Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux WII Venez parler des jeux et de ce qui les entoure sur cette section du forum

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre "Map" préférée ?
Havana 9 16,98%
Summit 8 15,09%
Array 5 9,43%
Firing range 8 15,09%
Grid, VMD 3 5,66%
Villa, Hanoi 4 7,55%
Nuketown 28 52,83%
Radiation, Launch 3 5,66%
Jungle 7 13,21%
Cracked 1 1,89%
Sondage à choix multiple Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2011, 12h48   #861 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par 280remington Voir le message
Elle est canon ma femme hein ? Mais pas touche, sinon on règlera ça entre quatres yeux sur la map de votre choix jeunes gens
MAVERICK, ferme la bouche et essuie toi, je vois que tu baves !!!!!! et je commence même à être un tentiné soit peu jaloux.

A plus les loustickssss
Salut les hardskillers

Bah comment dire, moi j'aime tellement ma femme que pour ne pas l'user j'utilise celle des autres

JE RIGOLE bien évidement, je suis marié depuis 1999 est j'ai toujours été fidèle. Je n'ai pas de mal car je suis marié à une grande blonde aux yeux bleus, donc j'ai déjà de quoi baver à la maison. Et en plus la femme des potes c'est sacrée, OK coupin ?.
Sinon bonne parties hier soir, MG-DYLAN m'as mis une bonne fessée, comme quoi même après une période d'absence les reflex sont toujours là....mais prend garde DYLAN à ton slip, un jour je vais attraper ton élastique et jouer au yoyo avec tes c...... enfin tu m'as comprisc'est bon de rejouer ave toi ma couille.
J'ai fait un petit calcul sur 20 parties, et ma moyenne se situe à 22 tués pour 11 fois mort, j'ai une moyenne constante et plutôt équilibrée, je suis ce que l'on appelle un joueur aux résultats réguliers. J'aimerais être dans le trio de tête, mais mon niveau ne me le permet pas....dommage.
Voilà les killers je dois vous laisser pour le moment @+ bizzzzzzzzzzzzz

PS : MG-VINCE tu est sympas toi aussi, j'aime beaucoup jouer avec toi, et contre toi aussi d'ailleurs lol
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 30/04/2011 à 12h51.
MG-MAVERICK est déconnecté  
Vieux 30/04/2011, 14h14   #862 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: avril 2011
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour,
Mon parrain est Dddrr (MG-JV sur COD) m'a parlé de votre team. Je voudrais rejoindre votre team afin de pouvoir jouer avec vous et tenter d'en dégommer un maximum J'espère m'améliorer grâce à vous et la bonne ambiance de votre team.
Mon pseudo serait "MG-Bangbang"
Mon code ami est : 3642-4181-7204
J'espère que vous m'accepterez.
Merci et à bientôt j'espère dans COD.

Dernière modification par bangbang ; 30/04/2011 à 14h19.
bangbang est déconnecté  
Vieux 30/04/2011, 16h44   #863 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de Fred1975
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 48
Pays :
Messages: 327
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bangbang Voir le message
bonjour,
Mon parrain est Dddrr (MG-JV sur COD) m'a parlé de votre team. Je voudrais rejoindre votre team afin de pouvoir jouer avec vous et tenter d'en dégommer un maximum J'espère m'améliorer grâce à vous et la bonne ambiance de votre team.
Mon pseudo serait "MG-Bangbang"
Mon code ami est : 3642-4181-7204
J'espère que vous m'accepterez.
Merci et à bientôt j'espère dans COD.
T'as un super parrain Bangbang !
Bien sûr que tu es le bienvenue !
Il t'as sûrement déjà tout expliqué, sinon tu retrouve tout ici :

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS

Tu peux mettre : MG-BANG ////// ou MG BANGBANG ////// selon la place sur la Wii, mais le drapeau est important !

A très bientôt sur COD !

PS : Fais tes demandes auprès des autres joueurs après avoir changé ton profil !
__________________
MG-FRED //////




Dernière modification par Fred1975 ; 30/04/2011 à 16h47.
Fred1975 est déconnecté  
Vieux 30/04/2011, 18h10   #864 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bangbang Voir le message
bonjour,
Mon parrain est Dddrr (MG-JV sur COD) m'a parlé de votre team. Je voudrais rejoindre votre team afin de pouvoir jouer avec vous et tenter d'en dégommer un maximum J'espère m'améliorer grâce à vous et la bonne ambiance de votre team.
Mon pseudo serait "MG-Bangbang"
Mon code ami est : 3642-4181-7204
J'espère que vous m'accepterez.
Merci et à bientôt j'espère dans COD.
Salut et Bienvenue à toi BANGBANG, je prend note de ton code et je t'envoi une requette dès que je connecte...Au plaisir de jouer avec toi @+ sur COD
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :
MG-MAVERICK est déconnecté  
Vieux 30/04/2011, 19h01   #865 (permalink)
Profil
Membre team MG
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de flush65
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bienvenu BANGBANG!!!je t'enregistre se soir des que je me connecte.quelque belle partis cet âprem avec MAV'RYO'280'VINCE je commence enfin a m'améliorer et a enchener7 ennemis d'affiler pour lancer les Helicos sa fais plaisir !!!j'espère bientôt atteindre les 11 pour lâcher mes chiens loup.a se soir pour certain!!!
__________________
MG-FAUCHEUR//////
!!! a mon signal déchainez les enfers
flush65 est déconnecté  
Vieux 30/04/2011, 20h03   #866 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les MG

Petite prose spéciale pour quelques membres de la team

280-REGMINTON est un joueur surprenant, son sens de la visée et de la précision n’a pas d’égale. il prône les qualités du L96a1, mais ce n’est un fusil d’exception que si il est entre ses mains. Son acquittée visuelle est tel le regard de l’aigle verrouillé sur sa proie, aucune chance pour l’ennemi. Il nous a gratifié d’un superbe score il y a peu (45/1), du grand art, il est à l’apogée du tir en mode snipper, je suis convaincu de son efficacité et de sa loyauté. Je suis fier de servir à ses côtés.

