Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2009, 21h40   #2221 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

P'tite question qui me taraude : Dahlsim que pensez vous de lui (mise a part qu'il doit en avoir une a rallonge dans son froc...) ??? Je ne me trompe pas en disant que c'est un perso trés peu jouer non ??? et ce depuis le début des streets ???
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2009, 21h59   #2222 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 38
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Bin Dahlsim contre des noobs (moi quoi ^^) est chiant. J'ai la mauvaise habitude de faire des gardes basses. Et son poing sauté, faut être en garde haute. Et je me fait bien avoir quand il fait sa boule, et son poing sauté. Ou télé-transport, poing sauté.

Et pour faire sauter une habitude, faut se faire violence.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2009, 22h19   #2223 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

très fort dhalsim problème ces un perso qui a un stratégie de campeur Oblige vue sa lenteur les Dhalsim du mal son super chiant :/ !!!


meme Daigo alias "THE BEAST" galere toujours versus les Dhalsim du mal lol
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13


WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2009, 22h50   #2224 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Faut pas oublier que c'est un top tiers dans SSF2T
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2009, 10h45   #2225 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Dhalsim est très peu joué car c'est un perso pour joueurs "avancés", c'est même probablement celui qui nécessite la plus grande maitrise, il nécessite un niveau de jeu élevé, d'énormes qualités de rigueur et de concentration, et une exécution sans faille des coups spéciaux, si on est pas du genre à réussir 100% de hados ou de shoryus, c'est pas la peine, la moindre erreur, Dhalsim la paie au prix fort à cause de sa résistance parmi les plus basses du jeu (avec Akuma et Seth)...

Donc forcément, en premier choix, les gens se tournent plus vers Ken ou Sagat lol

Joué par un joueur rigoureux, il est redoutable face aux persos qui n'ont pas d'attaque à distance ou qui sont limités dans leurs déplacements, un peu moins contre les shotos, mais ça va, sa rareté fait sa force en fait, on a pas trop l'habitude de jouer contre lui, donc on a pas forcément le temps de comprendre son jeu et de trouver les clés pour le vaincre
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 03/12/2009 à 10h50.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2009, 11h03   #2226 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut

Dhalsim dure a jouer ???? ces vrai que je les jamais jouer mais quand je vois mes potes l'utiliser apres quelques jours de training jme dit qu'il y a pas besoin d'etre rigoureux avec, Anti saut = un coup de pied ou un coup de poing, attaque a longue distance bas punch ( je connais pas la manip mais ces son long bras vers le bas la), Yoga fire ( hado pas compliquer), meme chose pour la furie.

Sa doit etre le perso le plus facile a jouer, tu fuis et tape, pire encore meme en l'air quand tu crois que tu va le punir avec un dragon punch ou une furie, teleport dans ta face et furie, 3 pied pour eviter les boules et attaques = un max de campe de sa part.

Un gars qui me tue avec Gen la oui je dit qu'il est rigoureux et technique, un gars qui me tue avec Dhalsim jme dit " mes quelles campeurs celui la"

Je demande pas forcement a dhaslim d'attaquer mais quand tu vois que tu mes 20 secondes a l'approcher tout doucement et qu'au moment ou tu le met a terre, il se teleport de l'autre coté de l'ecran, bah tes bien degouter.
__________________
PSN : Reds2206 / Gamertags: Reds07
reds est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2009, 11h07   #2227 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Gab-B
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Châteauroux - Indre
Pays :
Messages: 682
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 30 fois dans 28 Posts
Par défaut

Je me rappel mes débuts avec sim... le moindre débutant me pulvérisait.
Comme le dit devilman, dhalsim nécéssite de gros efforts de concentration et de rigeur pour une défense avec le moins de faille possible (car il y en a toujours, mm dans chaque match que jouait Iyo). Donc au final il faut beaucoup d'effort pour obtenir un résultat, ce qui n'est pas forcemment le cas avec des shotos par exemple. L'avantage de sim c'est qu'il n'a pas 50 combos, donc si tu sait placer l'ultime combo de satan avec lui et que tu anticipe bien, ba tu peux jouer sim. Je ne sais pas sur quoi tu joue mais que ce soit sur pc ou ps3 je serais bien content de faire quelques versus.

reds : contre un bon joueur, un petit dhalsim se fait retourner en 20 secondes, comparons ce qui est comparable.
__________________
Psn : Gab-B XBL--> GOLD GabB
Gab-B est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2009, 11h15   #2228 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par reds Voir le message
Dhalsim dure a jouer ???? ces vrai que je les jamais jouer mais quand je vois mes potes l'utiliser apres quelques jours de training jme dit qu'il y a pas besoin d'etre rigoureux avec, Anti saut = un coup de pied ou un coup de poing, attaque a longue distance bas punch ( je connais pas la manip mais ces son long bras vers le bas la), Yoga fire ( hado pas compliquer), meme chose pour la furie.

