Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels GBA et DS(i) (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-gba-et-ds-i/)
-   -   [tuto] Emulateurs De Consoles Ou Jeux Sur Ds (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-gba-et-ds-i/tuto-emulateurs-de-consoles-ou-jeux-sur-ds-64107.html)

Cyriloud 14/02/2008 21h38

M3 ds linker
 
Quelles sont outes les application disponible avec la M3 ds real ?
Faut il telecharger un fichier pour chacune d'elle ?




:hello:Copinous - Miniville

titia01 12/05/2008 10h57

Bonjour,
une petite question : existe t il un emulateur Nintendo GameBoy Advance pour nds ?

Devilman 12/05/2008 11h10

Non, car la DS est déjà un GBA... tu peux directement mettre les jeux GBA dessus, ou, si tu veux lancer des roms, faut acheter une extension de linker, y en a à 10€ ;)

draven 64000 09/08/2008 15h49

Salut j'ai un des tous derniers linker, et je voulais savoir si les emulations nes, snes, master system, neo geo etc.. fonctionnent mieux aujourdh'ui.

En fait j'ai lu la 1ere page, tout est marqué (bon certes le tuto est sur une M3) mais ces infos date un peu.

Jai lu quil fallait telecharger le DLDI pour faire fonctionner les jeux d'antan. Je possède une acekard 2, il me semble que je n'ai donc pas besoin de le telecharger, c'est bien ça? Doit on les patcher?

Apres une recherche rapide, j'ai vu que le SNEmulDS (pour snes); le NEOSD (pour neogeo), jEnesisDS (pour megadrive) etc.. etaient les logiciels qu'il fallaient mettre a la racine de notre mini carte SD.
Où peux on avoir des informations + precises pour les anciens joueurs comme moi Fan de alex kidd, mickey mouse etc.. ?

merci

Wisen 11/08/2008 14h09

Je ne sais pas si ça fonctionne mieux qu'avant, mais maintenant c'est le pied !
Euh j'ai aussi une acekard 2, je patché avec le DLDI mais il semblerait que se soit pas obligé, pour ça je peux pas te rép...

Ensuite il te faut un émulateur, pas besoin qu'il soit à la racine de la SD, et des roms (tu cherche "roms" sur google, tu devrais trouver ton bonheur ^^).

algeriano 14/08/2010 10h13

tres tres bon tuto..merci

bitonio6 14/08/2010 17h56

Je ne connaissais pas ce topic,
ce qui est étrange c'est qu'il ne soit pas dans la section linker...

Car sans linker, je ne vois pas trop comment on fait fonctionner un émulateur sur une DS/DSi...

:D

chronoss 14/08/2010 20h24

C'est difficile de voir de là où on est sortie avec toutes ces images ...
Qui aurait cru de voir demain les images arriver jusqu'a celle de Resident Evil ?

C'est vraiment merveilleux la technologie ...

tchouti 21/01/2012 09h53

salut a tous , voila je voudrais savoir , si a l'heure actuel y a un émulateur gba qui est sortis pour mettre sur dsi , si oui merci de me dir lequel ? maintenant j'ai lu qu'il faut mettre un linker expres pour lire les gba dans le slot 2 ,oki mais sur dsi et autre y a pas de slot 2 , merci d'avance pour vos réponses, je précise que j'ai chercher dans le forum mais les discussion a ce sujet son vieux , bonne journée a tous

Chris_77 21/01/2012 23h39

Salut.

Ils sont peut être vieux mais toujours d'actualité: aucuns émulateur pour GBA disponible sur des linkers autre que le DS Two ou le iSmart MM.

Et ça sera toujours le cas.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.