après avoir fait le reset ,tu ne verras plus le dongle dans la liste des periph usb
Si t'a win7 ,vas dans le gestionnaire de perif ,tu le verras avec une icone jaune à coté .
Tu clique sur mettre à jour le pilote et tu fais comme dans le tuto de Dazz .
Au fait ,t'as tester la souris avec le joystick qu'il ya au bout de la carte ?

Non j'ai pas tester

jujurochedu42 03/09/2010 19h34

Merci à vous tous j'ai suivi le tuto et la video et je n'ai pas eu de message d'erreur. Par contre j'ai debrancher et rebrancher mon dongle et j'ai la led verte allumé et une led rouge; normal ou pas?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.