RYOSAEBA possède un sens du déplacement qui fait de lui un dénicheur hors paires, il possède également une bonne précision de tir, il rate rarement sa cible…

DYLAN possède cette faculté à se retrouver toujours dans le dos de l’ennemi, le bon sens de rotation et cette finesse a utilisé les angles morts ou personne ne regarde.

La miss p’tite FRANCAISE se caractérise par une certaine classe dans la maîtrise du FAMAS, une vraie libellule, sa force se situe également dans sa capacité à s’adapter au style de nos ennemis, et surtout à me sauver les miches.(j’adoooorrrreeee ton avatar)

VINCE sa qualité première c’est sa fougue, il fonce dans le tas et assène les coups de grâce à la vitesse de la lumière, il nous sert régulièrement des scores de fous.

REM rien à dire, il est toujours en tête du classement, il n’as rien à prouver, joueur de qualité aussi et très régulier.

JV le roi de la zen attitude au combat, il possède des nerfs d’acier, il fait preuve d’un calme olympien dans les situations les plus critiques. Il mérite le respect, il est de loin celui qui maitrese le mieux le stress et il est le plus mature de nous.

FAUCHEURS sa bonne humeur est contagieuse, il deviens meilleur de jour en jour, il est constamment au contact, même si parfois ses scores son timides, je suis sûr qu’il va devenir une vraie plaie pour nos ennemis, un bon combattant se profile en lui.

BADS pour lui qui as connu la réalité de la vie de soldat tous ceci dois lui sembler désuet, mais il fait preuve d’acharnement au combat et il est très volontaire pour sauver les siens au risque de se faire exploser les os.

FRED notre père fondateur, sa qualité première c’est la sagesse et le fair-play. Un vrai condensé de combattant. Il est également à mes yeux un joueur prompte à inspirer le respect, sa ligne de conduite force l’admiration, j’aimerai avoir sa mentalité et sa philosophie.

SOULEY ta jeunesse est une force, tes reflex s’affûtent de jour en jour, tu es un concurrent sérieux pour les ennemis, tu les cernes et tu les assènes.

NAIROD son humour nous détend, il n’est pas le dernier pour combattre, il joui d’une certaine dextérité au maniement du M60, il est le dégrossiste de la team, il passe et on viens fignoler.

Je ne dénigre pas les autres MG, loin de moi cette idée. Je ne veux vexer personnes, chaque joueur de la team à ses propres qualités, chaque joueur influence les parties de leurs aura, nous avons la chance d’avoir un mélange très hétéroclite, un mélange de savoir faire incontestable, ce qui fait notre force. Pour certain je ne les connais pas assez pour me permettre d’émettre un avis, ce que je sais c’est ils nous on rejoins car ils ont entendus parler de nous de notre mentalité et surtout de la bonne humeur qui règne dans la team.

Quand à moi j’espère être à la hauteur de vos exigences et j’espère être une source de motivation au combat….
@ + mes amis, votre humble serviteur !
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 30/04/2011 à 20h06.
MG-MAVERICK est déconnecté  
Vieux 30/04/2011, 20h41   #867 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

Super ton post Maverick

Merci à tous d'avoir été si gentil avec mon filleul... Il débute mais je suis sûr qu'il va bien progresser grâce à nous (et surtout à vous )

A tout de suite si vous êtes sur COD...
dddrr est déconnecté  
Vieux 30/04/2011, 20h50   #868 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de 280remington
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 41
Pays :
Messages: 60
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

MAVERICK c'est le rayon de soleil de l'équipe, on adore l'entendre rire de ses exploits au micro lorsqu'il défouraille nos ennemis à l'aide de son patator à triple rechargement. Ses 1m84 sont un atout de poids lorsqu'il fonce en première ligne pour plaquer l'adversaire malencontresement venu le défier. Son famas à quadruple chargeurs incorporés fait mal, très mal et ça c'est tans mieux pour nous

Bisous ma poule
__________________
MG-280 Rem ////
Le sniper des temps modernes

VOIR MES VIDEOS:

http://www.youtube.com/user/MG280Remington

Dernière modification par 280remington ; 30/04/2011 à 20h52.
280remington est déconnecté  
Vieux 30/04/2011, 21h13   #869 (permalink)
Profil
Membre team MG
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de flush65
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci MAVERICK merci pour toutes ses belle chose qu tu as écris sur toute la famille!!!! On t'aime notre grand Frere!!! LOL
__________________
MG-FAUCHEUR//////
!!! a mon signal déchainez les enfers
flush65 est déconnecté  
Vieux 30/04/2011, 22h11   #870 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de Une française
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 39
Genre : Femme
Pays :
Messages: 144
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir à tous

Bienvenue à Bang

Aujourd'hui c'est pas ma journée pas de très belles parties Cela doit sans doute être la fatigue :pasmafaufe8:

Encore bravo à MG-JV pour ces beaux scores

A plus
__________________
MG-Francaise//////
Une française est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.