Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topique-unique-red-dead-redemption-117857.html)

Corbierz 16/12/2009 13h16

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption
 
Les IDPSN des joueurs METAGAYZ


Spoiler



Liste des Trophées:
http://docs.google.com/View?id=dg2gr38j_59g54gz6f8



Voila le futur gros Block Buster qui va tout arracher et tout focaliser autour de lui, Rockstar Games va encore faire parlé de lui dans ce GTA Like à la sauce Western Spaghetti !! :love:

Moi en tout cas l'ambiance et l'environnement me parlent plus que celui de GTA IV (jai même pas fini le jeu d'ailleurs).
Après faut voir la taille, mais les connaissant je penche pour des décors divers et variés, avec des conchita à tout les coins de saloon :DD


Fiche du jeu:

Editeur :
Take 2 Interactive
Développeur :
Rockstar
Type :
Action (GTA Family)
Sortie France :
Avril 2010 (Yeah !! :bnc:)
(27 avril 2010 aux Etats-Unis)





http://www.gameblog.fr/images/jeux/4...%20Edit029.jpg



Pochette de l'édition simple:
EUR 52,29 sur ama

http://ecx.images-amazon.com/images/...500_AA300_.jpg



D'après Ama ici on a la pochette de l'édition collector EUR 74,99:
Contenu de l'édition collector :
- Le jeu Red Dead Redemption
- La bande originale du jeu téléchargeable
- 3 contenus téléchargeables :
1. La tenue Deadly Assassin : la tenue "Deadly Assassin" de John Marston permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n'importe quel combat.
2. Le cheval de guerre : il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l'immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l'exclusif Cheval de Guerre. S'il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l'étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.
3. Le pack Pistolet d'Or : le pack Pistolets d'Or permet d'acquérir plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/Red_Red_cover.jpg

the_real_slim_jesus 16/12/2009 13h19

Clair j'ai pas fais une seule préco ni un achat plein tarif pour le moment mais je sens qu'il va me faire craquer celui là.

Mars ou Avril déjà ?

EDIT : Je suis vraiment une B*te qui sait pas lire décidément ...

argonlefou 16/12/2009 13h22

+1 :D

je suis pas fan du tout de GTA mais Red Dead me paraît vraiment sympa
A voir ce que ça donne au final mais le principe d'évènements aléatoire survenant dans le jeu est ce que j'attend depuis un bail dans les jeux de ce genre.

Et il a l'air de tenir la route niveau graphisme...reste à vopir ce que ça donne sur la ps3 et pad à la main

the_real_slim_jesus 16/12/2009 13h31

Par contre je me demande comment finir à 100% si tu peux choisir d'entre le bon la brute ou le truand. Tu délaisse forcement une carriere au profit d'une autre.

A mon avis il sera plus simple d'être lucky luke et de devenir the kid que l'inverse...

Jiraiya 16/12/2009 14h40

Il y aura certainement 2 fins différentes.
En tout cas, je l'attends de pied ferme, car après un 1er épisode sympa, et un Gun plutôt bof, je ne pensais pas voir un jeu de ce genre débarqué à nouveau.
Plus vraiment à la mode les western, mais là, en tant que gros fan du duo Eastwood/Leone, je ne peux pas passer à côté :D
Et si en plus on a droit à des musiques dans le style du 1 (à la Morricone) :love:
Sinon, au niveau technique, ça semble prometteur, j'éspère seulement qu'il y aura assez d'activités pour ne pas s'ennuyer dans les plaines du far-west
Plus qu'à attendre !

Snaaaake 16/12/2009 15h01

Je ne l'attendais pas après la vidéo avec du gameplay de 4 minutes , je l'attends :D

J'espère qu'il va me réconcilier avec rockstar

Corbierz 16/12/2009 15h22

Pareil je m'enfoutais un peu du jeu mais après cette vidéo, ca m'a carrément donné très envie donc de faire ce topique ^^

DazZ 16/12/2009 15h24

Après un bon pti Call Of Juarez, je les attend les pieds tendres :love:

F4rd3c 16/12/2009 16h39

Tres Franchement j'a fait Red Dead Revolver sur PS2 a l'époque et c'était une vrai claque donc la suite y'a pas de raison que je la rate .

