Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2009, 20h37   #841 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

ça marche !



__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 20h54   #842 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

En même temps, cette fièvre est logique, les pads de base des consoles d'aujourd'hui ne valent pas les pads de base des consoles d'antant, les versions 6 boutons des pads de la Megadrive et de la PC Engine étaient parfaits, le pad de la Super Nintendo, hormis le fait que les 6 boutons n'étaient pas alignés, c'était du tout bon, la croix était excellente, la Saturn, n'en parlons pas, le meilleur pad de base de tous les temps pour le fighting game, qui sert encore de modèle aujourd'hui... aujourd'hui on a pas le choix, soit on prend le genre un peu à la légère et on se contente très bien du pad de base, soit on a un minimum d'exigence, et là, on a pas d'autre alternative que de taper dans le stick haut de gamme...

En tt cas mon expérience sur SFIV a été plutôt concluante, sur VF5 aussi, ça me rassure, je me prendrais sûrement quand même un pad 6 boutons Capcom d'appoint, au cas où mon taux de victoires serait trop médiocre lol, ou au cas où un pote se pointe
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 21h00   #843 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Moi je dois être un alien, j'ai jamais rien réussi au stick...
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 21h11   #844 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
j'en suis arrivé à la conclusion que c'était finalement SFHD qui devait être trop rigide au niveau des manoeuvres, j'en suis même arrivé à m'étonner de sortir des 360 et double 360 sans trop de problèmes sur SFIV lol
Ce n'est pas rigide, bien au contraire, la maniabilité, le gameplay de ssf2t(hd) est parfais, très précis, beaucoup plus que sf4, mais pas rigide.
Par contre, on sent l'envie de capcom d'élargir le jeu au plus de gens possible, casual et ceux qui n'ont pas l'habitude du jeu de baston, car tout sort facilement, meme trop facilement, bien moin précis que ssf2t
Le 360 de gief est devenu de la pure rigolade à sortir, j'ai meme l'impression, que ta meme pas besoin de faire 360 jusqu'au bout avec le pad pour que ça sorte...
Dès fois, y a des trucs qui sortent alors que ta meme pas fait la manip!!!
Genre le shoryu de Abel alors que tu fait quart de cercle en partant diagonale bas protection(entendez la position accroupi proteger).
Je trouve ça plus grave qu'une maniabilité hyper précise...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 21h28   #845 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Clair, SF2X a toujours été un jeux super précis niveau input, sf4 a pas voulu dégouter les gens qui débutent et les casual c'est pour ça que t'as des tas de gens qui pensent avoir un zangief ou un ken cruel
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 23h22   #846 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Dites les gars... vous savez s'il existe une possibilité d'écouter les musiques de SF II remixées hors combat Rival dans le mode arcade?
Ca pourrait être très très sympa dans les combats online par ex. Enfin je rêve peut-être...
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 00h29   #847 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Clair, SF2X a toujours été un jeux super précis niveau input, sf4 a pas voulu dégouter les gens qui débutent et les casual c'est pour ça que t'as des tas de gens qui pensent avoir un zangief ou un ken cruel
Non mais clair, ssf2xt(hd), c'est juste la jouabilité parfaite du jeu de baston, rien au hasard dans ce jeu.
N'empeche, quand je vois les gief qui font que de sauter vers toi pour te choper, ta tout compris, et j'ai fait du training avec gief juste pour comprendre l'engouement de ce personnage(parceque t'en croise quand relativement souvent), et j'ai vite capter que les lariat sorte comme du beurre, meme avec une croix cassée ça sortirai lol!
Sans compter qu'il fait ultra mal et qu'il encaisse comme un tank...c'est la vengeance de la russie ma parole!

De toute façon y a trop d'abus dans ce jeu, ça commence à me prendre le choux.
Honnetement rien quand je vois sagat je pleure tellement il est abusé, pire que dans ssf2xt(hd). Capcom aurait du appelé le jeu SAGAT FIGHTERS 4.
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 07h49   #848 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Dites les gars... vous savez s'il existe une possibilité d'écouter les musiques de SF II remixées hors combat Rival dans le mode arcade?
Ca pourrait être très très sympa dans les combats online par ex. Enfin je rêve peut-être...
certains remixes sont fantastiques
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 10h56   #849 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

C'est ce que capcom voulait faire...alors que moi dans le SSF II X je sors tjrs pas les combos avec super, ici ca va c'est encore plus facile que dans les Zero et III.

J'avoue que des fois je sors la super boule de ryu en voulant juste faire un Dragon, car l'ordi enregistre trop les manips, j'ai affronté un Ken qui faisait que des petits poings sans jamais sortir une boule et d'un coup il me sort poing dragon super !!
Jamais mais alors jamais ca aurait été possible dans le SSF II X.

Mais je le kiffe bien, car les bases sont faciles à maitrisé, mais joué a la manière des japs avec les focus cancel et ultra, ou les combos en light c'est quand même difficile.
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 11h20   #850 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

C'est clair que Sagat est assez abusé, surtout au niveau des priorités, son high punch a l'air d'avoir l'avantage sur tout, même sur le lariat de Zangief, qui pourtant lui donne un moment d'invulnérabilité avant de puncher...

Enfin moi j'l'aime bien ce SF, même s'il est loin d'être parfait, ne serait-ce que du point de vue technique (je le place aussi dans la catégorie des PS2/GC/XBox en HD), j'aurais aussi bien aimé qu'ils tournent la page des noms inversés d'un continent à l'autre, c'est peut-être qu'un détail, mais voir M. Bison s'appeler Balrog, ça me file de l'urticaire... et ils auraient dû mettre les voix jap' aussi, j'ai pas regardé si ce n'était pas possible via les options, mais voir Ryu parler anglais, ça aussi c'est bien vomitif lol

Enfin, je suis globalement satisfait de mon achat (à 38€ port compris, je vais pas me plaindre lol), maintenant, il faut juste que je trouve le temps de m'y plonger lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TROUVE] Super Street Fighter 4 PS3 Gab-B Petites Annonces 0 02/09/2010 11h13
[Topic Unique] Street Fighter X Tekken garyus Jeux vidéo PS3 21 27/08/2010 18h51
[VDS] Super street fighter IV PS3 yaya69230 Petites Annonces 3 13/05/2010 19h50
Super Street Fighter 4 Upal Xbox 360 9 23/04/2010 17h31
[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro) The Last Ninja Playstation 3 482 10/04/2009 18h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.