Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   La Bible de MacGyver (https://www.metagames-eu.com/forums/la-bible-de-macgyver/)
-   -   [Hotswap pour toutes les versions XBOX] (https://www.metagames-eu.com/forums/la-bible-de-macgyver/hotswap-pour-toutes-les-versions-xbox-53928.html)

yotsu 04/10/2006 21h18

Le lien a été mis à jour, désolé pour le dérangement. Vous pouvez désormais retrouver l'iso d'Adoubeur.

tom1gozzi 15/10/2006 20h13

Touche de F() F5
 
Yotsu, merci pour cette manip très bien détaillé, et par avance je sens que ma question va provoquer des trucs genre houuuu !!! il est nuL !!!!!!

Mais bon, comme avant de me lancer je sais qu'il faut de préférence assurer sans trop trainer, y'a un truc qui me chiffonne ....

Tu décrits les commandes une fois qu'on est dans " XboxHdm v1.9 ",
et entre autre pour F5, OK, CA FAIT COPIER, mais après pour COLLER le binz
de la pile, c'est toujours F5 ? en validant un repertoire où tu veux
tout déposer ?

Où bien faut faire "CtrL E" ???

J'ai pas vu la commande "CoLLer" ?

Merci et désolé j'suis sûr que C une question NuLLe ....!!

darkmagus18 12/11/2006 16h59

Bonjours à tous, la manip à marché pour moi, ce que je voudrais savoir c'est est ce qu'on peut lire les jeux a partir du disque dur avec cette methode, parcke j'ai mis la console en réseau avec le pc, j'ai transféré un iso xbox dans le repertoir programme\jeux, et quand je revien dans le menu de départ de unleash si je rentre dans jeux il y a rien, alors est e que je me déchire tel une feuille de papier ou est ce qu'il y a une manip a faire ? merci

PsyKos 24/11/2006 18h18

Il faudrait voir vers quel répertoire pointe ton fichier de config de Unleash... Prends le de ta Xbox et regarde, tu peux en rajouter. Ensuite, tu mets le jeux dans le répertoire que tu as indiqué ;)

Shin_akuma 02/12/2006 16h05

cherche a editer le "config.xml" .. il doit se trouver sur:
E\SYSTEME\DASHBOARD\UNLEASHED...

Good luck =P

smojojoe 22/02/2007 23h26

y a t'il un tuto pour mettre un autre disque dur avec cette methode ? car j'ai trouvé que avec evox et pas unleash ?

matpro 13/04/2007 15h15

bonjours a tous vous pouvez m'expliquer comment je dois graver le cd car il ne boot pa sur mon pc je galere
merci de vos aides

eguibs 14/04/2007 18h55

bonjour a vous oh grand maitres de la xbox je vous implore de m'aider je suis desespéré !!!

j'ai voulu faire un hard swap mais jai eut un nombre incalculable de couilles qui me sont arrivées comme par exemple le pc qui plante en plein instalation de l'exploit ou autre jai reussi quand meme a tout installer mais en quitant le logitiel des erreurs sont apparus ensuite quand je demare ma bobox elle maffiche une erreur 13 esque que vous avez une soolution a mon probleme ??????


merci d'avance


edit:euh matpro pour le rendre bootable sert toi de nero et fait graver fichié image ensuite si ça boot toujour pas va dans le bios et met pour la colone (first boot device) cdrom a la place de hdd

matpro 14/04/2007 23h14

merci a toi eguibsje vais essayer de suiteen esperantque samarche

eguibs 14/04/2007 23h31

ahhhh c'est bon j'ai reussit je suis trop content !! par contre je me suis servis du cd xcalubur pour instaler l'ndure exploit car avec ceux présent dans ce tuto ça na pas marché chez moi en tout cas merci pour ce tuto qui ma trop aidééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.