Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux WII (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-wii/)
-   -   Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html)

Xtrem67 01/03/2011 22h24

Moi je suis prestige 0 lvl 16 ( mon frère a effacer ma partie ) et mon code ami a changer ( je vous le donne demain )

Dom. 01/03/2011 22h35

Citation:

Envoyé par Souleymane (Message 1674726)
Au fait vous êtes quel niveau et quel prestige ?
Moi je suis niveau 23 et aucun prestige.

Salut Souleymane,

Actuellment, je suis prestige 14 et quelques levels, je ne sais plus bien lol....

Je t'ai renvoyé une demande.

@ bientôt :hello:

Xtrem67 01/03/2011 22h36

Ouuuuuhhh le petit hacker XD nn je déconne .

Souleymane 01/03/2011 22h40

Ok je jouerais surement demain donc j'accepterai ta requete :D .
Tu as mis combien de temps à avoir ton prestige 14?

Dom. 01/03/2011 22h44

Citation:

Envoyé par Souleymane (Message 1674744)
Ok je jouerais surement demain donc j'accepterai ta requete :D .
Tu as mis combien de temps à avoir ton prestige 14?

Un peu plus de 350 heures de jeux pour le moment, mais je commence à peine à joué.

J'ai un petit faible pour ce jeux lol... :hello:

Souleymane 01/03/2011 22h50

Wow c'est énorme comme nombre d'heure de jeux ^^ .
Moi aussi j'ai un petit faible pour ce jeu et je deviens un peu dépendant ^^.
J'en parle beaucoup aux gens que je connais et j'essaie de les faire acheter le jeu :P

TITI_Iyzra 01/03/2011 22h52

Prestige 14 :OO J'y arriverai pas je suis que prestige 0 lvl 14-15 mais avec un ratio 1.17 pour un début c'est pas mal :)
Au faite Dom. on a retrouver le jeu Table Tennis , donc voila si t'a envie de l'avoir appele nous ;)
Mg-Iyzra //////

TITI_Iyzra 01/03/2011 22h53

Alala j'aimerai être aussi expérimenté que toi :)

TITI_Iyzra 01/03/2011 23h02

Ohh tu m'aide beaucoup pour les couleurs du pays :) Merci Fred ;) T'es sûr qu'il faut taper exactement ça ?
_____________________
Mg-Iyzra //////

Souleymane 01/03/2011 23h05

Édite tes posts sinon tu vas te faire réprimander(Éviter le double ou triple post) mais normalement il faut taper le code comme il a marqué pour moi quelques pages plus tôt.

Hamato 01/03/2011 23h05

TITI_Iyzra : dernière sommation
http://www.metagames-eu.com/forums/j...ml#post1674711

TITI_Iyzra 01/03/2011 23h16

Mon pseudo va être : ^7Mg-Iyzra ^4//^7//^1//
_________________
Mg-Iyzra //////

Souleymane 01/03/2011 23h19

Oui normalement c'est ça.
Ben on doit attendre Fred avant de faire tout changements.
Attend demain ou tout a l'heure pour qu'il te réponde car c'est lui qui explique le mieux.

Fred1975 01/03/2011 23h58

Citation:

Envoyé par TITI_Iyzra (Message 1674762)
Mon pseudo va être : ^7Mg-Iyzra ^4//^7//^1//
_________________
Mg-Iyzra //////

Plus besoin d'expliquer, je vois que tout roule en mon absence (de peu de temps) :lol:

Bienvenue à toi Iyzra !

C'est bien comme cela que tu dois écrire ton profil : ^7MG-IYZRA ^4//^7//^1//
Fais attention au double poste, essaie de revenir à chaque fois sur ton message, tu peux le faire en cliquant sur "editer" dans le bas de ton message, cela évite de mettre 2,3 voir 4 messages d'affilé (double, triple ou quadruple post)

Bienvenue dans la Team, envoie-moi ton code allié que je te place dans le spoiler du premier message ou tu rertouve les codes des autres joueurs de la Team !!! :bnc:

ICI : http://www.metagames-eu.com/forums/j...ps-126173.html

A très bientôt sur COD Black OPS !

