Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux WII (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-wii/)
-   -   [WII] No More Heroes 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-wii/wii-no-more-heroes-2-a-121689.html)

dbz 25/05/2010 17h18

[WII] No More Heroes 2
 
Apparemment les ventes du 1er opus à dû contenter Mr Goichi puisqu'il nous fait l'honneur de faire le 2nd en exclu sur Wii et qui sortira chez nous ce vendredi. Ayant adoré le 1er avec ces persos charismatiques, j'attend bien évidemment ce nouvel épisode de pied ferme.

Sur ce lien, quelques photo sexy de cosplay des femmes que l'on retrouve dans le jeu ^^:
[Sexy] No More Heroes 2 dévoile sa lingerie avec Bedtime Flirt | Uriel no Sekai : Jeux-vidéo, anime/manga, figurines...

Etes-vous intéressé par ce jeu ?

dorian 25/05/2010 17h58

Moi j'y ai joué au 1er opus...(chez mon frere)...
Le deux je l'ai tester chez mon pote au magasin...
mais pourquoi pas me le prendre???
je le trouve assez sympas et il y a des belle scènes dans le jeu...
donc oui je le conseille..

wholly 25/05/2010 18h40

OUais, l'a l'air sympa mais un peu sanglant...
Y'as des vidéos pour montrer tout ça...
sinon il a l'air cool ;)

dbz 25/05/2010 20h00

Par contre je trouve dommage qu'on ne puisse plus se balader dans la ville, m'enfin d'après les critiques il parait que c'est mieux ainsi, ce qui rend le jeu plus dynamique. J'ai hate d'essayer les mini jeux oldies ^^!

Quant au sang, cela manquait à la version JAP et EUR du 1er jeu à cause de la censure et si le jeu n'en était pas moins bon pour autant, ça cassait quand même un peu l'ambiance et ridiculisé certaines cut scene.

Pour les videos tu peux aller voir sur youtube y'en a beaucoup trop pour que j'en choisisse une ^^!

dorian 25/05/2010 20h17

Lol....
oui trop de video...
Mais la 1er version il y a eu la version UNCUT; mais je me rappel plus si elle etais
la version PAL française ou PAL Japonnaise...
Pour certains,
(oui Pal es aussi pour le japon)...
sinon il es deja sur les sites de vente en NTSC pour 35€ à 50€....

dbz 25/05/2010 21h24

PAL au Japon ????
La seul version non censurée est la version NTSC US à ma connaissance!

dorian 25/05/2010 23h12

Oui tout a fait au japon, pour les DVD la zone es 2
au USA la zone es 1
et moi j'ai eu la 1er version UNcut Pal Jap...

micnasty 26/05/2010 08h55

Citation:

Envoyé par dbz (Message 1581354)
PAL au Japon ????
La seul version non censurée est la version NTSC US à ma connaissance!

Attention, la zone des DVD, n'a rien à voir avec les zones appliqués au console
Et comme tu le dis DBZ, la seule version non censurée reste la version US, les sites et magasine de jeux en avait beaucoup parlé à ce moment

dbz 26/05/2010 12h37

Effectivement, les DVD sont zone 2 en EUROPE et JAPON. Mais pour les jeux c'est pas la même chose. merci de confirmer Micnasty!!

micnasty 26/05/2010 12h47

Les consoles ne sont pas zonés de la même manière pour preuve cette différence déjà présente niveau DVD, comme tu le dis Zone 2 (Europe, Japon et quelques autres pays) alors que les zones jeux sont décomposés d'une autres manières, par exemple l'Australie fait partie de la zone PAL alors que celle-ci est en zone 4 pour le DVD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.