Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2010, 09h01   #281 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
franchement a part la conf' de nintendo j'ai trouvé cet E3 pourrie, on a appris que des trucs qu'on savait déjà de X temps... Et en plus ya des jeu qui on disparus de la circulations ( the last guardian entre autre)...

Bref l'an prochain ca sera Fifa 11, Deux ex, GT5 Et GeOW 3 le reste a la poubelle
+1 du même avis que toi, tout l'inverse de l'an dernier
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 09h15   #282 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Moi j'ai bien aimé perso.... vu que je suis pas pro sony je m'en temponne un peu que leur conf ait été un peu (beaucoup) chiante... ils ont quand meme montré un line up solide avec des gros titres comme GT5, KZ3, LBP 2, GOW GoS, Parasite Eve 3 etc... psn+....

Les annonces chez BigN de: Kirby , DK , Golden Eye (a voir si c'est aussi fun qu'avant), Golden Sun , Zelda et de la 3DS que j'attend comme un ouf avec son line up impréssionant: KH 3D, MGS 3 3D, un new resident, Layton 4, Kid Icarus , FiFa/PES, Zelda OOT , SSFIV 3D etc etc....

Et j'ai bien aimer la démo d'Halo Reach chez Microsoft, ainsi que GeOW 3 ...

Non j'ai vraiment bien aimer cet E3 (que Nintendo a survolé, mais bon.... ca me fais plaiz que Nintendo fasse du Nintendo comme autrefois )
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 16h03   #283 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

je rejoint gayFish.
c'est dur de faire une conférence d'une heure et demi quand t'as sorti les plus grosses licences et que t'as plus rien en réserve, ou bien que les développeurs comment juste à bosser dessus.

J'ai télécharge l'E3 2008 sur me PSN, mais à côté le 2010 est 10 fois mieux.
Dans le 2008 y a Resistance 2, vidéo de GT je crois, et blabla. LA ps3 ci la PS3 ça.
C'était pas transcendent. et celui de 2009 est pas dispo sur le PSN.

Par contre, y avait déjà une vidéo de DC Universe, qui est encore apparu cette année donc toujours en développement mais bon.


Donc au final, ils s'en sortent très bien.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 19h28   #284 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Snaaaake
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 90 fois dans 75 Posts
Par défaut

Je vous rejoins , ok c'était plus mou mais le line up est très solide ...

Au final , c'est pas ça le + important?

Sans oublier qu'ils se sont peut être axés sur le marché US et Last guardian / rumeur de shemnue 3 / Ico et shadow pourrait être au TGS en septembre
__________________
Snaaaake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 19h41   #285 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Tout à fait, même le directeur Marketing de Big N l'a dit c'était du show à l'américaine car les américains sont un peu (j'ai pas le mot)

Et la vidéo de Kid Icarus par exemple, où ils étaient tous OMFG pendant plusieurs secondes. ET où le gars remarqua que ce n'était pas très journalistique. (m'enfin il laisse rentrer un peu n'importe qui au conférence maintenant je crois, suffit d'avoir un blog et c'est bon)

Mais la mise en scène Sony, était potable et le line up est toujours là. (même si c'est pas des exclus )
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 19h45   #286 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

On avais bien compris: Steam arrive sur PS3

Citation:
Gabe Newell explique pourquoi Valve développe désormais sur PS3.

En effet, Newell avait autrefois déclaré que la PS3 était un désastre total, une perte de temps pour tout le monde et qu'il ne pouvait ressentir rien d'autre qu'une haine de l'architecture créée par Sony.

C'est donc forcément avec surprise que nous découvrions, hier, lors de la conférence Sony, Gabe Newell arrivant sur le devant de la scène pour présenter Portal 2, et sortir plein de louanges sur la PS3. Bien évidemment, nous ne savons pas vraiment de quelle manière Sony a pu faire changer Newell d'avis, bien que le fait que Valve n'ait pas pu mettre en place son service Steam sur Xbox 360 ait pu être un argument jouant en la défaveur de Microsoft.

Le site CVG a interviewé Eric Johnson, Project Manager chez Valve, qui signale : « Nous sommes de grands fans des plates-formes ouvertes en général. Nous sentons vraiment que c'est une bonne chose pour les clients. La PlayStation 3 est la console la plus ouverte à l'heure actuelle ».

Il rajoute : « Fondamentalement, nous voulons que tous nos clients soient en mesure d'interagir les uns avec les autres, surtout avec un jeu comme Portal 2, dans lequel les gens souhaitent discuter et s'amuser ensemble. Le travail que nous sommes en train de faire sur Steam sur PS3, élément par élément, fait que nous ne savons pas exactement à quoi cela va ressembler. Mais nous voulons créer la même chose sur PS3 que ce que nous avons sur PC - Où les gens peuvent discuter entre eux, et savent à quoi les autres ont joué »

CVG a eu la bonne idée de lui demander depuis combien de temps Valve travaille sur la plateforme de Sony, ce à quoi il a répondu : « En terme de calendrier, c'était il y a un moment. La seule chose pour nous qui a été le plus logique était de parler de Steam à Sony».

