Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic Unique] Duke Nukem Forever {Peace of cake !} (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-duke-nukem-forever-peace-cake-123299.html)

Link14 12/06/2011 21h49

Je l'ai testé et heu... Ça se voit que le moteur graphique est vieux...
Il faut que je regarde les commandes parce que je galère à viser au joystick, il faut que je baisse la sensibilité.
Sinon les chargements sont CHIANTS >.<
Et puis quand on meurt, la console recharge la partie, mais WTF le truc est dans la mémoire y'a pas besoin de le recharger >.< On perd 30 secondes voir plus à chaque fois qu'on crève... :/

Snaaaake 12/06/2011 22h58

Même avec l'installation les chargements sont chiants?

Je suis sur inFamous 2 et j'attaque duke nukem après :rox:

smok 13/06/2011 17h22

j'ai l'impression de jouer au premier duke c'est la meme ambiance.

Link14 13/06/2011 17h30

Citation:

Envoyé par Snaaaake (Message 1695755)
Même avec l'installation les chargements sont chiants?

Je suis sur inFamous 2 et j'attaque duke nukem après :rox:

Ba l'install, t'as pas le choix le jeu s'installe d'office dès le premier chargement.
Après tu parle peut-être d'une autre installation plus underground... Là je joue par USB. Mais j'ai jamais eut de chargements aussi longs sur les autres jeux par USB.
Et j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup de chargements. Le système doit pas être bien géré, dans les autres jeux ça charge en continu je crois, là ba, ça n'a pas l'air.

Snaaaake 13/06/2011 17h34

Non je pense pas qu'il y ait deux install différentes , il y a une install de 4,5go d'après playfrance mais si tu me dis que ça s'install d'office , ça doit être ça ;)

oMc 25/06/2011 19h01

J'ai un problème avec ce jeu. Rien de grave mais bon. J'aimerais comprendre.

Sur une Slim 120 Go en CFW 3.55.

Lorsque je le copie sur le DD interne, mes managers le voit et je peux y jouer sans problèmes.
Mais lorsque je le copie sur mon DD externe, dans le même dossier que les autres jeux, ben là mes managers (Rogero et Multiman) ne le voit pas... alors que tout est OK pour les autres jeux stockés sur USB :reflexiomo6: Bizarre.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou a une explication...
Au pire c'est pas la mort, j'y jouerais depuis le DD interne.

Valiran 25/06/2011 19h05

T'as essayé de faire un refresh de la liste?

oMc 25/06/2011 19h14

Oui, ça ne change rien. Encore plus étrange, je viens de m'apercevoir que même lorsque il est en interne, Rogero ne le voit pas tandis que Multiman oui. Le seul truc que j'ai fait dessus pourtant, c'est de patcher le param.sfo en 3.55 avec Multiman. Je vais le delete et repartir de mon backup propre que je vais copier directement sur le DD externe depuis mon ordi.

EDIT : bon après l'avoir copié directement sur le DD externe, depuis le PC, Multiman le voit sur le DD externe mais pas Rogero, ce que je ne comprend pas, m'enfin, du moment que je peux y jouer en externe, ça suffit.

Sympa, mais ça a terriblement mal vieillit :-/

SedricK 26/06/2011 12h30

j'ai fini le jeu solo,

Alors oui en effet, c'est pas très beau, surtout les environnements à l’extérieur, à l'intérieur ça passe mieux.
Mais sinon j'ai bien aimé l'ambiance et j'ai pas décroché pendant tout le jeu, juste déçu par la fin bâclée.

Pour moi ce jeu, c'est un peu comme regarder un bon nanar, c'est pauvre graphiquement et plein de défaut mais c'est bon à jouer. (puis les répliques de duke en VO :love:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.