Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic Unique] Majin & The Forsaken Kingdom (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-majin-forsaken-kingdom-129250.html)

GORA 16/08/2011 15h25

[Topic Unique] Majin & The Forsaken Kingdom
 

Citation:

Voilà un jeu bien sympa et qui semble être passé à travers dans les ventes.
Je m'y suis intéressé suite à l'obtention du platine par ninonico.
Pourtant la demo ne m'avait pas emballé, mais le fait de le trouver en occaz' à 13€ (chez Dock Game) m'a motivé... et bien pas déçu, il est vraiment bon, et les personnages sont très attachants.
En tout cas je vous le conseil en attendant les blockbusters de la rentrée.


Nom: Majin And The Forsaken Kingdom
Editeur: Namco Bandai
Genre: Action; Aventure
Date de sortie: 26 Novembre 2010


Citation:

Majin and the Forsaken Kingdom : préparez-vous à vivre une aventure folklorique.

Oublié du temps et des hommes depuis plus d’un siècle, le Pays Maudit vient d’entamer son lent mais inexorable réveil suite à l’intrusion d’un jeune voleur qui, guidé par les voix des oiseaux migrateurs, vient d’en franchir les limites.
Inconscient des terribles évènements qu’il vient de déclencher, il rencontre et lie son destin à une créature magique nommée le Majin.


Ce pacte scelle le début d’une aventure onirique extraordinaire mêlant action et énigmes au cours de laquelle il vous faudra exploiter la force de l’un et l’agilité de l’autre en coopération. Avec ses décors sublimes, ce jeu est une bouffée de fraicheur dont l’ambiance poétique et mystérieuse transportera tous les fans de jeu d’action / aventure.

Caractéristiques

* L’union fait la force ! Faites équipe avec le mystérieux Majin pour combattre les forces de ténèbres en coopération et résoudre des énigmes et des puzzles aux proportions titanesques.
* Découvrez un nouveau monde : partez à l’aventure dans les ruines d’un empire déchu où foisonnent des créatures étonnantes et des énigmes passionnantes. Rendu avec des graphismes haute définition chatoyants, ce nouveau monde vous surprendra par sa profondeur et ses paysages enchanteurs.
* La diversité, c’est la vie : Faites l’expérience du mélange parfait entre action et furtivité, résolution d’énigmes, jeu de plateforme et combat.
* Le talent au service du jeu : Le titre est développé sous la direction de Yoshiki Okamoto, dont le talent a été confirmé par son travail sur les séries Resident Evil et Street Fighter II.
Avis: Fnac : DVD, informatique, jeux vidéo, logiciel, CD, GPS, livres, ordinateur, appareils photo, neuf et occasion.

ninonico 16/08/2011 20h56

Oui ca reste un bon jeu bien plaisant qui change un peu de l'ordinaire. Techniquement loin des blockbusters certe, mais trés plaisant.
Moi j'ai connu via la démo du PSN, et je me suis tjrs dit que dés que possible je le ferais.
Un jeu a faire si rien sous la dent.
Le platane est agréable a avoir en plus.
Voilou :D

pekiman 16/08/2011 23h13

Je confirme également, c'est un jeu excellent ! Je l'ai fait il y a un mois alors que je l'avais acheté il doit y avoir un an et comme l'a dit Ninonico, je le gardais sous le coude en cas de période de creux.

Passé le 1er 1/4 d'heure que j'ai trouvé un peu mollasson, dès qu'on a notre gros compère avec nous, on est tout de suite dans le trip. L'ambiance est vraiment envoutante. Après c'est sûr, ce n'est pas une claque technique mais le jeu n'est pas moche pour autant.

A faire absolument pour ceux qui ont aimé les Ico et Shadow of the Colossus (l'élève n'a pas dépassé le maître mais il n'a pas non plus à rougir :pouce:).

GORA 31/08/2011 11h58

@ninonico: Y'a t-il des trophées "loupables" ?

ninonico 31/08/2011 19h27

Yo ^^

Nan a conditions que tu ne finisse pas le jeu !
J'ai fait tout les trophy qu'il me manquais avant d'aller au boss final ;)

Pour "ne pas perdre" trop de temps aussi :
Spoiler


Voilou ;)

GORA 31/08/2011 21h46

Ok alors c'est bon, je suis déjà revenu en arrière à propos de ton spoiler et je suis complètement à jour ^^.
Le plus chiant
Spoiler


Sinon je ne fait pas la différence (pour les trophées) entre
Spoiler
et
Spoiler


Et pour finir aurais-tu des astuces pour obtenir ces trophées ?
Je sais il n'est pas très difficile à platiner normalement.

ninonico 02/09/2011 19h56

Alors pour les attaques combinées :
Spoiler


Et pour les fatalités :
Spoiler


Pour les p'tites astuces :
Spoiler


Et

Spoiler


Voilou :)

GORA 02/09/2011 23h58

Lol merci, en retard nino ^^
J'ai déjà fait tous ça ;)
Me reste plus que le trophée du niveau d'amitié max avant d'attaquer le dernier boss qui me débloquera les 2 derniers trophées, ainsi que le platane.

ninonico 04/09/2011 09h27

Arrf celui la assez relou quand meme, j'ai mis pas moins de 2h pour le pécho.

Bon bah bien joué pour le platane a l'avance lol

GORA 04/09/2011 10h53

Merci, ba voilà Platane !!!!!

Merci pour tes conseils Nino, effectivement jeu très plaisant.
Et platane pas très difficile, un vrai bonheur ce jeu.

Et comme l'a dit Pekiman:
Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1707452)
A faire absolument pour ceux qui ont aimé les Ico et Shadow of the Colossus (l'élève n'a pas dépassé le maître mais il n'a pas non plus à rougir :pouce:).



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.