Johnson parle ensuite des problèmes rencontrés avec la Xbox 360 : « Nous avons livré Team Fortress 2 sur PC et Xbox. Nous avons publié plus de 120 mises à jour sur PC et moins de 5 sur Xbox. C'est quelque chose qui nous donne l'impression d'avoir effectué un travail très pauvre et nous ne savons pas comment le résoudre. Il y a des problèmes avec la publication des nombreuses mises à jour sur la 360. Pour nous, nous ressentons le besoin de résoudre ce problème avec les possesseurs de PS3 et nous espérons que Portal 2 le permettra. »

Pour finir, une autre bonne nouvelle pour les joueurs PS3, puisque Johnson a spécifié que Valve pourrait migrer certains de ses jeux sur la plateforme de Sony, comme Left 4 Dead par exemple : « Bien sûr, c'est possible. Nous sommes d'abord focalisés sur Portal 2 pour le moment. »

source: ps3gen
Mouais. A mon avis y a quand même du avoir un gros chèque derrière ce retournement de veste ^^
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 20h21   #287 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Un counter strike sur ps3, comme au bon vieux temps....
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 20h25   #288 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Andrew House s'exprime au sujet du dernier jeu de la Team ICO : The Last Guardian

L'une des plus grosses déceptions de la conférence Sony, c'est bien l'absence total de "The Last Guardian".
En effet, tout le monde attendait au moins un trailer du jeu de Fumito Ueda, mais The Last Guardian a brillé par son absence.
Andrew House, Président de SCEE, confie qu'il ne sait pas encore si le jeu de la Team Ico fera son apparition lors de la GamesCom de Cologne en août ou lors du Tokyo Games Show en septembre. Il a également ajouté que l'équipe de développement travaille très dur, mais qu'il n'a pas vu le jeu en action, hormis ce qui a déjà été rendu public.
Lorsqu'il lui a été demandé pourquoi le jeu n'a pas été montré à l'E3, il dit alors : « Je pense que l'équipe a pris la décision de ne pas communiquer sur l'avancée du développement du jeu ou sur un stade d'avancement en particulier, et nous devons respecter cela ». Difficile de croire que Sony ne sait absolument rien sur l'état actuel du développement du jeu...
The Last Guardian : Sony ne sait pas si le jeu sera bientôt montré
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 20h37   #289 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
J'ai télécharge l'E3 2008 sur me PSN, mais à côté le 2010 est 10 fois mieux.
La conférence 2009 a été disponible sur le PS Store, je l'avais dl à l'époque.
__________________

shuyin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 20h40   #290 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
On avais bien compris: Steam arrive sur PS3

Mouais. A mon avis y a quand même du avoir un gros chèque derrière ce retournement de veste ^^
Un seul mot étonnant.
Le chèque doit y être, mais ca serait un putain d'investissement.
Car après un menu Steam sur le XMB.
Déjà que sur Mac j'étais sur le cul, les jeux sont porté un à un. Déjà TF2.

Après si les jeux Valve arrive tous sur PS3 wahoo.

Mais c'est bizarre, ils faisaient PC, et d'un seul coup ils exportant vers MAC et PS3.
alors qu'il me semble à mon sens que c'est pas du tout le même type de développement et qu'il doit falloir reprendre de zéro.
Ou bien ils ont une technique pour convertir ça direct, et reprendre le même code j'en sais rien.

Mais Portal 2 a pas l'air d'être un simple portage, ca a v raiment l'air d'être codé sur les deux plateformes.
Dire que la Xbox avait eu un CS.

Là Sony se met dans la poche Valve c'est tout bon pour eux. Très bon choix.

Mais à part un chèque, rien n'explique le retournement de veste en effet..

Citation:
La PlayStation 3 est la console la plus ouverte à l'heure actuelle
Qu'entends il par là ? Ouverte au développeur ? Pour développer sur 360, faut quoi, payer xD !!
Il avait dit que la merde complète sur PS3 pour développer. Peut être que Sony a fait de gros efforts sur ses kits DeVS.

Après pour les MAJ, je veux bien les croire. Steam est super bien fait de ce côté, MAJ auto des jeux corrections des bugs quand y en a .
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[TOPIC UNIQUE] God Of War III stseiya Jeux vidéo PS3 2688 04/11/2010 17h53
[TOPIC UNIQUE] Just Cause 2 QuoStat Jeux vidéo PS3 122 10/08/2010 09h14
[Topic Unique] NHL 10 oMc Playstation 3 67 10/11/2009 16h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.