Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Mise à Jour des jeux PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-mise-jour-des-jeux-ps3-119976.html)

stseiya 17/03/2010 20h17

MAJ MAG ok merci ma poule

Sinon merci snamidro çà va je gère c'est des fichiers Word heberger sur mon compte Google j'ai juste à rectifier il publie automatiquement les changements puis bon vu à la vitesse qu'on a l'explication sur les MAJ c'est largement faisable lol

QuoStat 18/03/2010 11h30

Rajout et quelques précisions en plus :


febou, membre du forum UltimatePS3, nous informe que le patch 1.01 pour Battelfield Bad Company 2 est disponible depuis hier. Il corrige le problème d'accès au Playstation Store ingame, et donne quelques informations sur les futurs DLC.

Plusieurs d'entre vous attendaient avec impatience cette nouvelle : EA a enfin sorti son patch 1.01 d'environ 8Mo afin de corriger le bug d'accès à la boutique via le jeu.

C'est ainsi qu'on y découvre les prochaines sorties DLC. Nous apprenons donc que le 1er DLC, gratuit, sortira exactement le 30 Mars et contiendra le mode Conquête pour le port d'Arica (disponible actuellement en mode Ruée) et le mode Ruée pour Laguna Presa (disponible actuellement en mode Conquête).

D'autres packs sortiront prochainement qui se porteront plus sur les classes. Ainsi chaque classe aura son DLC d'amélioration (une nouvelle tenue, une arme avec camouflage, 3 récompenses et un trophée).

Source : News intégralement rédigée par febou, du forum UPS3

stseiya 18/03/2010 11h41

OK c'est rajouté

DaR 18/03/2010 16h11

Quelqu'un c'est ce que la 1.04 apporte à FIFA ?

stseiya 20/03/2010 14h41

Heavy Rain passe en 1.02:
Citation:

Freezes, ralentissements, et autres bugs graphiques en tout genre, autant de problèmes peu inquiétants mais tout de même assez dérangeants pour connaître une immersion totale. Afin de corriger ces différents désagréments, le patch 1.02 est d'ores et déjà disponible, vous pouvez donc lancer votre jeu afin de le télécharger et ne plus rencontrer de nuisance quelconque. Merci Quantic Dream !
Source: PS3Gen

oMc 24/03/2010 03h06

MAJ en 1.06 pour GTA 4 :

Citation:

It's official, with the latest patch we now have online preferences! Many other features have also been fixed, some are:

- 50 Friends List bug fixed
- Online multiplayer game preferences (Friendly Fire, Auto Aim, Cops)
- Updated trophy list
- Apparently faster loading times everywhere, less lag
- Popular BDBII glitch fixed
- Car blip off glitch (unfortunately) fixed
- Other random glitches fixed
- New ads in Star Junction
:jap:

EDIT : j'y joue régulièrement en ce moment. C'est assez impressionnant comment ce patch a considérablement réduit le lag in-game.

Apocalypse59 24/03/2010 08h31

Ah ouais ? Parce que les explosions sont horrible, pour peux qu'on ai deux ou trois explosions en chaines et sa saccade bien comme il faut.

snamidro 24/03/2010 12h43

Un patch tout récent, ah c'est cooL.

Nepto 24/03/2010 12h53

Merci pour l'info. Je vais peut être tester GTA avec la nouvelle maj :smokey:

snamidro 24/03/2010 13h00

Idem, surtout qu'il y a les trophées.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.