Installer FreeMcBoot sur une autre carte mémoire sans le CD d'uLaunchELF (fichier requis dans la clé USB)
Jouer aux émulateurs
Explorateur de fichier : pour parcourir tous les supports connecté à la PS2
Éteindre la PS2 depuis la manette
Nouveautés de la v5:
Spoiler
Nouveaux menus
Mis à jour d'OPL (v0.9.1 r644 +GSM037)
Extinction de la console depuis la manette
Suppression de ps2psxe (émulateur PSOne) et du Swap Magic
Ajout des émulateurs (5 pour la v1 et 3 chacun pour la v2 et v3)
Ces packs, une fois dé-zippé dans la clé USB, sont à insérer dans le dossier APPS de votre carte mémoire une fois l'installation faite. Ils contiennent tous les émulateurs pour chaque mod afin de ne pas saturé la carte mémoire si pas besoin.
Installation d'une autre carte mémoire sans CD :
Spoiler
Dé-zippé un des mods sur la clé USB et munissez-vous d'une carte mémoire contenant déjà un mod installé pour installer une autre grâce à l’icône de la carte mémoire.
BONUS :
Spoiler
Contrairement aux versions précédentes, la v5 dispose de la configuration automatique, c'est à dire, quand vous maintenez une touche (triangle ou R1 selon la puce installée) au démarrage sur les PS2 version 9000x muni d'une puce en Dev1, vous bootez sur un splash avant d’accéder au menu .
Plus un très jolie thème trouvé sur psx-scene que j'aime boucoup : Black on Blue : a mettre dans la clé USB
Merci à jay-Jay de psx-scene
Je remercie g.t.o pour son splash et ses conseils même si celui que j'attent n'est pas toujours arrivé
Toujours a l’attente de vos suggestion et critique
salut tous le monde voila j'ai installer freemcboot mod v5 mod1 mais je me pose la question comment copier les packs ds mass pour les mettre ds APPZ de la carte memoire je comprend rien par rapport a la version 1.8 normal