Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic Unique] Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-grand-theft-auto-episodes-liberty-city-120599.html)

Duan 29/03/2010 19h49

[Topic Unique] Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
 


Intro

LE topic des hommes de goût, bah ouais les mec GTA + une histoire de gay et de biker = win :rox:

Date de sortie


FR : 16/04/10
US : 16/04/10

Descriptif

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City est une compilation sur PS3 qui regroupe les deux chapitres supplémentaires de GTA IV. Au programme : The Lost and Damned, et The Ballad of Gay Tony. Ces deux segments ne nécessitent pas le jeu original pour fonctionner !
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City - PS3 - Playstation 3

Screens


Cover



In game (360)


Trophées

Spoiler

Trailer




Liens


Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City - GTA EFLC, GTA 4 EFLC - PS3
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City - PS3 - Playstation 3
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City - Fiche jeu - GAMEBLOG.fr
IGN: Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City
Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

ninonico 29/03/2010 19h54

Citation:

Envoyé par Duan (Message 1558256)

LE topic des hommes de goût, bah ouais les mec GTA + une histoire de gay et de biker = win :rox:


Bah ouai la classe :rox::rox:

Moi j'ai vraiment trop hâte de me replonger dans GTA :love:
Ca me manque ! et avec red dead qui arrive ensuite, bah j'vais etre servi :bedo::bedo:

Snaaaake 29/03/2010 19h56

Enorme déception que GTA4 pour moi mais j'ai vraiment hâte de jouer à la ballade de tony le gay :D qui a l'air d'avoir ce que je voulais dans le 4 : à savoir du FUN et du basejump aussi comme dans San Andreas :love:

Vivement que je le reçoive de chez thehut

ninonico 29/03/2010 19h58

Et je dit bravo a dudu car c'est the best presentationnneur de topik :jap:

Duan 29/03/2010 20h03

Citation:

Envoyé par Snaaaake (Message 1558267)
Enorme déception que GTA4 pour moi

de même j'ai vraiment été déçu par GTA4 donc j'attends beaucoup de ce pack, notamment du gay tony :love:

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1558272)
Et je dit bravo a dudu car c'est the best presentationnneur de topik :jap:

merci mon nino, je me donne du mal mais c'est pour rendre un peu de prestige a meta, je trouve que ces derniers temps c'est pas vraiment la teuf ici :snif:

Cloud78 29/03/2010 20h04

je l'ai fais sur Box et ils dechirent tellement que je vais le reprendre sur ps3 :love:

ninonico 29/03/2010 20h11

Citation:

Envoyé par Duan (Message 1558275)
de même j'ai vraiment été déçu par GTA4 donc j'attends beaucoup de ce pack, notamment du gay tony :love:



merci mon nino, je me donne du mal mais c'est pour rendre un peu de prestige a meta, je trouve que ces derniers temps c'est pas vraiment la teuf ici :snif:

Bah moi disons que j'ai adoré GTA4 car justement j'ai jamais vraiment aimé les opus aprés le tout 1er :rox: (vue du dessus :rox::rox:)

+10000 pour le reste :jap: (et je te piquerai a l'avenir ta presentation pour perpetuer le prestige :bedo::bedo:)

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 1558277)
je l'ai fais sur Box et ils dechirent tellement que je vais le reprendre sur ps3 :love:

GoldenIndetronableSheep for the life ! :bedo::bedo:

EDIT : Niveau scenar' rien a voir avec le 4 ??? c'est pas une suite hein ??? (NooB OFF)

yaya69230 29/03/2010 20h12

Citation:

Envoyé par Cloud
je l'ai fais sur Box et ils dechirent tellement que je vais le reprendre sur ps3 :love:

Mon sheepomètre a explosé :/ .

Snaaaake 29/03/2010 20h14

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 1558277)
je l'ai fais sur Box et ils dechirent tellement que je vais le reprendre sur ps3 :love:



Pour gay tony on retrouve le fun des autres GTA??

Et verdict sur celui des bikers? niveau histoire , persos , fun , missions

voxan 29/03/2010 20h54

Je m'y suis remis un peut ce week, et c'est vrai que c bon quand meme. J'ai meme choper le trophée ou on doit buter un mec de rockstar en ligne. :D:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.