Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les inclassables Autres Systèmes non "grand public"

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2004, 18h42   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je veux pas trop intervenir ds votre débat ms si

penpen = penpen 2 le retour ;
non c'est pas un noobs avec 19 post uniquement !
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2004, 19h17   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je n'ai rien contre personne .... je précise avant qu'on me lunche ... mais qd je vois des arguments pareils je peux pas m"empecher de réagir ...

" qui se la pete avec ses 19 posts"
Depuis qd le nombre de posts à un rapport avec la valeure des messages ?


"il me semble que 1% cela est tres peu etant donné les MILLIERS (eh oui c con, hein ?) de jeux existant créé par des developpeurs que jutilise bcp, a moins qu'ya un mec super baleze qui les a ts créé mdrr"

Jusqu'a preuve du contraire un developpeur pro utilise les outils fournis par nintendo ... ou le constructeur .. il existe bien des petits studio qui ne pouvant acheter les outils en question passaient par des émulateurs, mais ils sont loin d'etre des milliers ...


"pour info j'en ai marre d'instruir les cons donc je m'abstiendrais de continuer ton éducation si réponse de toi il y a. "

En matiére d'éducation tu as toi aussi des lacunes .. la politesses c'est pour les chiens ????



"Déjà rien que le nom tout pourave (qui en plus met en évidence une absence totale de bon sens)."

Les gouts et les couleurs .....
La psp sur le papier semble prometeuse ... ca fait bien longtemps que je ne crois plus en la presse, je ne crois qu'en ce que j'ai dans les mains ...


"1% qui les utilisent pour coder (c'est vrai que c'est plus pratique si on fait une built toute les 1 minutes)
99% qui les utilisent pour jouer a des jeux qu'il ne possedent pas..."

j'insisterais sur "jouer a des jeux " ... aucun joueur qui se réspecte ne joue a des jeux gba sur émulateur, il ne fais que les tester ... l'interer de jouer avec des jeux 16bits sur un pc ???? si ce n'est pour les tester .....


"Donc l'émulation, c'est ni plus, ni moins que du piratage"
Et là je dis OUuuuiii mais Non .... l'émulation permet aussi de faire marcher des hombrew .. de plebiciter des petits jeux fais par une équipe de passionnés qui n'ont d'autres moyen que de travailler avec l'émulateur ....
Rappelons qu'a la base l'émulation gd publique servait a jouer a nos vieux jeux introuvable pour le commun des mortels .... et qui souvent n'ont plus de valeures commerciale ..

"Sinon, moi j'en ai des originaux ds, incroyable hein?"

Moi aussi et alors ????
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2004, 19h19   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je sais la gba est une 32bit mais qd on vois les graphismes on ne peux s'empecher de dire que ca ressemble à de la super nes ....
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2004, 19h39   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ba puis ce que c'est toi bullo95 et que je te connais pas je vais te répondre :

1)" qui se la pete avec ses 19 posts"
Depuis qd le nombre de posts à un rapport avec la valeure des messages ?
j'ai pas voulu dire que ca avait un rapport avec la valeure des messages, j'ai dit qu'il était tout nouveau et qu'il commencait deja a foutre sa me*** mais en faite nan il l'a deja foutu avant c'est un banni....

2)"Jusqu'a preuve du contraire un developpeur pro utilise les outils fournis par nintendo ... ou le constructeur .. il existe bien des petits studio qui ne pouvant acheter les outils en question passaient par des émulateurs, mais ils sont loin d'etre des milliers ... "
Desolé de te décevoir mais ta tout faut, je ne parle que des developpeurs amateurs et y'en a bien plus de milles, en effet si tu t'y connais un ptit peu en programmation tu verras qu'il est tres facil de créer un jeu GBA et des amateurs comme toi et moi en créént, c'est de ca que je parlais ! ces jeux sont dispo par milliers.

