Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéos DS(i) (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-videos-ds-i/)
-   -   Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué? (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-videos-ds-i/les-jeux-actuels-qui-valent-la-peine-detre-joue-94436.html)

Rocky 23/11/2007 17h33

Ta pas de chance moi sur les deux consoles il y a toujours des personnes pour joué avec moi :D

speed4 25/11/2007 19h17

...et quels sont les prochaines sorti prevu jusqu'en fin d'année vallant la peine d'etre joué?:d

dbz 25/11/2007 20h44

Pour les prochaines sorties, je te conseil d'aller faire un tour sur Gamekult dans la section sorties et tu tries ^^!

Pour ma part je suis sur Viewtiful Joe en ce moment, ça fait longtps qu'il est sorti mais ça ne l'empeche pas d'etre très bon. D'autant plus qu'il est facilement trouvable pour moins de 15E neuf.

speed4 25/11/2007 20h49

jvoulais seulement des avis...^^!

dbz 25/11/2007 20h52

Ah oki, là des avis j'en ai pô ^^! Désolé! Mais je conseil quand même Viewtiful Joe!

youtpout978 26/11/2007 05h33

speed4 sa dépend de tes gout qu'elle genre de jeux tu aime (sport, plateforme, fps, rpg...)

bitonio6 26/11/2007 10h09

Je continue à jouer à ce bomberman, mais je suis étonné que je sois déjà au maximum de la vie et de l'expèrience alors que je suis (je l'espère) loin d'avoir fini le jeu!

bitonio6 27/12/2007 21h53

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayé le jeu sur l'entrainement de la vision???

Devilman 30/12/2007 19h33

Moi j'ai pas essayé, mais je suis toujours mort de rire quand j'entends la pub à la TV, genre on va exercer notre "vue panoramique" (= environ 120° chez les humains) sur un écran minuscule qui occupe une infime partie de notre champ de vision, à moins que l'on doive coller le nez sur l'écran pour ces tests là... lol

Sans déconner, on sombre dans une espèce de dérive qui vise à nous faire croire que ces jeux vont nous rendre plus intelligent, plus performants etc... mais dans les faits, on obtiendrait certainement des résultats bien meilleurs sur le plan cognitif en se tapant une partie d'un bon shoot'em up bien hard (slalomer, anticiper, réflexes, mémorisation des patterns etc) ou en se tapant les donjons des Zelda les plus ardus...

Ca me fait penser dans une certaine mesure à cette nouvelle mode qui mélange fitness et mouvement d'arts martiaux, avec des coaches qui vendent ça genre "faites de l'exercice tout en apprenant à vous défendre", ce qui dans ce cas est non seulement faux, mais en plus dangereux (j'imagine la pauvre nana qui se fait agresser dans la rue chercher à se débarrasser de ses agresseurs avec les vieux mouvements qu'on apprend dans ce genre de sessions, sans aucune explication sur le plan strictement self-defensif), on devrait les enfermer ces coaches...

tetuko 30/12/2007 21h46

houuuu Devilman me mange le cerveau à livre ouvert!
damn right mec!

j'ai essayé le jeu en magasin pendant 5minutes... non merci!
j'aime pas qu'un je me dise: "t'es intelligent" ou "t'es con"
C'est pas ces jeux de soit disant amélioration des reflex ou de stimulation cervelaire (j'ai le cerveau lent moi!) qui m'ont appris l'anglais, ou le japonais ou à me servire d'un boulier, à faire des photos, ou à scratcher... ou a me défendre. hein!
bon aller passe à un autre vrai jeu Bitonio!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.