Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Mass Effect 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-mass-effect-3-a-131137.html)

milouk 14/03/2012 09h29

Par contre la version PS3 a l'air en dessous de la version bobox (ça commence vraiment à casser les c*uilles).

Le framerate est soit disant trés moyen par moment.

SoulAnubis 14/03/2012 14h13

En fait le truc c'est que sur PS3 y a la syncro vertical activée et pas sur xbox. Donc le framerate est un peu limite mais il n'y a jamais de tearing.

J'ai l'impression que c'est juste lors des scène que le framerate chute, lors des phase de jeu c'est correct.

Sinon c'est vraiment une bombe ce jeu, je l'ai pas encore fini mais je le conseille vivement :)

musashi 15/03/2012 14h33

Attend d'avoir vu la fin avant de te faire un avis :'(...
L'une des meilleures trilogies du JV, juste completement ruinée par ses fins.
Pour dire j'avais prevu de me refaire les 3 apres avoir fini le dernier, ca m'a degouté d'y retoucher.

Trokless 15/03/2012 18h16

Tout le monde critique la fin du coup j'ai qu'une envie le finir au plus vite pour comprendre votre déception

SoulAnubis 15/03/2012 19h47

Y a beaucoup de critique sur la fin mais j'ai lu qu'il y en avait plusieurs. C'est la bonne dont les gens parle et qui est naze ou tout le monde se tape la mauvaise ?

musashi 16/03/2012 12h55

En fait il y a 3 fins (en gros, je peux pas en dire plus sans vous spoiler, et je veux vous laisser la ...surprise): la rouge, la bleu et la verte (vous comprendrez lol).

J'ai hate que certains finissent le jeu ici, j'aimerais tant lire un avis different du miens (avec un argumentaire, faut pas deconner lol)

SoulAnubis 16/03/2012 14h18

Je l'aurais surement fini la semaine prochaine de je pourrais donner mon avis :)

Mais bon, y a trop de quête secondaire dans ce jeu, je perd trop de temps avec ça ^^


Spoiler

Trokless 16/03/2012 17h17

Citation:

Envoyé par musashi (Message 1733280)
En fait il y a 3 fins (en gros, je peux pas en dire plus sans vous spoiler, et je veux vous laisser la ...surprise): la rouge, la bleu et la verte (vous comprendrez lol).

J'ai hate que certains finissent le jeu ici, j'aimerais tant lire un avis different du miens (avec un argumentaire, faut pas deconner lol)

Je pense le terminer ce week-end et je t'invite a venir voir mon test
Mass Effect 3, certainement dispo dimanche après midi sur "jeuxvudehaut.com"...:pouce:

musashi 16/03/2012 18h56

Hate d'avoir vos avis les gars :pouce:.
Trokless, je suis pas inscrit sur votre site mais ca m'empeche pas de venir y jeter un oeuil assez souvent (d'ailleurs le nom du site est enorme btw :D).

Trokless 17/03/2012 10h35

Citation:

Envoyé par musashi (Message 1733331)
Hate d'avoir vos avis les gars :pouce:.
Trokless, je suis pas inscrit sur votre site mais ca m'empeche pas de venir y jeter un oeuil assez souvent (d'ailleurs le nom du site est enorme btw :D).

Merci c'est cool :pouce:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.