Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PlayStation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/)
-   -   [TUTO] uLaunchELF mod v4 disponible "MAJ" (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-ulaunchelf-mod-v4-disponible-maj-130626.html)

taran tony 30/12/2011 22h12

Citation:

Envoyé par algeriano (Message 1725491)
c'est pas un tuto mais plutôt un mode...mais puisque il va être utile surtout pour ceux qui possède un pstow 9000X,il a était placer dans la section tutorial..

je vois pas l'interet de ruiner une carte memoire avec fmcb et des emul quand on a une puce.
les emuls fonctionnent bien sur usb et une puce devmode n'a pas besoin de fmcb.
ca risque + de planter la becane qu'autre chose.

chronoss 30/12/2011 22h18

Citation:

Envoyé par taran tony (Message 1725379)
c'est quoi le tuto ?
parceque j'en vois pas moi.

Ok, je vais ajouter un lien dans le topic pour ceux qui ne savent pas installer le FMCB dans une carte mémoire.


Citation:

Envoyé par taran tony (Message 1725379)
je vois pas l'interet de ruiner une carte memoire avec fmcb et des emul quand on a une puce.
les emuls fonctionnent bien sur usb et une puce devmode n'a pas besoin de fmcb.
ca risque + de planter la becane qu'autre chose.i.

ça te servira grandement, au lieu de tout mettre dans une clé USB, tu peux tout avoir dans ta carte mémoire puis le reste dans une clé. Avoir une carte pour tout tes programme au lieu d'embelir ta clé USB :)

Teste et je pense que ça t'aidera... et merci pour la remarque ;)

MAJ : Insertion du lien du TUTO d'installation du FMCB dans une carte mémoire pour les néophytes ;)

Syrus 30/12/2011 23h21

Salut,

Super MOD je testerai ça pour le fun :D

Par contre je pige pas l'utilité de HDLoder. OPL v0.8 gère les HDD IDE et les externe. Moi j'utilise seulement OPL.

Et pour le FMCB, la solution pour pas ruiner un CM c'est d'utiliser un adaptateur microSD USB avec une carte de 256MB pour mettre les applis dessus. FMCB peut lancer des ELFs depuis une clé USB ;) Moi je met toute mes applis sur clé USB mis à part les fichier pour OSD hack. A+

chronoss 30/12/2011 23h29

Je devais normalement mettre rien que des raccourcies sur l'installeur et le tout dans la clé mais ça ne serait pas beau :(

Pour le HDLoader, il y'a encore des gens qui ont des grosse PS (le cas de AL ;)) et je pense avoir les deux applis serait bien pour eux...

C'est ce que je pense :)

taran tony 30/12/2011 23h43

je suis daccord concernant le hdloader. un jeu qui se lance pas sous opl en usb, ne se lancera pas non plus sur le hd interne alors que sous hdloader, il passera.
par contre, deux choses.
un, ton mod est buggé.
et deux, je comprends pas pourquoi tu parles de manip avec triangle,r1 ou r2 quand seulement triangle fonctionne ?
j'ai testé ton mod, à la demande de ma frangine, sur une des mes mc avec mes 2 ps2. une pucée matrix officielle et l'autre vierge de tout modchip car sur les siennes ça plantait.
Bin désolé poto, mais les pauvres gars qui ont une 9000x peuvent s'assoir dessus.

chronoss 30/12/2011 23h54

Etonnant :(

Je l'ai tester sur pas mal de PS et je n'ai rencontré de bug mais cela va de soit pour le régle en me disant de quel beug il s'agit ;)

Avec une puce Matrix, j'ai utiliser la touche R1 pour la booter :)

Pour le reste des touches, chaque puce doté du Devemode à sa touche de boot, d'autre sur Triangle, R1 ou R2. Je l'ai inséré pour ne plus revenir sur ça ;)

taran tony 31/12/2011 00h03

faudra que tu revois les cnf de ton upload dans ce cas, car ils sont pas au courant eux.
sur une ps2+ripperIIgolg, 2 ps2+matrix et sur une vièrge seule la commande triangle fonctionne = renvoie à l'écran d'acceuil de la console.
les cnf que tu as upload ne contiennent pas de données concernant les dev mode.
et enfin, pour pouvoir avoir accés à ce fameux uLaunchelf mod, il faut laisser fmcb booter tout seul. donc, les 9000x user l'ont dans l'os.

chronoss 31/12/2011 00h28

Tu veux dire qu'aucune de tes PS2 n'a fonctionner avec ce mod ?

taran tony 31/12/2011 00h36

Citation:

Envoyé par chronoss (Message 1725530)
Tu veux dire qu'aucune de tes PS2 n'a fonctionner avec ce mod ?

Regardes par toi-même ce que tu as upload.

Spoiler


L'accés au mod n'a été possible quand laissant fmcb booter tout seul.
Et comme l'install est buggée, le dev mode ne peut booter correctement.

chronoss 31/12/2011 00h43

Je ne vois pas où est le problème, les lignes sont exacts il me semble ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.