Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2010, 15h04   #701 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de ..Sankgaobiet
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 138
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je sais plus qui avait dit sur se forum GT5 c'est un jeux de garagiste mdrr.. il a pas tord du tout v'la pas le temps que je passe a réglé mes gova moi =))
et j'adore sa.

apres Itachi_33 c'est marquer a chaque option (le point d'interrogation) a quoi correspond chaque réglages.. si tu fait n'importe quoi tu remet pas défaut c'est tout, aucun risque.
..Sankgaobiet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 15h09   #702 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Pour les info de réglage,ils sont quasi inexistant sur ce GT5 contrairement au autres volets très riche..
Je viens de reparquer aussi qu'il n'y a plus le kilometrage indiqué pour les voiture ingame tjrs contrairement à GT4



Question pour les possesseurs de volant en ce qui concerne la maitrise du contre braquage qui je rappel:

Citation:
Quand l'arrière commence à décrocher, selon la vitesse à laquelle on est, la voiture commence à tourner (brutalement) et aura tendance à faire un 180°. Si ce n'est pas l'angle souhaité, ou si le dérapage n'était pas souhaité en absolu, il faut contre-braquer. Çà consiste à tourner le volant vers l'endroit où va l'arrière de la voiture pour que l'avant aille également dans cette direction. Le volant doit être tourné de la bonne valeur, et c'est une histoire de pratique car il faut apprendre à "sentir" la position des roues. Une fois que le le dérapage a été contrôlé, le volant doit revenir sans tarder à sa position pour éviter un dérapage dans l'autre sens, sans quoi on est sûr de faire une sortie de route. Une marque comme celle qu'ont certains volants sportifs peut aider
Spoiler
,

..mais bien sentir la voiture est le plus important.
De plus, l'usage des pédales influe énormément sur le dérapage. Si on freine, même légèrement, le poids de la voiture se retrouve sur le train avant et l'arrière perd l'adhérence (dérapage plus prononcé) alors que si on accélère, il apparaît le phénomène opposé: un dérapage moins prononcé (et peut être même sous-virage).
Des directions lentes nécessiteront plus de tours, ce qui peut être difficile de faire rapidement.
Donc,qui arrive à maitriser un contre braquage assez fort de l'ordre d'au moins d'un tour de volant?
Persos,je ne suis pas entraîné à prendre des virage fort pour contre-braquer avec (et c'est vraiment très difficile a retrouver le retour de volant dans le virage dès que le volant a passer les 180°)..mais toujours avec un braquage limité pour être rapide au circuit..Bref,c'est un pilotage différent aussi

FED ton avis?
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 31/12/2010 à 15h13.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 15h23   #703 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Cette histoire de contre-braquage, c'est vachement facile au PAD. Ca m'arrive souvent de voir le cul de la voiture partir, mais en jouant souvent on attrape vite le reflex de contre-braquer pour la remettre dans les rails. Personnellement, c'est venu tout seul au fur et à mesure que j'avance dans le jeu ^^
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 15h52   #704 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Cette histoire de contre-braquage, c'est vachement facile au PAD. Ca m'arrive souvent de voir le cul de la voiture partir, mais en jouant souvent on attrape vite le reflex de contre-braquer pour la remettre dans les rails. Personnellement, c'est venu tout seul au fur et à mesure que j'avance dans le jeu ^^

Oui,c'est différent,mais comme pour plein d'autre technique,c'est facile sur un certains niveau,comme le dosage de freinage,d'accèl etc..
Sur des bolides extrèmement puissant,cette difficulté (contre braquage) au pad en deviendrai presque impossible comme pour le reste.Ou du moins,beaucoup moins précis

