Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux WII (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-wii/)
-   -   [WII] Call Of Duty Black Ops (Online) (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-wii/wii-call-duty-black-ops-online-125067.html)

Alexis93 28/11/2010 20h02

[WII] Call Of Duty Black Ops (Online)
 
Bonjour/Bonsoir,j'ai créer ce post pour but de jouer à Call of Duty Black Ops avec certain d'entre vous Metagamer

Ce n'es pas tout les jours qu'on a un jeux a la première personne.

Donc, j'aimerais faire une team (Meta),mais cela va être dur car personne ne s'intéresse a ceux jeu sur Wii.


Code ami :

Spoiler

Dom. 29/11/2010 08h38

Salut Alexis93,

Le mien : 4190-2816-4821

J'aurais besoin du tien lol...

J'aimerais utiliser un micro sur ce jeu, mais je ne veu pas d'un casque.
Je prèfère que le son sorte de la tv, seul le micro m'intéresserai.

Des idées vers quel type de micro dois je chercher svp ?

wholly 29/11/2010 17h30

Wii speak?

Alexis93 29/11/2010 20h54

Mon code mii c'est 4283-0992-7205

ps: je n'ai pas de wii speak ou autre pour l'instant et je joue avec le wiimote est nunchuck pour l'instant avant de prendre la manette classique pro

Dom. 30/11/2010 09h12

Merci wholly

Ca a l'air pas mal, mais j'ai peur que la qualité soit médiocre du fait que je suis reculé au maximum de la tv.

Vu le prix, je me laisserais tout de même bien tenté pour tester.

Même si un simple micro placé au visage serait à mon sens de meilleur qualité et s'il serait sans fil là ce serait tip top.

Par contre vu que j'utilise le port Usb principale pour mon disque dur, j'imagine que le second port usb ne fonctionnera pas pour faire fonctionner ce Wii speak ?

A moins d'y installer un hub sur le port pricinpale, mais dans ce cas je vais peut être manqué de tension vu que j'utilise déjà un disque dur auto alimenté par l'usb ?

Dominique.

Dom. 30/11/2010 11h13

Citation:

Envoyé par Alexis93 (Message 1645182)
Mon code mii c'est 4283-0992-7205

ps: je n'ai pas de wii speak ou autre pour l'instant et je joue avec le wiimote est nunchuck pour l'instant avant de prendre la manette classique pro

Salut Alexis,

Je t'ai invité à rejoindre la partie ce matin, ce sera pour la prochaine by :hello:

dddrr 30/11/2010 22h27

Moi j'ai déjà utilisé un micro pour u-sing et autres jeux de chant (c'tait pas moi qui chantais, je le jure:fonsde: )
Mais je vois mal l'adaptateur "micro-usb" que j'ai acheté pour u-sing être compatible avec COD. A tester quand la télé sera libre :bnc:
Si on met un micro-casque, les sons du jeu viennent dans le casque où seules les paroles des joueurs arrivent dans le casque ?
Et un casque-micro bluetooth avec son dongle bluetooth/usb n'a, je suppose, aucune chance de fonctionner ? Pourtant sans fil ça serait le pied !

Dom. 30/11/2010 22h42

Tes questions m'intéresse également dddrr, attendons de voir si elles trouvent des réponses.

Edit: si ce n'etait vraiment pas toi qui chanté, alors tu peut inscrire ton code ami quand tu trouveras un moment lol...

@+++

Dom. 01/12/2010 18h24

Je viens d'acheter la version Française d'OPS

Mon nouveau code ami est : 4190-2816-4821

J'ai éditer mon code du 1er post avec ce même numèro.

@+++

dorian 02/12/2010 11h34

Moi aussi j'ai le jeu...
Mais plutot pour une belle colection de jeux Wii...
Sinon je veut bien jouer avec vous si ça vous dit de me tuer ( a tout va )...
Car en jeux de Guerre je suis Hyper-Achie-SuperNul...
Je vous donne mon
code ami: ici


PS: Alexis93
Met tout les codes amies sur ton 1er messages [spoiler] ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.