Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic Unique] Fat Princess [DISPO @ PSN] (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-fat-princess-dispo-psn-114075.html)

snamidro 03/08/2009 17h51

Comme GTA IV et tout les autres jeux à leur sortie.
Mais Online gratuit et toujours corrigé dans le temps. J'aime la politique de Sony, on sert de testeurs mais bon au final le résultat est là.

Crosoft tu sers de testeur pour le matos xD.

Je lance pas de polémique non non

stseiya 03/08/2009 18h55

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1448943)
Jme tate a me le prendre surtout si le online bug

Je dirais pas qui bug mais 2 fois sur 3 j'ai pris 5 à 10 minutes pour trouver une partie après une fois dedans il y a par moment de leger lag mais pas de quoi fouetter un chat lol sinon il y a le solo qui est court mais qui te permet d'apprendre les styles de jeu

Pour te dire c'est aléatoire j'étais sur une map, j'ai mis 10 minutes à la rejoindre alors qu'on était que 6 (et donc 26 bots) alors que juste après une deco j'ai mis 2 minutes à rejoindre une partie de 28 joueurs (et donc que 4 bots) à croire que plus il y a de bots plus çà prend du temps lol

Franchement une fois la patch sorti çà sera un régal moi perso je m'eclate bien dessus et des jeux à 32 aussi defoulant c'est rare lol

snamidro 03/08/2009 19h45

Déjà fini le solo en faite c'est beaucoup de multi ?
Je pensais qu'il était plus long le solo pas juste l'apprentissage et la bonne maitrise des commandes.

stseiya 03/08/2009 20h00

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1449000)
Déjà fini le solo en faite c'est beaucoup de multi ?
Je pensais qu'il était plus long le solo pas juste l'apprentissage et la bonne maitrise des commandes.

Bah t'as 6 chapitres qui representent l'histoire et très franchement si tu comprend vite le truc çà va très vite j'ai du passer 3h30 sur l'histoire lol sinon il y a le mode gladiateur qui est chaud ou faut survivre à 12 vagues d'ennemi de plus en plus fort perso je cale à 10 après c'est quasiment du multi (d'ailleurs les trophées à part 2 c'est à dire finir le mode histoire et finir l'arène de gladiateur tout les autres c'est qu'en multi que tu les gagnes)

oMc 04/08/2009 11h10

Un patch pour Fat Princess - PS3 News

:)

stseiya 13/08/2009 20h08

Patch 1.02 dispo aujourd'hui:
Citation:

Fat Princess est sorti il y a quelques semaines déjà et notre avis est très favorable. Le seul et unique problème du jeu provient du mode en ligne qui demande un temps d'attente très long pour pouvoir rejoindre une partie, ou vous ramène tout simplement au menu principal.
Les développeurs du jeu, Titan Studios, ont tout de suite réagi suite au problème quelques jours après la sortie du jeu en déclarant qu'ils étaient à l'écoute des joueurs et qu'un patch allait arriver rapidement.
Surprise, le patch 1.02 est disponible en ce moment même. En allumant votre console, Il vous faudra installer 13 Mo de données pour espérer résoudre les problèmes quelques peu embêtants.
Une fois le patch installé, vous remarquerez que rejoindre une partie ne relève plus de l'impossible. En effet, tout se fait désormais de façon beaucoup plus rapide et ce dès la première tentative. Grâce à ce patch, vous n'avez plus aucune excuse de passer à côté de ce petit bijou.
Titan Studios a donc tenu ses promesses en corrigeant les problèmes dus au mode en ligne. Pour ceux qui hésitaient à prendre ce jeu, vous pouvez désormais vous ruer dessus pour aller sauver votre princesse bien aimée
Source PS3Gen

Perso c'est vrai que c'est plus rapide de rejoindre une partie maintenant c'est vraiment agréable de plus attendre une plombe pour se voir refuser l'entrée à la partie

FreshPrinceOf91 13/08/2009 20h31

apparemment plus de lag aussi des fois je mettait plus de 1min a prendre un chapeau lorsqu'il y arriver

remy68200 13/08/2009 20h54

on l'a pécho avec guts et squall va falloir se faire des parties :D

squall051 14/08/2009 11h03

ouais au pire fin de semaine prochaine :D

Cloud78 14/08/2009 14h26

sympas le jeu . quand vous voulez pour des parties :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.