Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-gran-turismo-5-speculations-bord-en-attendant-la-sortie-123701.html)

M3N0S 27/09/2010 20h25

Citation:

Envoyé par voxan (Message 1623598)
C'est moi ou les topic gt5 sont vachement lié au conflit... :lol:

Oué c'est une habitude française de tout le temps gueuler au volant de sa bagnole :D

backchich 27/09/2010 20h40

Voilà t'as tout dit, ce n'est pas de notre faute, on ne nous changera pas ;)

speed4 27/09/2010 21h25

Slt à tous,ben ca fait plaisir en effet de voir un topic tout neuf et l'ambiance me semble plus rose,c'est quand même plus agréable depuis que la gestion des sections PS3 a été faite sur le forum etc...Merci à Dazz pour le new topic GT5:bedo:.

Comme le dit oMc à propos de GT5 Prologue,personnes à part moi ou peut être Fed encore,n'ont l'air d'être interessés sur le sujet.Donc autant en parler ici,de toute façon,ca avait décidé je crois comme dans l'ancien topic de GT5 Prologue..et Gran turismo 5 sort dans 1 mois..



Citation:

Envoyé par backchich (Message 1623599)
Par contre j'avais lu une news comme quoi un GT6 serait prévu..... dans plusieurs années bien-sûr (ça on s'en serait douté). C'est donc un topic unique GT6 que je vais créer : beaucoup de bla bla sur 400 pages et le tout pour du vent :)

Edit 2 : Humour humour je précise :)

Au passage,GT6 sera certainement prévu,mais l'attente ne sera pas aussi long que l'aura été GT5 comme le disait son créateur,puisque ce dernier aura déjà les bases de fait sur PS3;)..


Snami==>J'ai en effet ce qu'il me faut sur PS3,mais c'est pas une raison pour que je décroche à GT:lol:..J'suis sur un ptit championnat organisé par un joueur sur son blog depuis 3 semaines déjà et dure jusqu'à la sortie de GT5 (03/11/10) soit 12 semaines.Chaque semaine un challenge voiture/circuit est annoncé,puis classement général etc..
Bref bien sympa en attendant le grâle de la simu:jap:.

Dazz==>Quand GT5 sortira,tu aura du pain sur la planche pour mettre à jour ta premiere page lol;)


EDIT: Un ptit clin d'oeil sur le skin d'une PS3 réalisé par Kazunori Yamaushi:

Bien sympa je trouve sauf le prix (50$ le skin et dispo lors de la sortie officiel du jeu)
Source:http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5...rs-de-gt5.html

oMc 27/09/2010 22h39

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1623675)
au passage,GT6 sera certainement prévu,mais l'attente ne sera pas aussi long que l'aura été GT5 comme le disait son créateur,puisque ce dernier aura déjà les bases de fait sur PS3;)..

Exact, Yamauchi l'a confirmé au cours d'une interview récente (que l'attente serait moins longue pour GT6). Ce qui laisse penser qu'il sortira sur PS3.

Et puis de toute façon, faire plus long que l'attente pour GT5, ça serait du délire. On en est à 6 ans et demi là, quand même, depuis sa présentation à l'E3 de 2004 :hein:

Link14 27/09/2010 22h50

Imaginez les thunes que ça coûte, de mobiliser les dev autant de temps sans sortir aucun produit...
Je sais même pas si la vente du jeu saura combler ce manque d'argent.

(fin nan, en fait je pense que ça ira, mais bon, QUAND MEME ! :D )

backchich 27/09/2010 22h56

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1623675)
EDIT: Un ptit clin d'oeil sur le skin d'une PS3 réalisé par Kazunori Yamaushi:



Bien sympa je trouve sauf le prix (50$ le skin et dispo lors de la sortie officiel du jeu)
Source:News PS3 : Votre Playstation 3 aux couleurs de GT5 ? - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

Un peu dommage la dédicace sur la façade.

Sinon niveau skin, j'avais aussi vu celui-là aussi :

http://img2.ps3gen.fr/0901B0014400042845.jpg

Edit : Enfin là je crois que c'est plutôt un MOD (modif de couleurs, ajout de LED et tout le toutime). Et puis une console blanche, faut aimer...

oMc 27/09/2010 22h59

Citation:

Envoyé par backchich (Message 1623718)
Enfin là je crois que c'est plutôt un MOD (ajout de LED et tout le toutime). Et puis une console blanche, faut aimer...

Oui, c'est un membre de PS3Gen qui mod les console moyennant finance, Flasheur ;)
YouTube - PS3 GT5 modded by flasheur ps3gen Worklog

M3N0S 27/09/2010 22h59

Oué ça c'est un gars qui a fait un custom de sa slim, mais je trouve que ça rend paye bien :D

snamidro 27/09/2010 23h30

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1623706)

Et puis de toute façon, faire plus long que l'attente pour GT5, ça serait du délire. On en est à 6 ans et demi là, quand même, depuis sa présentation à l'E3 de 2004 :hein:

Oh tu sais y a eu pire.
Stalker me semble. qui était considéré en vaporware à la fin.

Puis Duke Nukem.

et doit y en a voir encore d'autres.

Gohan768 28/09/2010 08h01

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1623724)
Oh tu sais y a eu pire.
Stalker me semble. qui était considéré en vaporware à la fin.

Puis Duke Nukem.

et doit y en a voir encore d'autres.

too human 11 ans de développement pour au final sortir une bouse:rox:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.