Sa doit etre le perso le plus facile a jouer, tu fuis et tape, pire encore meme en l'air quand tu crois que tu va le punir avec un dragon punch ou une furie, teleport dans ta face et furie, 3 pied pour eviter les boules et attaques = un max de campe de sa part.

Un gars qui me tue avec Gen la oui je dit qu'il est rigoureux et technique, un gars qui me tue avec Dhalsim jme dit " mes quelles campeurs celui la"

Je demande pas forcement a dhaslim d'attaquer mais quand tu vois que tu mes 20 secondes a l'approcher tout doucement et qu'au moment ou tu le met a terre, il se teleport de l'autre coté de l'ecran, bah tes bien degouter.
Ben justement, c'est le jeu de Dhalsim, c'est un perso de camping, ça me choque pas, ce qui me choque, c'est ceux qui campent avec Ryu ou Sagat

Tu confonds tactique et technique, effectivement, la tactique de Dhalsim est simple, tu maintiens le gars à distance, et quand il arrive à s'approcher, tu te téléportes au loin, c'est clair...

Maintenant, dans l'exécution, ça nécessite une maitrise parfaite, la moindre erreur, c'est la mort quasi-assurée... c'est pas le perso avec qui tu peux te permettre de louper une boule, ou de sortir du timing, jouer avec Dhalsim, c'est réciter par coeur et sans la moindre erreur une partition bien rodée, il n'y a quasiment pas de place à l'improvisation... même s'il y a toujours une part d'instinct pour sentir ce que ton adversaire va faire et anticiper... ou si tu t'es fait punir, savoir garder ton calme et essayer de revenir en reprenant la partition au début

Et c'est en ça qu'il est un perso avancé, plus difficile à appréhender que la plupart des autres... pour le jouer, il faut être calme, concentré et être sûr à 100% de sa maitrise... c'est pas un perso que tu peux jouer stressé en te disant "me fais bouffer mais bon, pas grave, on part à l'abordage et on verra bien", comme tu peux faire avec quasiment tous les autres...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 03/12/2009 à 11h21.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2009, 11h51   #2229 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut

Concentration je pense qu'il faut l'etre avec tout les perso, ces vrai que dhaslim n'est pas très résistant, mais quand je vois sa pallette de coup,.. il est vraiment pas dur a jouer, ta pas a te concentrer quand tu vois le gars sauté vers toi comme quand tu le fait pour placer un Dragon punch pour Dhaslim suffit d'appuyer sur un boutton lol.

Suffit aussi de voir une des final d'un grand tournoi au japon, tout le monde la vu, même le meilleur Sagat ( Mago et surement du monde a street 4) souffre contre l'un des meilleurs dhalsim, pourtant 2 perso qui ne sont absolument pas comparable, vu que tout le monde sais que Sagat est God tiers, il perd même contre le Dhaslim.

En gros un bon Dhalsim ces un tres bon campeur, imaginer vous un Sagat qui campe autant auquel on rajoute un teleport lol !!!

Ces comme au debut quand je disais que Gouki etait top tiers et qu'on me repondais " mais tes fou, i a meme pas de barre de vie ce perso " alors que maintenant ces le pire Versus pour Sagat.

Quand je vois des perso comme Dan qui non absolument rien pour eux, jme dit qu'un Dhaslim il est bien lotie.

Enfin chaqu'un voit de la facon dont il veut le faire, tant qu'on s'amuse tous.



__________________
PSN : Reds2206 / Gamertags: Reds07

Dernière modification par reds ; 03/12/2009 à 12h08.
reds est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2009, 12h12   #2230 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Gab-B
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Châteauroux - Indre
Pays :
Messages: 682
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 30 fois dans 28 Posts
Par défaut

J'ai vu cette video il y a un moment, et j'ai toujours trouver le sagat nul à chier, je crois que c'est mago, mais sa aurait pu être ojisan boy c'était la mm, trés mauvaise prestation du sagat.
Il il ne faut pas oublier que c'est Iyo avec sim, aucun autre joueur n'a sont niveau.
Le mieu c'est de jouer sim pour s'en rendre compte.


C'est le joueur qui fait le perso et non l'inverse

http://www.streetfighterdojo.com/sf4..._vs_sagat.html
__________________
Psn : Gab-B XBL--> GOLD GabB

Dernière modification par Gab-B ; 03/12/2009 à 12h14.
Gab-B est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TROUVE] Super Street Fighter 4 PS3 Gab-B Petites Annonces 0 02/09/2010 11h13
[Topic Unique] Street Fighter X Tekken garyus Jeux vidéo PS3 21 27/08/2010 18h51
[VDS] Super street fighter IV PS3 yaya69230 Petites Annonces 3 13/05/2010 19h50
Super Street Fighter 4 Upal Xbox 360 9 23/04/2010 17h31
[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro) The Last Ninja Playstation 3 482 10/04/2009 18h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.