Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Tournoi] FIFA World Cup, viendez nombreux (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/tournoi-fifa-world-cup-viendez-nombreux-122510.html)

GayFish 18/07/2010 20h30

[Tournoi] FIFA World Cup, viendez nombreux
 
Salut mes amours :bedo:

en ces belles journées d'été, et apres une CDM bidon, je vous propose pour vous revigorez et donnez de l'ambiance sur notre cher forum envahi par les boulet (ordimancheabalais si tu nous écoute :hello:) en participant a un petit tournoi sur FIFA CDM :bedo:

Les regles a suivre sont simples:

- équipes 3 etoiles MAX autorisé.
- disponibilité lors des matchs, j'entend par la ne pas avoir 1 semaine de retard a chaque fois pour effectuer son match, sinon c'est forfait.
- fair-play et interdiction de provoquer facon frite69 et ses copines comme lors des derniers tournoi, on peut chambrer 5min, mais apres ca gave rapidement.

Je prendrais aussi en priorité les Gayz de longue date sur le fofo et les habitué des tournoi en priorité, les mecs qui ont 3 messages ou qui ne sont pas serieu je ne les prendrais qu'en dernier recours si il manque des participants pour combler les trous.

Vu que je ne pense pas qu'il y aura autant de monde que si c'etait sur un FIFA 10 ou PES 2010, je vais revoir le nombre de participant a la baisse, je table pour commencer sur 16 participants avec 4 poules de 4 en match aller simple (pas de retour ca ferait trop long apres).

Maintenant les parametres:

Match Sans Classement.
Durée periode: 6min
Niveau equipe: Toutes (on ne peut pas fixer un plafond, mais n'oubliez pas que c'est 3 etoiles maximum, je serais intransigeant la dessus)
Commandes: Toutes
Vitesse du jeu: Normal

Maintenant a vous, et n'oubliez pas de me donnez une equipe (3 etoiles) en meme temps que vous vous inscrivez.

wil62: Jamaique

Je bouclerais les inscriptions a la fin du mois au grand grand maximum.

http://www.lepoint.fr/images/2010/07...-jpg_38160.jpg

wil62 18/07/2010 20h56

je suis partant!
équipe: Jamaïque:bedo:

Cloud78 18/07/2010 20h59

Je pense qu'il y a moins de joueur sur Meta qui on FIFA cdm, et même quand c'est un tournoi ou Ya du monde , ça ne fini jamais. Faudrais faire une sorte de tournoi express a faire sur le coup en une âprem etc..

GayFish 18/07/2010 21h41

Citation:

Envoyé par wil62 (Message 1598813)
je suis partant!
équipe: Jamaïque:bedo:

Sale petit copieur gay va :bedo:, on reconnait ceux qui connaisse les equipes cheater :lol: (j'en fais partie ok :triste:).

T'inquiete Cloudep, il y a plus de monde que tu ne le crois qui l'ont le jeu (moi, toi, dudu, will, yaya, gora etc...), apres je sais pas si on est 16, mais de toute facon si on est moins je ferais en conséquence t'inquiete pas.

yaya69230 19/07/2010 00h51

I'm in :) pour l'équipe je verrai demain.

GayFish 19/07/2010 15h18

Je vais etre seigneur, je vous laisse choisir ma team :rox:

Choisissez ce que vous voulez, memes les pires, je prendrais quand meme :bedo:

ninonico 20/07/2010 22h07

Y'a du monde dans ton tournois senseo :D
[Mode retour de balle] OFF :bedo::bedo:

GayFish 20/07/2010 22h18

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1599316)
Y'a du monde dans ton tournois senseo :D
[Mode retour de balle] OFF :bedo::bedo:

Ils s'entrainent, c'est la peur qui les font hésiter :bedo:

oMc 20/07/2010 23h44

Pourtant il y avait une petite allusion coquine dans son post pour attirer le gayzou... :bedo:

Citation:

Envoyé par GayFish (Message 1598805)
je ne les prendrais qu'en dernier recours si il manque des participants pour combler les trous.


squall051 26/07/2010 20h41

on a presque cru qu'il allai être organisé

mouahahahahaahaahahah


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.