Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PlayStation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/)
-   -   Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-a-65573.html)

Hervan25 14/12/2009 09h53

Hello c'est vrai que ce mot de passe en a torture plus d'un hiiiii

ShIn_MeGaMi 14/12/2009 23h28

le mot de passe est : je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP!

Chapelier Fou 16/01/2010 17h55

Y a t-il possibilité d'héberger le kit sur un autre hébergeur s'il vous plait ?
Rapidshare demande maintenant un compte premium =/

Merci de nous aider !

jefcolbi 24/02/2010 13h58

slut MaPomme j'ai une ps2 pucé avec une matrix mais je ne sais comment graver le kit pour l'utiliser

Amandio 09/04/2010 03h07

Il torture encore........................
 
Bonjour à tous,

Ouais le satané mot de passe en a torturé plus d'un et continuera de le faire. Car soit mon PC tourne comme une saucisse,:heu: soit tu as mis des controles supplémentaires sur ton archive.:reflexiomo6:
Car la première fois que j'ai utilisé le kit tout marcha bien, par contre maintenant j'ai de drôles de boites de dialogue qui me parlent de controle de redondance (CRC), et le mot de passe utilisé à l'époque ne marche plus, puisque c'est la raison de ce post, je cherchais voir où j'avais fais la boulette.
On ne sais jamais lors de déplacement de fichiers on en modifie un on repond oui à windaube pour qu'il la ferme et on se retrouve avec un fichier différent.... je sais c'est tiré par les cheveux mais comme je n'arrivais pas à ouvrir l'archive, :fou:(car comme c'est dit à un moment "obsolète peut-être mais çà peut toujours servir ce genre d'outils... justement çà sert) et comme j'en ai besoin pour me faciliter la vie, je m'imagine plein de truc impossible (on m'a modifié mon fichier pour me filer en pétard.... je sais pas la CIA, les extra-terrestres; que sais-je? Mais on me l'a modifié...:smokey:) et me voilà parti retrouver ce mot de passe sur le forum où je sais que je l'avais trouvé (me rappelle à un moment la prise de tête enorme pour trouver, où tout y est passé de l'adresse de metagames où on enlevait lettre par lettre... ah les indices....si c'était toujours des indices on aurait autant galéré, enfin au final eclats de rire) et donc je retrouve très vite et .... euh! mais que pasa?
Donc je le redis ce mot de passe là continuera à prendre la tête. Faut que je vérifie si j'ai pas copier ce fichier à plusieurs endroits (ouais les disques durs qui sautent j'en ai eu une série, donc prudent maintenant) et si çà se trouve mon archive est corrompue.

Enfin du bon boulot mapomme, et non la PS2 n'est pas morte au vu de ce qui arrive à la PS3, j'ai les boules qu'ils aient arrêté le developpement de jeux sur la PS2.

A plus tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

fulbert 10/04/2010 22h11

Citation:

Envoyé par Amandio (Message 1563762)
Bonjour à tous,

Ouais le satané mot de passe en a torturé plus d'un et continuera de le faire. Car soit mon PC tourne comme une saucisse,:heu: soit tu as mis des controles supplémentaires sur ton archive.:reflexiomo6:
Car la première fois que j'ai utilisé le kit tout marcha bien, par contre maintenant j'ai de drôles de boites de dialogue qui me parlent de controle de redondance (CRC), et le mot de passe utilisé à l'époque ne marche plus,

A plus tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

Hello,
Le MdP fonctionne. Il faut faire attention à ne pas prendre l'espace devant le 1er caractère quand on fait un copier-collé :drink:

xavior4 16/06/2010 16h53

salut merci pour le kit

j'ai le hdadvance 3.0 mais je comprends pas god of war2 passe pas dessus :(:cry:
je viens de dl le kit ma pomme mais j'arrive pas à me faire le cd bootable qui va bien...
qui peut m'éclairer:smokey: svp

http://img695.imageshack.us/img695/596/img0641xb.th.jpg

bigres0 17/08/2010 15h23

Bonjour,

ou je peux trouver le lien de téléchargement du kit multi-usage de ma pomme

sydead 19/09/2010 22h39

slt mapomme la moi je commence vraiment a zero dans ces histoire
jai ton kit et jai graver le bootcd.cue sur un cd maintenant que cest fait mon ps2 ne lit pas le disque il me dit de mettre un disque ps2 compatible???
jai la console platte et ca me dis version console : spch-70011
ai-ja besoin dun autre fichier? javais lintention de faire la fonction4

laforce 22/10/2011 15h41

Merci
 
Merci et bravo pour le mot de passes :fuck:

silam 05/11/2011 12h10

je demande de m'aider à faire fonctionner GOD OF WAR II sur ps2 par usb ou avec un disk dur externe ou encoresur clé usb. J'ai tout tenté mais zero il ya tjrs un écran noir qui s'affiche

jeanphillipe 26/10/2012 06h03

Citation:

Envoyé par MaPomme (Message 640981)
Redrum: tu mets des icônes trop grandes sur ton PC, c'est ça qui fait moche. Essaie en 32, ça suffit bien.

OK pour l'hébergement sur Meta, mais pas seulement pour mon kit: je souhaite pouvoir mettre aussi quelques autres trucs, si c'est possible. Je voudrais en particulier faire une banque de plans de reconstruction (fichiers iml/ims) pour les utilisateurs du HDD qui passent leurs jeux au sauna, et pour les utilisateurs du Swap qui ont besoin de les reconstruire.

mais est til possible de faire une faille magic sans swap magic ni ps2 pucee

Sunmingzhao 18/08/2014 23h34

Je ne sais pas si ce sera possible, mais voici un lien vers le kit de MaPomme.

Je me suis dit que je pouvais uploader le fichier que j'ai retrouvé sur mon disque dur et ça pourrait profiter à plusieurs d'entre nous :)

KitMapomme


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.