Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les inclassables Autres Systèmes non "grand public"

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2004, 02h57   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Penpen, je viens de lire plusieurs de tes messages. Très franchement, je sais que ça servira à rien, mais je tiens à te dire toute l'antipathie que j'ai pour toi. Et pour cause : ton premier message visait à déblatérer un mec qui avait confondu taille et résolution. Déjà la tu pétais un record : que tu signale l'erreur, passe encore, mais que tu insiste lourdement, ça te donne l'air super con. Ensuite ta critique de la DS : c'est 'peut-être" vrai. Mais je t'assure que tu passes vraiment pour un gros connard qui n'a que pour seul but dans la vie que de casser les rèves des autres. XDR est tout content d'avoir une NintendoDS avant tout le monde : tant mieux pour lui. Et très sincèrement, je le comprends tout a fait. En plus s'il l'a achetée, c'est surement que les jeux lui plaisent. Et Mario 64, on y a sans doute tous joué, ET ALORS ??? Ca reste un excellent jeu !!!
Enfin bref, tout ça pour te dire que tu m'as l'air con à en brouter du foin. Sur ce, amuse toi bien.
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 06h05   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour mario il y a beaucoup de changement,fell the magic est un chef d'oeuvre(je suis en train de le faire en hard)wario ware,je ne l'ai pas encore mais bon,pour moi il n'y a pas a critiquer,jouer avec l'écran tactil est tellement agreable,qu'un jeux de cette trempe ne peut etre que genial.
penpen>a tu deja essayer la ds,mario ds,feel the magic ou wario ware?personnellement je ne pense pas,alors pour critiquer bètement?
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 06h13   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mario je l'ai pris pour voir ce que ça donnais et bordel c'est genial .tous les changements (niveaux secret,stage sup,capture des lapin)apporté renouvel grandement l'interet..
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 13h44   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Félicitation Xdr, tu va pouvoir découper avec le stylet des fruits et encore pliens de petits mini-jeux trés sympa dans Wario Ware ! As tu reçus la démo de Métroid ? As tu essayer le Pictochat ?

Je ne sais pas si tu as vu la taille des cartouches mais tu risques de rester pantois !
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 13h52   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hello,
Donc nan j'ai pas de demo metroid comme j'ai pris une DS jap et elle n'est offerte que avec une DS us pour les cartouche oui j'ai cru voir que ça ressemblait a des carte flash, malheureusement pas touche avant nowel j'y tient :o c'est dur d'attendre
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 10h40   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Je ne t'ai pas pris pour un noobs. C'est dingue ce que les gens se sente insulté a longueur de temps... C'est surement qu'il y a une part de vérité, hein?

Sinon je dis ce que je pense et ça n'engage que moi, j'etais vraiment exité a l'idée du jouer à la grossse daube de sega (que je n'appelais pas comme ca à l'époque), mais vraiment, j'ai été déçus.

Wario ware, j'ai aimé le 1er... Pour l'originalité, le fun. Maintenant, apres l'épisode game cube & co, je n'éprouve plus rien en solo, faut etre a plusieur.

mario 64*4, c'est du foutage de gueule, c'est tout, y'a rien a en dire de plus.

T'as le droit de donner ton avis pas nous l'imposer, chacun c'est propre gout ptet toi tu passera deux heure sur les trois jeux, lui y passera deux semaines on est tous différent ^_^ Et puis un très bon qui est réédité moi je prend tjs autant de plaisir a y jouer surtout si il y a quelques add on et dans mario 64 y'en a pas mal
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 21h05   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
malheureusement pas touche avant nowel j'y tient :o c'est dur d'attendre :(

encore bravo, en voila un qui croit encore à la magie de noël

sinon wario il doit tuer!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 15h08   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lol oui j'y crois si on veut c'est juste que mes meilleur souvenir de "decouverte" de console c'etait a nowel donc je tente de reporduire ça cette année
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 15h30   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Kagura... t'es pas aidé:

"Sinon je dis ce que je pense et ça n'engage que moi"
ca veut dire quoi ce que j'ai écris là?
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 10h20   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
"Sinon je dis ce que je pense et ça n'engage que moi"



Je sais lire merci, J'ai compris ca mais c juste que tu te repete, deux fois de suite tu casse mario 64 on n'a compris au premier coup

ps : moi j'ai recu la mienne aujourd'hui jour de mon anniversaire et mes 23 ans sympa le timming, vivement midi que je puisse y jouer, je suis au taf ca fait 3h que la boite est devant moi je tien plus lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfin je l'ai !! Pazoo Playstation 3 36 26/11/2008 07h58
enfin ma psp Narutool Playstation Portable 23 29/05/2006 18h18
Enfin je l'ai Invité Xbox 360 31 28/11/2005 18h47
enfin!!!!!!!!! Invité Xbox 17 25/08/2004 08h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.