Les amateurs sont ceux qui utilise même pas le tiers de la direction d'une voiture,alors que les pro eux,savent utiliser TOUT le potentiel du volant (2 à 3 tours de volant)
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 31/12/2010 à 16h12.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 17h17   #705 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 41
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Concernant l'utilisation à 100% du braquage du volant, je comprends pour les drifteurs, mais à part les mecs qui se foutent au tas et qui ont besoins de faire demi tour je ne vois pas trop. Pour le Contre-braquage je l'utilise régulièrement sur les voitures joueuses, propulsion en générale, et ce dans une limite de 180° (après y'a mes bras qui s'emmêle )
__________________
julbond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 17h48   #706 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par julbond Voir le message
Concernant l'utilisation à 100% du braquage du volant, je comprends pour les drifteurs, mais à part les mecs qui se foutent au tas et qui ont besoins de faire demi tour je ne vois pas trop. Pour le Contre-braquage je l'utilise régulièrement sur les voitures joueuses, propulsion en générale, et ce dans une limite de 180° (après y'a mes bras qui s'emmêle )
Exact,mais la capacité de pouvoir retrouver le retour du volant au-dessus de 180° justement est un avantage énorme..Mais ce n'est pas à la porté de tous^^..Un entrainement est necessaire..C'est comme tous quoi.
Bref,c'est utile surtout en rallye

Pour Bitonio6,je confirme avoir vu un concurrent (IA) allumer ses feux quand il freinait davant moi (Circuit Special Stage Route 5)..Je precise bien devant moi,car ca pouvait aussi signifier qu'il me pousse au c*l derriere moi MDR..et non malgré,le reveillon de fin d'année,je n'ai pas bû..ou du moins,pas encore ^^!
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 31/12/2010 à 18h20.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 19h18   #707 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

J'ai fait un peu le challenge saisonnier bonus contre l'IA avec une Skyline.C'est assé costaud..Tout d'origine,j'ai fait 9 ème et en bidouillant 4ème..ca demande un réglage et un pilotage pointu,c'est bon ca,seulement on gagne beaucoup trop rapidement des crédits et surtout des points d'experience qui montent en flèches Dommage,car encore une fois,en progressant si vite,l'interet des défi bloqués etc,n'auront plus lieu d'être xD.

Pour finir,j'ai fait quelques séances drift à la Dual Shock 3 avec ma 86,et malgré mon habitude avec mon G27,j'me suis senti vraiment très à l'aise..C'était bien cool j'avoue,et pas déroutant.


Un ptit exemple quand je contre-braque (au pad ici):

__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 31/12/2010 à 23h36.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2011, 15h43   #708 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Et toi, tu les as déjà pilotées les autos dont tu parles ?


ça te va comme réponse...

dire qu'une quattro sous-vire, c'est vraiment manquer d'expèrience...

Audi RS6 2008 - Drift Video - 2ndsky - MyVideo Schweiz

Une Lotus ça ne s'écrase pas au freinage, c'est tellement légé
et les freins sont tellement bien répartis que ça freine bien à plat!


La petite vidéo youtube de notre ami...

YouTube - defi vettel monza or pad

Montre quand même à quel point ce jeu peut éxagérer les choses!
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2011, 16h23   #709 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
dire qu'une quattro sous-vire, c'est vraiment manquer d'expèrience...

Audi RS6 2008 - Drift Video - 2ndsky - MyVideo Schweiz

Une Lotus ça ne s'écrase pas au freinage, c'est tellement légé
et les freins sont tellement bien répartis que ça freine bien à plat!
Un sous-virage,ce n'est pas la voiture qui l'est,mais la situation qui peut le créer.Des voitures surpuissante peuvent devenir très sous-vireuse.

Les Lotus ont souvent un moteur central arriere
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2011, 16h25   #710 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de Mou3ad
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 35
Pays :
Messages: 284
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Pour moi ce jeu est à mi-chemin entre simu et arcade, peut être un peu plus simu mais loin quand même d'être "The Real Driving Simulator" : moi qui n'ai aucune expérience avec les voitures, j'ai pratiquement fait la moitié du jeu sans encombre en désactivant la plupart des aides à la conduite, j'ai même eu accès à la vidéo de fin, d'ailleurs c'est quoi ce délire d'avoir mis cette vidéo en plein milieu du jeu ???
__________________


[/CENTER]

Xbox 360 Arcade NTSC
PS3 Slim 250 Go. PAL/3.50
Mou3ad est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.