Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-sonic-sega-all-stars-racing-119756.html)

AshEvil10 25/02/2010 23h10

Ok tiens nous au courant.

Merci.

Yoshee 25/02/2010 23h38

La version Xbox 360 US possède apparement le FR ;)
A voir donc pour le reste !

ninonico 07/03/2010 12h13

Voilou juste pour dire que j'ai le jeu, j'ai trop accroché a la démo, et j'ai craquage hier en occaz :D

Je le trouve 35 fois plus fun que ModNation.. mais pour ce dernier attendons une eventuelle démo avant la sortie...

Bref moi je vous le conseille, que ce soit en solo, ou online, c'est super méga fun, ca faisait longtps que je n'avais pas eu autant de plaisir dans ce style mario kart like :bedo: (mario kart... street racer... haaaaa)

Et je confirme que la difficulté est bien la :jap:

Donc si y'a des metagaymers pour des sessions online, je suis la :D

Duan 07/03/2010 12h20

sans indiscrétion tu l'as trouvé à combien en occaz nino ?

stseiya 07/03/2010 12h24

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1546986)
Voilou juste pour dire que j'ai le jeu, j'ai trop accroché a la démo, et j'ai craquage hier en occaz :D

Je le trouve 35 fois plus fun que ModNation.. mais pour ce dernier attendons une eventuelle démo avant la sortie...

Bref moi je vous le conseille, que ce soit en solo, ou online, c'est super méga fun, ca faisait longtps que je n'avais pas eu autant de plaisir dans ce style mario kart like :bedo: (mario kart... street racer... haaaaa)

Et je confirme que la difficulté est bien la :jap:

Donc si y'a des metagaymers pour des sessions online, je suis la :D

+1 je l'ai acheté hier et franchement il est vraiment trop bon les circuits sont geniaux rien à redire si tu veux qu'on se fasse des courses ensemble Nino no soucy pour moi (surtout toi chasseur de trophée il y a un trophée si tu fais une course avec un ami Online lol)

law94 07/03/2010 12h26

Moi je me le prends après Final Fantasy ^^

GORA 07/03/2010 12h37

Si bon que ça ?...hum intéressant..............

Snaaaake 07/03/2010 12h40

Si il y a une offre ce soir sur zavvi , je craque

AshEvil10 07/03/2010 13h44

j'ai reçus le mien expédier par The Hut en 4 jours pour 30,50 euros fdp inclus (j'ai profiter des 10% le 3 mars)
Je testerai ca demain soir (je ne suis pas chez moi ce week end)

ninonico 07/03/2010 13h56

Citation:

Envoyé par Duan (Message 1546989)
sans indiscrétion tu l'as trouvé à combien en occaz nino ?

35€ remise en main propre sur le bon coin, ca reste encore au dessus de l'import certe, mais je me retrouve avec une version FR comme neuf, et tout de suite :rox: je ne voulais pas attendre lol (il me fallais un jeu pour patienter 10 jours avant l'arriver de Kratos :love:)

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1546992)
+1 je l'ai acheté hier et franchement il est vraiment trop bon les circuits sont geniaux rien à redire si tu veux qu'on se fasse des courses ensemble Nino no soucy pour moi (surtout toi chasseur de trophée il y a un trophée si tu fais une course avec un ami Online lol)

Genial :love:
Pas de soucy alors, on ce choppe sur le psn ;)
(pour les trophy j'ai meme pas encore regarder en details)

Citation:

Envoyé par GORA (Message 1546995)
Si bon que ça ?...hum intéressant..............

Bah ouai, franchement sur ModNation j'avais adheré au début... mais vite lassant, surtout a cause de deux choses qui gache le plaisir : la fluidité et les tps de chargement... Enfin encore une fois c'etait qu'une beta :jap:

Mais ce Sonic, tu n'a cas faire la démo, moi j'ai grave accroché en la faisant, et hop deux jour aprés j'ai craqué pour l'achat :bedo:

C'esy beau, c'est fluide, y'a pas mal de circuit sont super fun et varié, pas mal de perso, pas mal d'attaque, on dérape a la place de sauté (comparé a MK) Puis voila le tout fait que c'est un jeu vraiment super attachant et mega fun a plusieurs :) Et mega fun egalement seul :jap:


Citation:

Envoyé par Snaaaake (Message 1546998)
Si il y a une offre ce soir sur zavvi , je craque

Craque voyons, un peu de douceur avant l'arrivé de notre veneré kratos :love:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.