Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Homefront (Corée du Nord au USA !!!) (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-homefront-coree-du-nord-au-usa-123034.html)

snamidro 20/08/2010 18h40

[TOPIC UNIQUE] Homefront (Corée du Nord au USA !!!)
 
Nouveau topic pour un prochain jeu.

Homefront:

Homefront - Official Site


Ce qui m'a direct intéressé, c'est que c'est une occupation des USA par la corée du Nord;
Donc ca va être bien fun.


Trailer de l'E3:


Attendons d'en savoir plus.
Il est pas attendu comme un hit en puissance mais bon

Apocalypse59 20/08/2010 18h43

Ah ouais. Après les nazi, les russe, maintenant la corée...

Prochaine étape ? Invasion des USA par les bouffeurs de grenouilles ? Ce serait pas mal ça xD

Hayate 20/08/2010 22h26

Le trailer est tout simplement hallucinant, on dirais une vraie vidéo, que l'on pourrait trouver dans des archives dans des dizaines d'années. Mais les vidéos ne font pas un jeu, donc à voir. J'avais apprécié la beta sur PC à l'époque de Frontline, à tester.

snamidro 20/08/2010 22h50

C'est la mode avec Resistance 3.
Plus de cinématique in game.

MystikA 20/08/2010 23h54

je ne connais pas il ressemble à quoi vraiment enfin à quel jeu ??

garyus 21/08/2010 00h53

Citation:

Envoyé par Apocalypse59 (Message 1608206)
Ah ouais. Après les nazi, les russe, maintenant la corée...

Prochaine étape ? Invasion des USA par les bouffeurs de grenouilles ? Ce serait pas mal ça xD

Bah c'est un jeu ricain. Ils aiment bien se faire peur avec des films de fin du monde ou d'envahisseurs. C'est de l'anticipation, ça me dérange pas, au contraire, j'aime beaucoup!
Si les coréens, les russes ou les allemands avaient les moyens pour faire un jeu du genre, j'aimerai aussi! Mais bon c'est loin d'être le cas!
Dans Code Geass (un manga assez sympa) les anglais envahissent le Japon, et j'ai adoré l'idée!
Moi le pitch de ce jeu m'exite à fond. Après faut voir ce que ça donne ingame...

Apocalypse59 21/08/2010 00h56

Nan mais c'était pour me moquer, j'ai adoré freedom fighter avec ces russe envahissant new york ;)

C'est juste pour souligner le trait quoi. Les américains c'est forcément les gentils (même dans les guerres ou ils ont rien a foutre là) et le reste du monde des vilain méchant qui veulent le conquérir a tout prix ! ^^

(et j'appellerais pas ça de l'anticipation... plutot du fanatisme patriotique, ou de l'hypocrisie au choix :D )

garyus 21/08/2010 01h10

Le jour où ils arriveront à faire des jeux où ils seraient les méchants est encore loin. Mais faut pas désespérer, ils y arrivent doucement dans les films déja, exemple l'excellent Green Zone

speed4 05/03/2011 22h35

Homefront : un carnage en multijoueur et une première note inattendue

..A voir s'il le gameplay et la durée de vie online sera digne d'un BFBC2...

samurai 09/03/2011 02h08

la mode du solo en moins de 6 h touche aussi homefront :

Homefront ou la guerre de 5 heures - PS3 News : Play3-Live


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.