Musique , Ambiance parfaite , Jouabilité pour l'époque éxéllente avec des scènes très varié .

Un vrai western intéractif a l'ambiance Morricone

Je vais me jeter dessus les yeux fermé .
Mais cela fait deja pas mal d'année que l'on en parle sous le nom de Red Dead Revolver 2

Jmgl76 16/12/2009 17h15

Yo,

Histoire d'attendre ce jeu, vs pouvez vs faire la main sur COJ2(qui est déja pas mal)...^ *

Bonne journée à'tous

Corbierz 16/12/2009 17h35

COJ2 c'est un FPS sympatoche mais soulant. La ça n'a rien avoir, on aurait un jeu avec plus de profondeur.

oMc 16/12/2009 17h54

[HS]

En lisant "Nico à cheval" j'imaginais NiNo sur un cheval :reflexiomo6: :lol:

Mais non, un mouton qui monte à cheval c'est pas possible :D

[/HS]

Apocalypse59 16/12/2009 18h57

Dans le style open world entre sa et Mafia 2 on va être servi en ce début d'année :)

ninonico 16/12/2009 19h46

"Nico à cheval" ... mouhahahahaha :bedo::bedo:
Squallinou !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Jmgl76 16/12/2009 19h48

A qd nino en poney...^ *

F4rd3c 16/12/2009 20h13

Citation:

Envoyé par Jmgl76 (Message 1506815)
Yo,

Histoire d'attendre ce jeu, vs pouvez vs faire la main sur COJ2(qui est déja pas mal)...^ *

Bonne journée à'tous

Je n'ai pas compris le rapport et l'allusion a COJ2 si c'est bien call of juarez .

Tu peux en dire plus ?

Sinon regardez la critique de Red Dead Revolver ça vous donnera déjà une idée du concept et de la suite .

Jmgl76 16/12/2009 20h16

: sable, boules de foin, cactus, colts, chapeaux, poneys, viande de bison séchée,...

j'voulais dire par ambiance Far-West,...

voxan 16/12/2009 21h46

Pour ma part ça fait un moment que j'ai les yeux fixé sur ce jeux, merci pour le topic.

Mais vus les images les commentaire et les video, je ne pense pas (j'espere pas) qu'il soit dans la meme ligné que COJ2 a part l'ambiance cow-boy western. COJ2 je l'ai trouver un peut trop "gentillet" assez simple et cours.


Avec ce jeux de chez rockstar je m'attend a retrouver le coté gta pour "adulte", surtout dans un ambiance farwest et un jeux original.

Voila donc un jeu qui sans aucun doute fera parti de ma ludoteque.

Ps: Pour le mouton a cheval omc, il y a un bon compromis pour nino:

http://www.lesculottescourtes.fr/blo...-bascule-4.jpg

Jmgl76 16/12/2009 22h10

terrible pour nino mais ça risque de faire haut pour lui...^ *

Cloud78 17/12/2009 16h15

Ca seras un grand oui pour moi ce jeux j'avais kiffer le premier , la j'ai vue la video et :wahou: .

voxan 23/01/2010 15h16

Bon et bien rockstar pense a nous en 2010!!

