Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic Unique] Metal Gear Rising : Revengeance [MAJ : 14/04/12] (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-metal-gear-rising-revengeance-maj-14-04-12-a-112606.html)

pekiman 27/05/2009 15h31

[Topic Unique] Metal Gear Rising : Revengeance [MAJ : 14/04/12]
 
On est passé par un peu tout les états lors de l'annonce de ce nouveau Metal Gear lors de l'E3 2009, avec comme seuls indices, l'image de Big Boss et celle d'un Ninja Cyborg ressemblant fortement au Raiden de MGS 4.

Alors que la plupart d'entre nous attendions l'annonce de Metal Gear Solid 5, nous avans finalement été fixés lors de l'E3 2009. Kojima allait développer deux Metal Gear Solid :

- Metal Gear Solid : Peace Walker sur PSP, pour lequel Kojima chapeauterait une grande partie de la réalisation (le jeu est d'ailleurs disponible depuis le mois de juin 2010),

- Metal Gear Solid : Rising sur PS3 et XBOX 360, pour lequel Kojima serait plus en retrait et aurait plus un rôle de producteur que de réalisateur.

Dans ce Topic, nous allons donc nous concentrer sur le deuxième :


Pendant assez longtemps on a eu très peu d'infos sur le jeu. On devait se contenter de ce minuscule teaser :


Par la suite, lors de l'E3 2010, on a eu droit à un teaser un peu plus conséquent se terminant par une sorte de démo technique du gameplay de Raiden :


Le temps a passé et on n'entendait plus grand chose de nouveau sur le jeu, ce qui n'était pas forcément de bon augure. Les doutes quand au bon déroulement du développement du jeu ont été confirmés, puisque Kojima lui-même a avoué en 2011 que son équipe de développement avait du mal à avancer.

Il a donc décidé de confier le développement du jeu au studio Platinum Games connus notamment pour avoir réalisé MadWorld, Bayonetta et Vanquish. Cette annonce a été accompagnée d'un nouveau Trailer lors de la VGA 2011, démontrant le potentiel de la nouvelle équipe de développement :


Le jeu en a profité également pour changer de nom, puisque nous avons désormais affaire à :


Date de sortie prévue pour : On ne le sait toujours pas au jour d'aujourd'hui (avril 2012) =/

Une chose est sûre, il faut être patient avec ce jeu, même si personnellement, plus le temps passe, moins il me fait envie... J'espère changer d'avis lorsque le jeu sera en notre possession :D.

shuyin 27/05/2009 15h34

Ce n'est pas MGS5 ...

Ce seront 2 épisodes disctincts venant éclaircir divers points du scénario de la saga.
A priori, l'un sera sur PSP et l'autre sur PS3. ;)

pekiman 27/05/2009 15h38

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1424731)
Ce n'est pas MGS5 ...

Ok merci pour la précision :jap:. Mais le plus important à mes yeux, c'est que ça reste un MGS :love:.

J'ai mis MGS5, car ça ne m'étonnerait pas qu'il le nomme comme ça puisqu'entre le 2 et le 4, il y a le 3 qui ne se passe pas au même moment, mais c'est quand même le 3 ^^. après si t'as une source sûre concernant le nom, dans ce cas je n'ai rien dit :jap:.

shuyin 27/05/2009 15h41

Concernant le nom, non. Mais j'ai bien lu sur les scans du dernier Famitsu qu'il y aurait deux jeux.
Apparemment, la progression dans l'un permettra d'avoir, ou de savoir, des choses dans l'autre.

bad wolf 27/05/2009 16h29

ça sera juste pour annoncer une boisson avec la tête de Big Boss sur la canette ;)

pekiman 27/05/2009 20h59

Citation:

Envoyé par bad wolf (Message 1424754)
ça sera juste pour annoncer une boisson avec la tête de Big Boss sur la canette ;)

C'est peut-être ça en plus :hein: ! :lol:


M3N0S 27/05/2009 21h43

Elle existe vraiment cette boisson au Japon :jap:
Et c'est bon en plus :)

pekiman 29/05/2009 11h09

Ça se précise pour MGS5, cependant ça soulève encore plus de questions :fou: !

Pourquoi BIG BOSS avec Raiden de l'époque de MGS4 ??? :reflexiomo6:

Plus de précisions ici (JV.com).


Je suis trop impatient !!! :love:

DANTE2405 29/05/2009 11h36

Peut-être un autre clone, ou jeu divisé en deux époque pour combler tous les trous ou deux jeux, ou...

Cloud78 29/05/2009 12h26

c'est pas Raiden , raiden a les yeux bleu ciel et la maron clair comme frank jaegger alias le gray fox le ninja cyborg , de plus l'oeil gauche de gray fox est aveugle .
Peut etre l'histoire de Big boss et de frank jaegger ( remake de MG 2 sur msx ? :love: )

edit :
voila les yeux de raiden ^^ :



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.