Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels 3DS (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-3ds/)
-   -   Astuce : eShop d'autre pays (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-3ds/astuce-eshop-dautre-pays-128353.html)

Youkomi 11/06/2011 16h41

Lol, mais je panse que l'on retrouve nos sous.

giova 12/06/2011 23h41

Je viens de tester (il me restait 2€ sur mon compte) et ca fonctionne sans perdre notre argent ;) Vous pouvez meme continuer de regarder la video une fois que vous rebasculez sur la france, car ca se télécharge comme si c'etait une appli.Je vous dicte ce que j'ai fais exactement :
  • Changé la zone sur royaume unis ; angletterre
  • Changé la langue sur anglais (au cas où)
  • quitté les options, ca redemarre la console.
  • Lance l'eshop-Accepte l'avertissement bidon qui dit qu'on va perdre nos sous
  • Accepte que l'eshop bascule en anglais (il se relance)
  • Telecharge le film
  • matte le film
  • rebascule sur france, et langue francaise (ca reboot)
  • relance l'eshop
  • accepte l'avertissement bidon en anglais qui dit que je vais perdre mes £
  • accepte de rebasculer l'eshop en francais
  • la j'ai eu une erreur dans l'eshop (erreur 0700 ché plus quoi)
  • bouton menu puis bouton quitter pour bien fermer l'eshop-relance l'eshop

Resultat : de nouveau sur l'eshop france et avec mes 2€, et la bo toujours dispo dans mes applis (je l'ai mis comme jeu favori pour titiller ma liste d'amis ;) )

Youkomi 13/06/2011 09h16

Oui, tous reste lorsque l'on change la région.

lightofdarkness 13/06/2011 11h14

J'viens de le faire, aucun soucis, et la vidéo du Green Lantern en 3D est pas mal, et ça fait pas mal aux yeux comme avec Asphalt ou Rayman, même avec la 3D a fond ^^

testing5555 13/06/2011 22h58

Citation:

Envoyé par lightofdarkness (Message 1695803)
J'viens de le faire, aucun soucis, et la vidéo du Green Lantern en 3D est pas mal, et ça fait pas mal aux yeux comme avec Asphalt ou Rayman, même avec la 3D a fond ^^

En même temps les vidéos en 3D ne prennent pas en compte le curseur 3D hormis pour le côté on/off.
Du coup c'est comme si le curseur n'était pas à fond, mais dans une position intermédiaire (une sorte de compromis).
D'ailleurs, ayant l'habitude d'avoir le curseur à fond pour jouer, je trouve que cette vidéo manque un peu de profondeur...

Seul le contenu calculé par la console (jeux, menus, ...) est affecté par le réglage de la 3D.
Il suffit de mettre en pause la vidéo et de bouger le curseur pour voir que rien ne change (hormis lorsque le curseur est tout en bas, ce qui coupe la 3D) alors que dans le menu principal (par exemple) on voit le fond reculer lorsque l'on monte le curseur 3D.

Et c'est logique : au cours d'un jeu la console peut changer la façon dont sont calculées les deux images (1 pour chaque œil) alors que là les deux images sont pré-calculées dont immuables.

lightofdarkness 14/06/2011 21h06

Nan mais les jeux Ubisoft en général je les trouves pas optimisés pour la 3D, par contre avec Pokedex 3D même a fond la 3D est très bien.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.