Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2004, 21h33   #61 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

krilin92i vas-y dis moi ou j'ai merdé
__________________
http://www.passion-ps2.com
LEOSURFE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 21h38   #62 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

et les gars peace g une idee pourkoi ne pas collaborer ensemble pour vos prochain tutos ca serai b1 comme ca vous signez tous les deux et puis on en parle pu
cool les gars
bienfa_78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 21h41   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi je vais te dire ou tu as merdé leosurfe :

TU NE SAIS PAS T'ARETER!!!!

regarde tu viens en remettre une couche avec ton "résumé"!
c'est un peu abusé la!

donc comme la dit je ne sais plus qui (désolé) tu est le bien venu ici, mais par pitié pass a autre chose!

je commence a comprendre l'agacement de certain à ton egard.

voila, en esperant que ton prochain post sera plus dans le style "ok, ok, de tout facon ya pas mort d'homme, passons a autre chose..."

enfin, j'ai plus qu'un truc a dire, aussi bien à toi que as supersonic : grandissez un peu!

blablabla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 21h49   #64 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon bah en gros blabla bla a resumé sauf que je rejouterai un truc.... leosurf c'est ton tuto et alors????? ca ne te fais pas plaisir que des mecs le rediffuse si tu veux les copyrigth faut payer sinon t'as rien à dire en faisant cela au lieu de t'attirer les faveurs des forumeurs tu est presque considere comme un pollueur....donc repare a zero
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
krilin92i est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 22h08   #65 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

krilin92i tu confirme bien j'ai pas merdé

pour mon tuto sa ne me fais rien qu'on les redistribu au contraire je demande que sa, mais pas qu'on me les vole je veux que mes tuto quand il sont redistribué il y est bien marqué fait par leosurfe pour passion-ps2.com car la sonic il la posté sous son nom sans rien die en enlevant les tag des photo et il se faisait remercié et en plus se fou de ma gueule.

tu crois que sa ferai plaisir a metagames si je posté des tuto a eux sur mon site et que je leur donne comme réponse :" si tu veux les copyrigth faut payer sinon t'as rien à dire" moi je pense pas
__________________
http://www.passion-ps2.com
LEOSURFE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 22h19   #66 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

soi plus serieu quesque les membre de metagames en ont a battre de leur tutos??? tu croi qu'il auron une medaille ...eux ils le fon pour tou le monde qu'il soi redistribué ou autre il sen foute c'est une passion pour eu toi ton site faut changer de nom parce qu'on dirai tu n'est pas un passioné mais un bussnessman .....oublie les gens qui piquent tes tutos et mm tu devrai les remercié si tu etai passioné car il rediffuse ailleur toi tu voudrai voir cela exclusivement dans ton site ??? histoire de ramener plus de mec dans ton site??? en plus ya une photo de meuf dans ton site...ou est le rapport avec la ps2....pffffffff pis pourquoi jme casse les couille avec un mec qui ne pense qu'a son interet??? si tu veux foutre la merde fais ce que tu veux je men pete ....pffffff
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
krilin92i est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 00h57   #67 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Donc là si jcompren bien LEOSURFE c'est leostar.Ok gars si j'ai fait ça c'est que moi je veux pas du tout qu'il y'ait d'embrouille sur ce site(c'est aussi ca notre role).Ok g bien compri ta ptite explication brève qui explique la situation, je compren très bien donc je veux dire que ces histoires ne concernent que vous donc régler ça en dehors de metagames, c'est tout moi je veille a la bonne vie du site.Donc je ve pa savoir ki a tort ou a raison mai voila là c'est un topic pr un tuto fort interessant voila ne nous faites pas part de vos embrouilles c tt cke jvoulé dire, que ce soit supersonic, leostar et les autres voilà...c'est la meme règle
Par contre c'est vrai que lorsque qu'il y'a un tutorial il fo en indiquer la source c'est un principe (encore une foi je c pa ki a tort ou a raison mai voil&agrave
Dslé leostar jespèr ke tu as compri prkoi je t banni
au plaisir
Amicalement yotsu
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 17h23   #68 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

sa sera mon dernier message si krilin92i me relance pas

le biseness j'en ai rien a foutre d'ailleur tu peux cherché sur mon site il n'y a aucune pub.
pour les tuto je te le répète sa me fais plaisir qu'il soit montré mais il ne faut pas me les volé laissé les photo tel kel avec le tag et bien marqué l'auteur et le nom du site c'est un principe.
pour la photo de meuf désolé si tu n'aime pas les filles c'est pas de ma faute mais de toute facon sa na rien avoir avec notre sujet.
et avant de critiqué mon site essaye de faire mieu.
__________________
http://www.passion-ps2.com
LEOSURFE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 17h50   #69 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

je sais pas a qui tu parle l'ami mais je n'ai jamais critiqué ton site je c pa si tu parle pr moi, je suis alé faire un tour hier et je trouve ton site assez bien avec le forum ki est bien foutu donc je ne sais pas si tu parlé de moi, moi je veux juste ke tt se passe ds des bones conditions
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 17h58   #70 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

non yotsu c'est pas a toi que je m'adresse c'est a krilin92i
__________________
http://www.passion-ps2.com
LEOSURFE est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Lire des divx via XBOX 360 en stream>xp pro rocklee1 Xbox 360 12 09/05/2007 17h18
divx avec mediaplayer bob68 Playstation 2 1 10/02/2006 19h10
divx en stream avec sms 1.4 Invité Playstation 2 0 19/12/2005 01h20
stream mediaplayer Invité Playstation 2 3 23/07/2005 17h09
divx sur dvd avec mediaplayer Invité Playstation 2 13 14/09/2004 09h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.