3)"Déjà rien que le nom tout pourave (qui en plus met en évidence une absence totale de bon sens)."
Les gouts et les couleurs .....
La psp sur le papier semble prometeuse ... ca fait bien longtemps que je ne crois plus en la presse, je ne crois qu'en ce que j'ai dans les mains ...
Entierement d'accord avec toi, il fallais trouver un pseudo j'ai pris celui la car j'ai hate de l'avoir entre les mains cette petite lool, ce n'est qu'un pseudo, c'est a dire un nom pour me differencier des autres, j'aurais pu m'appeler dupont loool

4)"En matiére d'éducation tu as toi aussi des lacunes .. la politesses c'est pour les chiens ????"
desolé si mon manque de politesse manifesté par le mot "con" ta choqué, que celui qui par l'enervement na jamais prononcé ou écris lool d'insulte jette la premiere pierre

5) tester les jeux meme si cela parait pas méchant, c'est illégal je le rappelle (si vous posséder pas l'original vous n'avez pas le droit de downoader meme pour garder la rom peu de tps), et les magasins de jeux videos sont la pour ca (et c'est légal)...mais bon la dessus c'est vrai que j'avoue que c'est plus facile de downloader que d'aller au magasin, et puis apres on achete si ca nous plait, non ? moi OUI !

  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2004, 19h51   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oula vu la tournure du post je prefere meme pas repondre !


surtout que j'apprecie pas d'en prendre plein la geulle pour une connerie
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2004, 22h49   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oué, j'ai été banni une foie, probablement par "trop grande sincérité", alors que je me foutais de la gueule d'un admin qui publiait 2 page d'un doujin naruto en prenant ca pour le messi...

La psp, sur le papier, elle est attirante oui: en gros, les caracteristiques c'est:
"je suis la console qui envera a la poubelle la derniere forme de résistance de la 2D, les portable! oué oué!"

Les "jeux amateurs", sur 99.9% des consoles (encore un sondage perso) c'est:
1515771 Pong, 2954354 Tetris, et un rick & dangerous qui se balade au milieu.

Code:
t juste un fils de richou qui commande au japon
Raté. Comme une énooooorme partie de la population (les gens qui ne sont pas parazite, mais vu ta réaction, tu doit etre une énoooorme sensu) je travaille... Tu sais, le truc que tu fais toute la semaine, comme un con, avant d'avoir un petit virement a la fin du mois... Pas grave si tu recadre pas, mais continu a instruire les cons...
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 09h38   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
t juste un fils de richou qui commande au japon

moi non plus je comprend pas la

t'a pas besoin d'etre riche pour importer une DS , moi j'aurai pu le faire si je parter pas en vacances !!

quand tu travail tu peut bien te payer ca !

po besoin d'etre riche , c n'importe quoi
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 10h10   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

penpen 2 , tu as de bons arguments mais je trouve que tu es qd meme trop agressif...
ce n'est pas parce qu'on post des betises ou que l'on se trompe qu'il faut manquerde respect au membres !!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 17h20   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

noumayos tu a totalement raison.

Faut apprendre le respect.

Tu t'est surement aussi deja trompé.
Ben oui bien sur que un gars qui vient de debarqué sur metagames avec 1 post il faut pas dire que c'est un rien ou un qui c'est rien il peut avoir plus de connaisance que toi
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 18h32   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ne pas se fier aux chiffres
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Boules... DSTT 1.17a12 dispo mais pas dispo../fermeture à la demande de l'auteur bitonio6 DSTT 20 10/12/2009 23h28
emulateur psone deja intégré? bossbelgium Playstation Portable 7 29/09/2009 11h53
Librairie I/O Pour M3 DS Simply - Déjà dispo... bitonio6 M3 4 05/01/2007 23h51
Tales Of Eternia (eur) déja dispo chez... mooourad Playstation Portable 27 08/02/2006 22h39
Ya des accessoires PSP déja dispo chez Virgin !!! Invité Playstation Portable 8 18/08/2005 01h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.