Fred1975 02/03/2011 00h20

Salut RYOSAEBA !

Bienvenue à toi ! :bnc:
Je t'ai rajouté sur la liste des joueurs de la Team, tout comme Maverick !
Tu y trouveras les codes des différents joueurs : http://www.metagames-eu.com/forums/j...ps-126173.html (Dans le spoiler)
Je vous ai mis la couleur bleu turquoise comme dans le jeu mais vous devriez revenir vers le blanc, ça se lit très très mal ! :DD

A très bientôt sur COD Black OPS !!! :jap:

MG-MAVERICK 02/03/2011 10h18

Citation:

Envoyé par Fred1975 (Message 1674596)
Salut Maverick !

Pas de soucis pour le changement !
Pour la couleur blanche si je ne me trompe pas tu dois la voir en jaune sur ton écran, mais elle apparaît en blanc sur les écran des autres joueurs.
Confirmes-moi si tu me voit en blanc ou en jaune ?
Sinon c'est le code couleur : 7

Va falloir que je l'organise vite cette partie inter MG membres ! :hot:
A voir la demande !!!

Allez à bientôt sur COD Black OPS !

Salut MG-Fred, je te confirme je me vois en jaune donc je fairais la modif ce soir. Une question : c'est qui HAMATO ?
Sinon bienvenue à ryoseaba (enfin) et à iyzra !bonne journée à tous et à ce soir sur COD BLACK OPS!!!!(et dire que je n'aimais pas OPS au début, quel idiot).

Fred1975 02/03/2011 11h37

Citation:

Envoyé par MG-MAVERICK (Message 1674828)
Salut MG-Fred, je te confirme je me vois en jaune donc je fairais la modif ce soir. Une question : c'est qui HAMATO ?
Sinon bienvenue à ryoseaba (enfin) et à iyzra !bonne journée à tous et à ce soir sur COD BLACK OPS!!!!(et dire que je n'aimais pas OPS au début, quel idiot).

Hamato ! Euh...

C'est un membre très actifs qui doit avoir quelques pouvoirs et qui veille au bon déroulement des discussions au sein des Forums !

Voilà, c'est tout ce que je sais !

A ce soir !

dorian 02/03/2011 11h47

Citation:

Envoyé par MG-MAVERICK (Message 1674828)
Salut MG-Fred, je te confirme je me vois en jaune donc je fairais la modif ce soir. Une question : c'est qui HAMATO ?
Sinon bienvenue à ryoseaba (enfin) et à iyzra !bonne journée à tous et à ce soir sur COD BLACK OPS!!!!(et dire que je n'aimais pas OPS au début, quel idiot).

Bonjour,
A moi tour.
Hamato est une personnes habitant de france d'origine Espagnole,
Et sur le site c'est Dieu le pere....
Enfin l'un des Dieux Le pere...

PS: Je jouerai cet aprem, car je doit allé a l'hopital pour ma fille...

Dom. 02/03/2011 11h50

Citation:

Envoyé par Fred1975 (Message 1674841)
Hamato ! Euh...

C'est un membre très actifs qui doit avoir quelques pouvoirs et qui veille au bon déroulement des discussions au sein des Forums !

Voilà, c'est tout ce que je sais !

A ce soir !

Hamato est modérateur du forum Wii.

Il fait parti des pros qui prennent de leur temps pour aider tous ce qui rencontre des problèmes quand aux hack de la console Wii.

C'est grace à des personnes tel que lui que le hack de la Wii s'amèliorre.

Il est aussi tenu de faire respecter la charte au sein du forum Wii.

Je peu comprendre que le nouveau membre peu le trouver un tentiné dur, surtout quand on découvre comment fonctionne un forum.