Rockstar promet une excellente année pour la PlayStation 3

Cloud78 23/01/2010 16h13

qu'est-ce que j'attend ce jeu :rox:

GORA 23/01/2010 18h06

Raahhhhhh toujours pas reçu Bayonetta, j'ai envie de me taper Darksiders.....Et maintenant vous me mettez Red Dead Redemption sous les yeux .............pfffffffffffffff

Corbierz 23/01/2010 18h44

Entre War et Bayonetta, y'a pas photo je me tape Bayo ^^

ninonico 23/01/2010 18h51

Citation:

Envoyé par Corbierz (Message 1527123)
Entre War et Bayonetta, y'a pas photo je me tape Bayo ^^

Moi je me tape "Guerre"... doit avoir un sacré coup de gourdin celui la le p'tit canaillou :love:

Sinon concernant ce jeu j'avou que je ne connais pas du tout... jvais a la peche aux vid' (puis avec de la chance y'aura un iso loader lors de sa sortie :love:)

hakusho 23/01/2010 19h31

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1527130)
Moi je me tape "Guerre"... doit avoir un sacré coup de gourdin celui la le p'tit canaillou :love:

Sinon concernant ce jeu j'avou que je ne connais pas du tout... jvais a la peche aux vid' (puis avec de la chance y'aura un iso loader lors de sa sortie :love:)

pas sur pour le coup de gourdin lol, ont dit des gars bodybuildé qu'ils ont de petits bawlz

GORA 25/01/2010 14h11

En tout cas il sera mien c'est quasi-sur ^^

ninonico 25/01/2010 16h45

Bah finalement je pense que moi aussi il sera miens.... (p*tain les finances...) et vla seulement que je capte le titre "nico a cheval" :drink:
Je ne connaissais mais pas du tout, et ça a l'air d'etre tout simplment enorme !!!! (on va pouvoir ce taper des bisons et tout et tout:bedo:)

DaR 25/01/2010 16h49

ça te changera des chèvres et autres moutons !

ninonico 25/01/2010 16h52

Tu m'étonne avec le troupeau qu'il y a ici :hein::hein:
:bedo::bedo:

Apocalypse59 28/01/2010 23h23

Une vidéo des armes et de la physique du jeu:

Video: Red Dead Redemption weapons detailed

Je suis impatient ^^

GORA 30/01/2010 14h10

Red Dead Redemption : On y a joué ! (par Playfrance)

Source: Red Dead Redemption : On y a joué ! - Dossier sur PlayFrance

nekosama 30/01/2010 17h29

J'adore! Je le prends direct, si il me reste des thunes sur mon compte d'ici là...

SoulAnubis 31/01/2010 01h20

J'ai vu une vidéo de ce jeu sur ps3live hier.

Au début ce jeu m'intéressais pas parce qu'il me semblait que c'était un fps au farwest et là je découvre un vidéo d'un GTA-like au farwest et ça m'a de suite plus.

Vivement ça sortie :D

Cloud78 08/02/2010 22h28

video des costumes ^^ :

Gamekyo : Red Dead Redemption : les costumes exclus en vidéo

voxan 12/02/2010 11h57

Red Dead Redemption : une promotion colossale à New York

Jiraiya 12/02/2010 12h04

Les bonus de précommandes :

Offres américaines :
  • Gamestop – un costume exclusif choisi par les fans
  • Amazon US : l’ensemble Golden Gun ainsi qu’un bon de réduction de 10 USD (Amazon.com)
  • Best Buy : un cheval de guerre
  • Game Crazy : un mini-guide exclusif concocté par Brady Games
  • Target : un bon de réduction de 5 USD (Target.com)
  • Walmart : un bon de réduction de 10USD (Walmart.com)
  • Rockstar Warehouse : un t-shirt officiel Red Dead Redemption
Offres britanniques :
  • UK Game : le costume Deadly Assassin
  • Amazon UK : l’ensemble Golden Gun
  • HMV : un cheval de guerre
  • Zavvi : un mini-guide exclusif concocté par Brady Games
source : Red Dead Redemption : le point sur le DLC

oMc 12/02/2010 12h57

On a des infos concernant sa date de sortie ?

EDIT : ah oui 27 Avril aux USA :D

samurai 12/02/2010 18h48

offre française :

micromania : un costume de sheep

QuoStat 24/02/2010 21h22

Trailer :

GameSpot Video: The Women of Red Dead Redemption

Il est juste magnifique :hein:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.