Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Demons's Souls (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-demonss-souls-111215.html)

Nepto 22/05/2009 12h01

Je vais tester ce soir. Je vais faire le tour de tout les perso. Mais le voleur, il a forcement plus de change de drop. Je vais tester aussi.

Par contre, le online, j'ai rien compris :reflexiomo6: Il faut laisser des orbes bleu pour aider les autres joueurs du niveau. Sachant que le orbes sont ultra limités, je ne vois pas l'intérêt.

En plus j'ai toujours pas de corps, c'est chiant. Heureusement que j'ai une bague pour augmenter ma vitalité. A part battre un boss de fin de niveau, je ne vois pas comment récupérer un corps. Seule solution, tuer un joueur :DD

argonlefou 22/05/2009 12h43

Pour le online il suffit "d'utiliser" la Blue Eye Stone : ça laisse un message au sol qui sera vu par les joueur qui ont un corps et qui pourront t'invoquer pour les aider. Même si dans l'inventaire tu n'a qu'une pierre, elle est illimité dans l'usage.

C'est la meme chose pour la white, red et black Eye Stone (la white permet de renvoyer chez eux les joueurs que tu aurais invoqué, la black sert a envahir une partie pour tuer le joueur, et la red est un melange entre la blue et la black lol : en gros tu laisses un message pour un challenge contre un joueur)

Sinon pour regagner ton corps, en plus de battre un boss (de ta partie ou de la partie d'un autre si tu es invoqué), tu as en effet la possibilité de tuer un joueur en l'envahissant mais aussi d'utiliser une Stone Of Ephemeral Eyes (mais y'en a pas bcp non plus dans le jeu)
Mais t'inquiète, au final, 95% du jeu tu le passes en mode Soul lol :lol:

Devilman 02/06/2009 15h26

Tenez, allez vous pogner en lisant ça :

News - E3 2009 : Demon's Souls bientôt aux US - JeuxVideo.com

;)

Nepto 03/06/2009 08h58

Pourquoi attendre la version US, alors que le jeu est en anglais sur la version Korean ? C'est dommage. Si vous voulez, je peux vous communiquer le nom de mon vendeur sur Ebay. Très sérieux et rapide (environ 2 semaines)

Devilman 03/06/2009 12h08

Disons que la disponibilité du jeu en version US va certainement faire chuter son prix, car ça reste quand-même quasiment le seul jeu asia qu'on trouve jamais à moins de 50€ (quand on le trouve), et la version japonaise dépasse généralement les 70€...

Là, y aura moins le phénomène "collector" :)

argonlefou 14/06/2009 14h58

Si quelqu'un est interressé, je vais vendre mon exemplaire du jeu vu que je l'ai finalement fini à 100%.

C'est la version Asia, donc tout en Anglais (voix, textes, menus) sauf le livret d'instruction qui est en chinois.

Je sais pas si c'est autorisé et/ou bien vu ici ce genre d'annonce mais si ça peut rendre service à qqu'un qui ose pas commander en asie, faites moi signe:)

georen42 14/06/2009 23h14

tu le ferais a combien?

argonlefou 15/06/2009 07h44

ah, j'ai pas édité désolé.
Le jeu est déja réservé par un autre membre :jap:

juhnino 10/03/2010 02h07

il sort quand ce jeu en france....il a l air bien

MystikA 11/03/2010 05h07

  • Sortie France : Non communiquée
  • (6 octobre 2009 aux Etats-Unis - 5 février 2009 au Japon)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.