Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Call of Duty 5: World At War (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-call-duty-5-world-war-108617.html)

snamidro 31/12/2008 19h01

[TOPIC UNIQUE] Call of Duty 5: World At War
 
Salut

Je crée un topic unique pour le jeu Call of Duty 5 : World at War
J'espère qu'il y en avait pas en tout cas j'en ai pas trouvé dans la section PS3 en cherchant call of duty puis world at war mais avec le moteur de recherche minable j'ai du vérifier avec google et j'ai rien trouvé non plus.

Bref je crée le topic car en faite je rencontre un problème sur PS3.
A la fin de la Mission "Sans fin" avec le tank lance flamme puis la grotte
L'objectif à la fin est de Rejoindre l'escouade mais rien ne se passe.

D'après mes recherches, c'est qu'il manque un soldat. Et en effet y en a derrière mais je tire dessus mais il vienne pas.
C'est chiant.

Surtout que je fais en Veteran et je dois dire que j'en chie même si je l'ai déjà fini une fois sur PC dans ce mode.

merci de votre aide

Et bon réveillon

Liste des joueurs de COD 5 sur PS3:
-ordimans
-nanakiff93

^^Hack93^^ 31/12/2008 19h04

Merci toi aussi .
je trouve sympa de creer un topic j'en chercher si tu veux regrper toutes les id psn je te donne la mienne qui est dans ma signature .
Par contre je n'ai pas fini le jeu donc je peux pas te venir en aide.Bon courage.

snamidro 31/12/2008 19h17

Oui je peux regrouper sans problème ca fera un peu de boulot.
J'ai testé un peu le multi mais bon je veux finir le solo déjà.
Mais je m'en lasse pas de ce jeu, j'ai déjà du y passer pas mal d'heures sur PC en Veteran et là je m'amuse encore même si j'en chie. ET je fais ca pour les trophées, y en a un par contre il est chaud. C'est tuer le General Amsel d'une balle, j'ai réussi à le tuer tout au début quand il s'échappe mais je l'avais touché deux fois je crois.
Et je cherche les cartes de la mort aussi ca ca apporte des bons bonus parait il.

Sinon je vais devoir recommencer la mission en Veteran ca me fait bien c****

`Äntîk 31/12/2008 19h38

Perso je vois pas ce que tu trouves au mode solo , ni au multi d'ailleur , un cod 4 reskiné pour moi sa sera pas cette année Cod , j'attends le prochain :)

Baresco 31/12/2008 22h48

Tu peut m'ajouter a la liste j'ai le jeu et sa fait plez de voir un topic unique CODWAW sur méta :)

snamidro 01/01/2009 02h50

Un COD 4 resigné, ca m'étonnerai vu que déjà c'est pas la même équipe mais c'est celle du 3.
Ensuite c'est plutôt un COD 1 et 2 refait puisque c'est un retour dans la seconde guerre mondiale avec la qualité du 4 tout simplement.
Et moi j'adore comme d'habitude, fidèle depuis le début il est très bien.
Histoire toujours excellente, jouabilité rien à dire, graphismes idem.
Durée de vie très bonne, et multi très bon également différent du 4 pour ce que j'ai tester c'est pas le même style je trouve. Mais c'était une map bizarre.

PS: Baresco tu as le même pseudo sur le psn que sur meta ?

renzo59230 01/01/2009 10h30

Moi également je joue à COD5 , façon je ne joue qu'à ce jeu

tu peu m'ajouter également mon ID et dans ma sign

Baresco 01/01/2009 11h48

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1360773)
PS: Baresco tu as le même pseudo sur le psn que sur meta ?

Yes c'est le meme :)

`Äntîk 01/01/2009 12h42

on parle bien du V ?
Desoler mais je suis pas la pour critiquer cod 5 mais dire durée de vie très bonne , faut pas pousser. solo qui se finit en 6 Heures .....

Tidus93 01/01/2009 12h45

Je profite de ce topic pour poser une question concernant ce jeu. J'ai vu qu'il y avait un mode coop sur la même console. Ce serait possible d'avoir plus d'infos?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.