Mais il siffit de le lire pour comprendre qu'il mérite beaucoup de respect :)
Et qu'il est de bon conseil :hello:

Hamato 02/03/2011 12h39

J'ai la lourde de tâche de veiller que le forum Wii (puis les autres forums de Métagames) ne partent pas en cacahuète. Quitte à paraître rude dès le début. Mais par la suite on comprends que je ne suis pas là pour faire chier le monde.
C'est pour le bien de tout le monde XD


NB: dorian, je n'ai pas une goutte de sang espagnol (ou alors y'a très longtemps :p) mais français et italien. Mais j'aime beaucoup l'Espagne :D
Dieu le Père ? Loin de là. Petit con qui arrive à vulgariser le hack oui mais c'est tout :)

TITI_Iyzra 02/03/2011 12h40

Voila mon code allié est : 0692-4528-5968 :bnc:
A bientot sur CoD :fonsde:
__________________
MG-Iyzra//////

wholly 02/03/2011 13h23

Moi suis niveau 37 je crois sur Call of Duty WaW :P

Fred1975 02/03/2011 14h45

Citation:

Envoyé par wholly (Message 1674876)
Moi suis niveau 37 je crois sur Call of Duty WaW :P

A quand ton arrivée dans la Team !!! :bnc:
Trouve Black OPS !
Je te verrais bien en MG-WHOLLY //////

A bientôt sur COD Black OPS !

Xtrem67 02/03/2011 14h48

Qui joue a black ops en ce moment ?

Souleymane 02/03/2011 15h51

Pour l'instant je peux pas trop moi y jouer =/ .

wholly 02/03/2011 15h57

Citation:

Envoyé par Fred1975
Trouve Black OPS !

Je cherche je cherche ;)

Dom. 02/03/2011 16h04

Citation:

Envoyé par Xtrem67 (Message 1674895)
Qui joue a black ops en ce moment ?

Ce soir, je devrais surement y jouer.

Je profite du rayon de soleil pour faire un peu de travaux dans la court :hot:

Ca fait du bien aussi de transpirer, et ça en a vraiment besoin, je parle de la court mdr....

@ ce soir :hot:

Souleymane 02/03/2011 17h06

Moi on m'a pris mes jeux et mon disque dur a cause de mon frère donc je ne pourrai pas y jouer jusqu'à samedi sauf si exception.

Kroxix 02/03/2011 19h14

Salut a tous , après un bon moment d'absence , je reviens sur Black Ops !

@ tous les nouveaux de la team ( Et anciens pour ceux qui ne l'avais pas :smokey:) , voici mon code ami :
0456-9765-3012

Voila , salut et a bientôt sur Black Ops peut-etre :)

MG-Kroxix //////

Souleymane 02/03/2011 19h51

Au fait Fred quand on modifie nos noms sur black Ops pour moi le premier " ^7 " je ne l'ai pas mis car il y avait pas assez de place mais ça change rien non?

Fred1975 02/03/2011 20h09

Citation:

Envoyé par Souleymane (Message 1674953)
Au fait Fred quand on modifie nos noms sur black Ops pour moi le premier " ^7 " je ne l'ai pas mis car il y avait pas assez de place mais ça change rien non?

Apparemment non, car tu es bien en blanc par défaut sur le jeu !

MG-MAVERICK 03/03/2011 10h41

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1674863)
J'ai la lourde de tâche de veiller que le forum Wii (puis les autres forums de Métagames) ne partent pas en cacahuète. Quitte à paraître rude dès le début. Mais par la suite on comprends que je ne suis pas là pour faire chier le monde.
C'est pour le bien de tout le monde XD


NB: dorian, je n'ai pas une goutte de sang espagnol (ou alors y'a très longtemps :p) mais français et italien. Mais j'aime beaucoup l'Espagne :D
Dieu le Père ? Loin de là. Petit con qui arrive à vulgariser le hack oui mais c'est tout :)

Salut HAMATO, et salut les "MG",
Merci pour ces quelques précisions, je ne t'ai jamais vu sur black ops, es-tu un joueur? si oui envoi ton code allié pour que l'on se face des parties de fous.

NB : Bravo à MG-DYLAN pour sa fabulleuse performance d'hier soir, il se dit pas trés bon, mais en réalité c'est un tueur né. Il va, il vient , il se couche, il saute et il court partout difficile de le mettre en joue, ce n'est pas MG-DYLAN qu'il faut l'appeler, mais MG-ZEBULON. Bravo.

