Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PlayStation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/)
-   -   [FAILLE]- Lancer UlaunchELF avec AR MAX EVO depourvu du MediaPlayer (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/faille-lancer-ulaunchelf-avec-ar-max-evo-depourvu-du-mediaplayer-116557.html)

Veusti 06/11/2009 14h42

[FAILLE]- Lancer UlaunchELF avec AR MAX EVO depourvu du MediaPlayer
 
Récemment j'ai acheté l' AR MAX EVO (sur amazon) pour installer le FeeMCBoot. A ma grande Surprise, le MediaPlayer a été SUPPRIME, il n'apparait plus dans le menu rendant ainsi toute tentative de Hack impossible.
Apres de nombreuse recherche, j'ai trouvé sur le forum psx-scene un exploit, ils ont reussi a lancer un ELF avec l'AR MAX EVO 3.60 (version qui ne possède pas de mediaplayer).
Je l'ai testé et ca marche !!

Tout d'abord, voici un résumé en VO de cet exploit :
Spoiler

-------------------------------------------------------------------------------------


Bon Maintenant c'est à nous!!

• Téléchargez "codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin"
• Renommez "codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin" en "codelist.bin"
• Copiez à la racine de votre clée USB les fichiers :
- "codelist.bin"
- "codelist_easy.max"
- un ELF (qui a dit UlaunchELF ? :p ) que vous renommez FREE_MCBOOT.ELF


• Lancez AR MAX EVO, puis MAX MEMORY
• My Devices
• Choose Primary Device
Selectionnez votre clée USB
• Cochez (avec X) " AR max Codelist "
• Allez a droite sur COPY
• Puis sur COPY TO MC1

** un ficher NEW_FILE va apparaitre **

• Selectionnez-le avec X
• Allez a droite et descendez sur UNCRUSH
• Puis sur UNCRUSH TO MC1

Ensuite, vous retournez au menu principal de l'AR MAX EVO.
• Vous choisissiez "Expert Mode"
• Vous allez dans le dossier "AR MAX EVO"
• Cochez les 3 codes :
- „Running“
- „Payload [0000]“
- „Payload [0001]“

Ne retirez pas le CD et appuyer sur OK. AR MAX EVO va redémarrer avec les codes précédemment cochés.

Une fois au menu principal de l'AR MAX EVO, allez sur Max Memory, et l'ELF devrait se lancer.

-------------------------------------------------------------------------------------

[CONSEIL] :Préparez Bien votre Clé USB :D
Sur votre clé USB, mettez les fichier indispensables ( codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin + codelist_easy.max + un ELF (qui a dit UlaunchELF ? :p )) et rajouter le dossier d'Installation FreeMCBoot.


Fichier Nécessaire :
codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin + codelist_easy.max

SOURCE :
PSX Scene


Voici un peu d'espoir pour ceux qui ont acheté (comme moi) l'AR MAX EVO récemment.

48Briere 13/02/2010 07h57

Bonjours

Que faire avec une version ntsc de l'AR MAX EVO sans Media Player ??

nintendo12 13/02/2010 13h23

Bonjour,
Je souhaiterai utiliser cette faille et j'ai regardé sur Amazon pour acheter l'ar.
Pouvez vous me dire si celui est bon pour utiliser la faille. Action Replay Max With USB [ Playstation 2 ] [Import anglais]: Amazon.fr: Jeux vidéo
Je posséde une PS2 slim et une PS2 fat toutes les deux sont PAL.
Merci de votre aide.

g.t.o 13/02/2010 15h16

D'aprés ce qu'il y y'a écrit dans la déscription du produit sa serait l'armax qui posséde le média player.

Sinon , si j'ai un conseil a te donner prend toi plutot un swap magic 3.8 , sa coute le méme prix , mais avec tu pourrat faire plus de chose et sans te prendre la téte.
MET@SHOP

nintendo12 13/02/2010 16h02

C'est ce que je voulais prendre au début, mais j'ai plus d'argent sur mon compte paypal^^. Donc je demande à mon père et il ne veut que commander sur Amazon, gros bill ou materiel.net donc j'ai plus trop le choix^^.

EDIT : Une autre question que doit être la marque de l'ar ? c'est BigBen ou Datel ?
Merci

Veusti 13/02/2010 21h30

@48Biere
Tient LE VOICI.
Je l'ai trouvé sur le forum de << PSX Scene >>

@Nintendo12
Je t'ai pris en photo le AR Max que j'ai acheté sur amazon. Je confirme la marque est datel ;)
http://img713.imageshack.us/img713/3619/armaxkv.th.jpg

Bye

nintendo12 13/02/2010 22h23

Merci mille fois Veusti !!
Je le commande demain.
Merci au forum qui est génial !!!

EDIT : AR reçu, et j'ai installer FreeMcBoot avec succès.
Seul défaut le CD de l'AR se lance une fois sur dix...

maxance59 26/10/2010 11h40

J'interviens tard mais j'ai decider de ressortir ma ps2 et j'aimerais acheter l'action replay max evo pour installé free mc boot
Savez vous si l'action replay prend en charge toute les clé usb?

Veusti 27/10/2010 19h18

Je ne peux pas t'affirmer a 100% que l'action replay evo fonctionne avec toutes les clés USB, mais je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas ;)

En plus, le pack contient déjà une clé usb ;)

Bye

maxance59 28/10/2010 10h50

Je veux prendre le pack sans clé usb question prix car ce ne sont pas les sous de papa et maman:P


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.