Pour info ce soir je ne joue pas (grande tristesse) boulot oblige. Bonne journée à tous et bonne bourre pour ceux qui jouent ce soir! Ciao les "MG":hello:

Ps : Je viens de voir dans le bas de ma colone profil un petit logo qui dit que je suis invisible, c'est normal ?

Hamato 03/03/2011 12h44

Non je ne joue pas à Call Of Duty. Je n'ai pas touché ma Wii pour jouer depuis (trop) longtemps.

Dom. 03/03/2011 13h12

Citation:

Envoyé par MG-MAVERICK (Message 1675066)
NB : Bravo à MG-DYLAN pour sa fabulleuse performance d'hier soir, il se dit pas trés bon, mais en réalité c'est un tueur né. Il va, il vient , il se couche, il saute et il court partout difficile de le mettre en joue, ce n'est pas MG-DYLAN qu'il faut l'appeler, mais MG-ZEBULON. Bravo.

:DD non arrête, je ne suis pas si bon que ça :snif:

J'ai l'impression que le niveau des autres joueurs augmente également et de plus en plus souvent mes parties sont moyenne :cry:

@ Bientôt :hello:

Fred1975 03/03/2011 13h21

Citation:

Envoyé par Dom. (Message 1675098)

J'ai l'impression que le niveau des autres joueurs augmente également et de plus en plus souvent mes parties sont moyenne :cry:

Dis pas ça Dom, uniquement quand je joue avec toi ! :DD

dorian 03/03/2011 13h23

Citation:

Envoyé par Fred1975 (Message 1675102)
Dis pas ça Dom, uniquement quand je joue avec toi ! :DD

Moi je fait pas le poid contre vous 2...
Mais je me débrouille Tres bien...

Amicalement.

MG-MAVERICK 03/03/2011 13h40

Citation:

Envoyé par Dom. (Message 1675098)
:DD non arrête, je ne suis pas si bon que ça :snif:

J'ai l'impression que le niveau des autres joueurs augmente également et de plus en plus souvent mes parties sont moyenne :cry:

@ Bientôt :hello:

En tout cas le niveau de la team est loin d'ètre nul, et je dirais même plutôt homogène et équilibré.:pasmafaufe8:

Et sans triché. Je suis redevenue niveau 2 mais en prestige 7 je crois !!!!!! pas mal ?:smokey: avec une main dans le dos! et le gros orteil dans le nez lol:rox:
Bah alors on attend pas MAVERICK:lol:
Bon fin de déconnades, @+ les "MG" et bonne arsouille :bnc:

Fred1975 03/03/2011 13h45

Citation:

Envoyé par MG-MAVERICK (Message 1675106)
Je suis redevenue niveau 2 mais en prestige 7

Je te suis, je te suis, mais tu joue plus que moi, j'ai du mal ! :lol:
Pourtant j'estime que je joue déjà pas mal (trop pour ma femme) !
On est vraiment accro ! :fonsde:

Aujourd'hui je suis prestige 6 niveau 42 !

MG-MAVERICK 03/03/2011 13h49

Citation:

Envoyé par Fred1975 (Message 1675109)
Je te suis, je te suis, mais tu joue plus que moi, j'ai du mal ! :lol:
Pourtant j'estime que je joue déjà pas mal (trop pour ma femme) !
On est vraiment accro ! :fonsde:

Aujourd'hui je suis prestige 6 niveau 42 !

Profite ce week-end je ne vais pas trop joué, bricolage à la maison oblige, tu vas vite me rattraper. Sinon MG-Dylan bientôt prestige 15 :bnc:la classe:rox:

Fred1975 03/03/2011 15h03

Citation:

Envoyé par MG-MAVERICK (Message 1675110)
Profite ce week-end je ne vais pas trop joué, bricolage à la maison oblige, tu vas vite me rattraper. Sinon MG-Dylan bientôt prestige 15 :bnc:la classe:rox:

Je risque pas de te rattraper, je bricole également !!! :DD
Vu le temps le jardin en a besoin !

Mais bon j'ai le temps de toute façon après le prestige 15, on fait quoi ? :lol:

Désolé pour ce soir mais je ne serais pas des vôtres, petite soirée très sympa et conviviale en perspective !
Alors à demain !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.